arf c bon jon je l´ai trouvé
elle était partie j´c pas pkoi ds mon "courrier indésirable"
bon vu que les sujets sans rapport avec le forum et qui n´ont pour but que d´atteindre le top5 sont strictement interdits , j´efface le sujet objectif top 5 de cibert dark , qui de toute facon ne sert plus bcp ces temps ci