Oui ca plante c la misère
Eh ta du piquer le pseudo a qqun qui utilisait Brendan avant , c pas possible que tu sois plus ancien que moi puisque je venais avant toi...sale guignol va !
Oui tjs avec ma meuf , ca se passe super bien , on se voit ce soir la elle a un partiel ce matin 0_o