CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 09:42:50

slt ttlm
up pr vinze

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:17:01

ouais moi je bossais je pouvais pas y aller...y a un catch qui schaffe avec me au Mcdo il la fait , je v lui racketer les sujets pour sentrainer

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:20:37

les partiels c vers le 27janvier un truc comme ça...aïe aïe aïe...
t tjrs ac ta meuf?

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:21:50

? y´a un blem ds le blabla...les topics ne s´affichent plus...

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:24:28

Oui ca plante c la misère

Eh ta du piquer le pseudo a qqun qui utilisait Brendan avant , c pas possible que tu sois plus ancien que moi puisque je venais avant toi...sale guignol va !

Oui tjs avec ma meuf , ca se passe super bien , on se voit ce soir la elle a un partiel ce matin 0_o

Vinze
Vinze
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:25:22

le blabla remarche...quel site de merde.Vive AIM

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 11:27:50

moa je dis vive AIM juste pq ma p´tite lorelyne y va...
1633 jours...eh eh I OWN.
ta meuf a deja un partiel? O_o?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
18 août 2003 à 23:09:43

bonne chance Wabs ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 août 2003 à 17:45:05

:question:

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2003 à 22:21:06

lol ce vieux topic que t´as remonté nico ^^

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
23 août 2003 à 00:45:52

je sui de retour spedd-sim apres neufs mois d´absence
wabs quan je te voayai sur le chat de jv j´avai pseudo kaktos et un jour tu m´a di en pv je voit que tu a posé la tente ici

c bon come preuve?
dsl g eu des probs et je t´ai envoyé un email mai redone moi l´adresse du site stp merci chui content d´etre revenut parmi vous meme dark-sim4 est tjrs la
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 12:10:52

Et oui je suis tjr la :)

Perfect Dark is forever :)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
28 août 2003 à 15:57:13

moi aussi, je suis comme le cancer.. on le traite mais il fini toujours par revenir!!! :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
28 août 2003 à 18:21:59

COUCOU!!lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 août 2003 à 18:57:36

tiens salut knightxan :-d

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
30 août 2003 à 17:58:26

Salut a toi Wabs, je suis désolé si je te pose une question qu´on t´a posé plusieurs fois mais je n´ai pas eu le courage de lire l´ensemble du topic.Voila, j´aimerais savoir avec précision comment devient-on modérateur d´un forum ? ( les différentes " opération")
Je te demande ça a toi, car tu es modérateur ( je suis observateur :-) ) et un ami m´a dis que tu étais sympa ( pas comme certain d´un autre forum :nah: )
Merci d´avance @+

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2003 à 18:06:27

lol c´est pas la première fois qu´on m´le demande en effet ( estimation : tu dois etre le 20-30 ème :-))) )

pour devenir modéro d´un forum , il faut tout simplement participer activement à ce forum , y être apprécié
ensuite si un modérateur est nécessaire ( en cas de flood ou tout simplement pour prévenir ce flood sur les " gros" forums ) , bien faites des élections et le vainqueur n´a plus qu´à mailer lightman en espérant etre lu

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2003 à 18:07:00

ou alors renseigne toi sur le forum suggestions , il doit y´avoir un topic pour les " demandes de mod"

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
30 août 2003 à 18:21:36

Je te remercie pour les infos ( tu as été rapide)
Au fait, je félicite pour tes perfs a perfect dark, moi j´aurais révé de l´avoir avec bien sur la N64, malheureusement j´ai opté à l´époque pour la PS et son célèbre " Metal gear solid".
Et j´ai appris rescement que la " licence" Perfect dark a été racheté par Microsoft et que " Perfect dark zero" sera pour Xbox ( si il sort un jour parce que on en entends plus parler).
Un dernier truc après j´t´embete plus:
Pourquoi Wabs ? D´ou ça viens ? ( tu n´es pas obliger de répondre bien sur)
Aller salut et @+

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 août 2003 à 18:32:55

et oui pdark zero sera sur xbox !
pkoi wabs ? hé hé seuls quelques initiés le savent :-)))

La vidéo du moment