CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ECOLE DES DARK 2

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
15 juin 2002 à 21:54:01

c klair tété la alors ca veux dire que tu peux venir meme si c pas souvent c pas grave!!
donne ton temps

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:10:09

Titre : Le combat contre Al-Qaïda.

Niveaux : Skedar
Armes : que des K7avenger
Sims : 3 faciles
3 normaux avec le corps de Blonde et la tête du président.
1 darksim avec le corps Blonde et la tête de Carrington.
1 coolsim : corps du président et tête qui ressemble à Bush.
Equipe : un cool avec toi et les autres dans l´autre équipe.
Durée : comme le combat anti-terroriste est interminable donc on met une demi heure.
Limite : aucune.

Histoire : Le combat est près d´être terminé mais les islamistes répliquent,tuant plein de soldats alliés.Bush,qui vient d´arriver à Kaboul,est témoin de ce carnage et est obligé de se protéger.Heureusement,y´a quelques survivants qui le protègent des attaques des soldats de Ben Laden.

SCORE : ton score - celui des ennemis.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
15 juin 2002 à 22:12:01

CREATEUR : Fox2001

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
16 juin 2002 à 08:16:01

Il a des idées ce FOX :) ! Fodra que j´essaie

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:58:06

Je précise que s´il y a un score négatif >> défaite dans une guerre et s´il y a un score positif >> tu as tout massacré! :D

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:00:34

c´est clair, moi je le connaissait, et il est bien, faudra aussi que je le fasse!!

enfin moi je le ferai, mais y aura t il qqu d´autre qui le feras?

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:51:00

ui tinket je le ferais ossi!

darkfan
darkfan
Niveau 8
19 juin 2002 à 19:28:38

Comme vous avez pus le voir je ne viens quasiment plus sur le forum car mon pc est pété et j´ai beaucoup de mal a aller sur internet.
sinon merci a xtrem_g de s´être si bien occupé du sujet avec l´aide de fox.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:39:03

Excellent, elles sont bien tes idées. Continu..
@+

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:49:42

Je l´ai fait, le score est : 158à106 pour moi, ma strat: je me met sur le balcon où il n´y a qu´une entrée, et je reste planqué, g donné comme ordre au sim de tenir en haut de mon balcon comme ca ilest tjrs avec moi. (ndm: c am´as fait plaisir de voir bush se faire descendre)
@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 juin 2002 à 16:23:35

voila, moi aussi e l´ai fait, bien clas, mais 30 min c´est fort long!!

223 a 107 => 116.

FMC al fait aussi:

173 a 124 => 49.

++

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:21:26

Pas mal, mais vs l´avez fais combien de fois,
@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:28:15

1 fois chacun et toi?

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:17:58

pareil.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:25:39

PNeo,je t´ai envoyé un mail...SVP,réponds-moi!Merci d´avance!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:38:25

Je sais, je l´ai eu, je travail.

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
28 juin 2002 à 22:26:02

dsl mais jai un virus en ce moment jaisserais quand meme de metre le prochain scenar en attendant ceux qui les ont pas fait vous avez tj deux scenar!

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
01 juillet 2002 à 10:28:54

Ok, on attend ton sénar !

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
06 juillet 2002 à 20:03:40

scenar scenar et oh du calme je fais ce que je peu jen ai fini avec ce ***** de virus on veux un max deleves dc vs pouvez rentrer

PS si ta des scenar envoi les a
slig@hotmail.com

merci

La vidéo du moment