je ne t en tiens pas rigueur et puis laissons à césar ce qui appartient à césar.
vive la démocratie!!!
antitrustt
antitrustt
Niveau 6
17 mai 2002 à 21:37:58
tiens au fait comment tu es devenu Modéro mon cher Wabs ????? ils t ont pris parce que t etais une giga beast a perf dark ? ou ca n arien avoir ??
antitrustt
Fox2001
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:40:46
Wabs a juste contacté Lightman,le directeur du site,pour qu´il lui donne le droit de modération.
antitrustt
Niveau 6
17 mai 2002 à 21:42:18
ah ok merci gigafox4
Fox2001
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:42:57
De rien.
Tu peux me mettre dans ta liste! ;)
antitrustt
Niveau 6
17 mai 2002 à 21:45:06
t es dans mes contacts msn messenger
Wabs
Niveau 10
17 mai 2002 à 22:04:46
oui mais je précise qu´on a fait des "elections " et que j´ai été choisi !!!
heu non dsl mon msn marche plus dc je vais plus que sur aim
jonathan
Niveau 10
18 mai 2002 à 11:14:01
il y a un logiciel qui les reunit msn, aim, icq
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:24:54
Darkiller Posté le 15 mai 2002 à 17:41:00 C´est digidark qui parle de pokemon, moi j aurais honte d avoir un pseudo comme le sien (ca fait trop pokemon)
--> En effet:
Digi= abréviation de Digimon Digimon= Pokémon mais en plus pourri et plagié pff
antitrustt
Niveau 6
23 mai 2002 à 19:34:24
ouais je connais c le prog trillian mais bon ca te sert a rien si t as qu un compte
jonathan
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:05:03
il existe en francais maintenant trillian ;)
Cath_la_vraie
Niveau 10
30 mai 2002 à 02:13:27
Salut jonathan! Ça va?
jonathan
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:26:59
ouaip et toi ?
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 16:00:37
c bon g effacé les topics des 2 fdm merci pour votre soutien fox , ffman et Xtreme G , mais la prochaine fois ne répondez meme pas a leurs sujets svp ct sympa en tout cas d´me défendre
jonathan
Niveau 10
04 juin 2002 à 15:33:09
wabs c vrai que ta un logiciel pour compter les messages ??
slayerman
Niveau 12
04 juin 2002 à 15:57:11
ca veut dire quoi fdm??
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 16:17:54
jonathan non je t déja expliqué c lightman qui a surement ce logiciel puisqu´il m´a déja envoyé le nbre de posts de chacun ta juste a lui demander par mail et c bon
slayerman , fdm = fouteur de merde ( vdp = voleur de pseudo aussi )
Pseudo supprimé04 juin 2002 à 17:57:27
et TDC trou du cul
jonathan
Niveau 10
05 juin 2002 à 09:09:06
Faudrait qu´o nen trouve un sur le net y doit bien avoir sa ?
Wabs
Niveau 10
05 juin 2002 à 11:52:16
je sais pas ... ca me semble difficile de trouver un truc qui pourrait compter les posts de ce site ... mais pkoi pas