CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:25:04

annonce au fdm qui essaie de se faire passer pour "pro_du_jeu "

t repéré

et y´a un chat qui existe au lieu de faire un topic du style " salut "

dsl mais le vrai c "pro_du_jeu"
et pas "pro-du-jeu" ni "pro_de_jeu" ni " pro_du_jeux "

bon j´efface ton topic ds 10 minutes
le temps que tu voies ce message

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:45:29

oui g vu
mais tinkiet je l´ai repéré et g effacé ses sujets

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:54:28

oui mais j´effacerai ses sujets au fur et a mesure

pas la peine de faire un nouvo sujet pour me prévenir a chak fois

c gentil gogbob , merci
mais tinkiet j´le verrai !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 juin 2002 à 02:25:55

jonathan> ouais! alors quoi de neuf?
wabs> salut!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:15:25

hello
ca avance le journal de ton forum ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 18:53:20

cibert-dark : dsl , mais 1 seul topic CDM
et évite de remonter d sujets vieux de 6 mois

bon dernier truc objectif top5 , tu veux que je l´efface ou pas ?

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
08 juin 2002 à 18:54:51

Fait comme tas envie.C´est toi le modéro,non?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 18:56:46

bah moi il me dérange pas

dc j´le laisse
c juste que t´avais manifesté l´envie que je l´efface ...
mais si tu veux plus ok ca marche

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
08 juin 2002 à 18:57:44

Il parait,selon certain amis à moi,que ntu t´amuserai à éffacer les messages qui ne te plaise pas.Alors,est ce vrai?
Ps:C´est pas moi qui est dit aç.

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
08 juin 2002 à 18:58:53

J´veut dire,eux ils s´enmerdent à en faite,tu sait......

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:01:04

..à en faire.
Au fait,Ta pas de fouteurs de merdes en ce moment.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 19:06:01

bah c facile de dire ca sans preuves
qu´ils donnent d exemples précis t potes et on verra bien

j´efface les messages de flood , d´insultes et les sujets pas en rapport a perfect quand y´en a trop sur le meme sujet

non la ca va y´a plus trop de fdm

cibert-dark
cibert-dark
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:08:33

Oui,bon,de toute façonl´affaire et close et de toute façon,mes amis en questions ne se plaindrons plus.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 19:10:55

ok
tu peux participer a mes sondages stp ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:07:35

Arf ma dernière édition date de kelke semaines... mais le topic se porte très bien, il a plus de 25 200 messages!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 20:17:47

héhé,t de kel forum deja cath?j´irai y faire un tour :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:19:48

lool tu va rire (enfin faut essayer en cette triste soirée ... ) , forum pokemon or

n´empeche je hais pokémon mais ils sont super cools ceux de ce forum

jonathan
jonathan
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:53:32

J´ai chercher j´ai pas trouver :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:38:55

quoi dc jon ?

je rappelle qu´il y´a un seul sujet CDM ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 17:46:42

pokemon?lol,ben ben......chais pas si j´irai faire un tour ;)
nan je dec,j´irai voir

La vidéo du moment