CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:25:09

Area51-Inflitration A: 2min 12sec.
Pffff ya surement moyen de faire mieux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:11:37

Hé hé sam, qu´est que tu parles ! J´ai réussi !
donc, 2 temps, un pourri, et un moins pourri ( bah oui, il est moins pourri car je suis à moins d´une minute du RF) :
SOS Maian A : 2min34s
Abysse A : 3min50s
Avec ça, j´ai enfin sub 4min à tous les niveaux en agent ( je sais c´est pas glorieux, mais c´est déjà ça)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:19:26

Et 2 autres petites temps :
Base Aérienne A : 2min8s ( j´ai oublié d´utiliser la drugspy pour l´ascenseur, j´ai perdu au moins 10s à l´attendre)
Croiseur A : 3min26s ( je vise le sub 3Min ( je sais ds, c´est pas très dur))
avec ça, j´ai presque moins d´une heure d´overall en A ( bah oui, j´ai pas WAR!, donc forcément, je bouffe 20min pour ce niveau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 12:25:07

G rien dit moi :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:29:49

Oui, mais je doutais bien de ce que tu pensais ! :oui: :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:22:06

Un autre petit temps ! Un de mes meilleurs à mon avis ! :-p
Base Aérienne AP : 6min15s, j´avais plus de vie à la fin, c´était tout juste ! Heureusement que le dragon en mode secondaire à exploser les 3 gardes dans la salle juste avant le coffre qui contient les plans de vol, sinon, j´étais foutu ! :oui: :oui:
Bon, maintenant, je vais essayer Sauvetage je pense. :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:33:05

bien joué joe !
Franchement , ça m´fait super plaisir de te voir faire des p´tits PR sur pdark . ^^
Puis c´est pas si affreux , meme si on s´fout pas mal de ta gueule avec ds , bah tinkiet tlm est passé par là , faut bien débuter
et Air Base PA en 6 minutes c´est déjà un bon début :)
en tout cas rien qu´avec ces quelques temps , là t´as gagné une bonne quinzaine de minutes d´overall et donc 1 place sur la fe ! ( 39eme à 3 minutes du 37ème :) )

bien joué , continue tes efforts , finis ces niveaux PA , histoire de chopper WAR! :ok:
good luck :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:43:07

Ouai merci Wabs ! J´essaie de le finir ce mode PA, mais c´est pas facile quand même ! Et encore, j´ai pas essayé les pires à mon avis ( l´institut carrington va être chaud à mon avis) !
enfin bon, je vais quand même essayer Sauvetage PA tout à lheure ! Allez, je vise le sub 20min ! :rire: :rire2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:48:48

ouaip IC PA pose souvent problème la première fois ( ainsi que croiseur ) mais en fait il est loin d´être un des niveaux les plus difficiles , tu verras , y´a pas mal d´astuces de la WR strat qui devraient bien t´aider à le finir :-)))

good luck pour sauvetage , et tant qu´a faire , essaie le sub 8min :-p ( pour gagner le cheat jouer avec elvis hé hé )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:03:57

BOn, pour sauvetage, j´ai pas encore réussi ( ça fait mal un super dragon...)
Sinon, 2 autres scores :
Base Aérienne A : 1min45s ( excellente l´astuce d´utiliser la drogpsy pour l´ascenseur, et de faire exploser la vitre avec le dragon ! )
Abysse AP : 6min46s ! La première fois que je l´ai fait, j´ai tourné pendant 15 min avant de trouver ce qu´il fallait que je fasse après avoir explosé tous les tubes ! MAis à part ça, il est pas très dur celui là je trouve ! Et je comprends maintenant comment vous avez trouvez l´astuce pour détruire, sans elvis, la super arme cétan en A et SA ! J´essaierai surement d´améliorer mon temps AS, parce que maintenant mon temps AP est mieux ! :honte:
Bon, à part ça, ça devient chaud les niveaux en AP... :oui: :oui:

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:11:37

bien joué joe t´as choppé le cheat pour abysses :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:21:44

Hé ouai, c´était même pas dur ! :-p :-p :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:27:03

ben va chopper le cheat de sauvetage pa en faisant sub 8 min alors :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:32:20

Bah là, ça va être un peu plus dur je crois ! :oui: :oui: :oui: :oui:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:51:41

salut->perfectjoe, si ça t´interesse, il y a très longtemps, pour un gars, j´avais filé ma technique pour obtenir le cheat sur ce niveau, pas pour faire un temps extaordinaire, mais bon c déjà ça ( d´ailleurs il me semble que g jamais essayé de l´améliorer par la suite-> j´avais trouvé que ct un des cheats les plus durs à choper à cause du nombre de gardes, mon astuce pour pouvoir en passer ceratins sans e nretrouver d´autre derrière toi par la suite, c´était de balancer des dragons en mines derrière mon passage ^^-< je v essayer de retrouver ça et je te le poste ici)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 11:29:58

Aller chercher le phoenix faciletera grandement la tache,je me souviens c comem ca que j´avais fait la premeire fois.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:55:08

Ok j´essaierai ! :ok:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:45:26

ah, il ya un phoenix dans ce niveau, ou est il ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 13:38:53

Dans la salle final de sos maian,mais pour ouvrir la porte a droite de l´ascenseur en haut au debut du nv,faut assommer le gars pres d´un hoverbike dans infiltration ( celui avec la carte)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:18:31

Bon j´ai essayé en allant chercher le phoenix, bah j´ai pas encore réussi ! Je crois que je vais passer à un autre et que je reviendrai sur celui là après, parce que là, il me soule grave !
Sinon, 7 petits temps :
Recherche Datadyne A : 1min46s
Infilltration A : 1min59s
Fuite A : 3min48s ( là, je voie pas comment vous faites sub 4 min en AP, ya un truc que je dois pas savoir)
Base Aérienne AS : 3min3s
Abysse AS : 6min27s ( faut que j´ailli lire la strat de Vinze, là, j´ai été obligé d´attendre le boulet)
Fuite AS : 6min40s
et Croiseur AS : 4min55s
voilà, c´est tout pour le moment. Là, j´essaie de faire sub 5min à Infiltration AS, mais y a toujours un enfoiré qui m´allume avec une grenade ! Je vais aller voir si ya pas une strat ! :ok:

La vidéo du moment