CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:50

Bon voilà, comme prévu :
Site du Crash AP : 9min11s. Bon le temps n´est pas exceptionnel, mais c´est toujours mieux que ds au début qui avait 14min ! ! :-p :-p
Plus que 3 à faire et j´ai Guerre !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:18:11

salut
sauvetage -> agent->1.50 ( je peux ameliorer un peu)
mais sur ce niveau je viens seulement de voir qu´on pouvait couper la cinematique à " where are the exp....", moi je la coupais beaucoup plus tard, donc ça m´enervait d´attendre à chaque fois

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:00:16

hop
French Rare Ranks :
http://www.angelfire.com/extreme3/elitepd/RareRanks.htm

:)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:13:27

excellent Wabs ! Maintenant, va aussi falloir que je rechoppes Goldeneye ! :ok:
Bon, sinon, faut que je me fasse Institut Carrington AP cet aprem ! :oui: :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:04:55

Alors là, cet aprem, pas moins de 7 news temps ! Et oui, quand je suis lancé, ça fait mal :-p

Institut Carrington AP : 2min53s ! Comme d´hab, en 3-4 essais ! J´ai fait comme dans la vidéo de Vinze, et c´est passé tranquille ! :ok:

Après, je regarde mon temps AS, comme d´hab, il est pire que mon temps AP ! ALors je refait et:
Institut Carrington AS : 2min22s. Un petit mieux tout de même ^^

Après, je me dis tant qu´à faire, on va réessayer en A. Et bah, ça a pas rater :
Institut Carrington A : 1min37s. Peut mieux faire je pense ^^

Ensuite j´essaie Croiseur AP, bah toujours pas réussi, il est chaud celui là !

Ensuite, j´avais envie de me faire AFO A, mais fallait d´abord que je refasse Base aérienne, sinon, je commençais dans la cale de l´avion. Je refais, et ensuite :
Air Force One A : 1min25s. Petite amélioration, mais amélioration quand même ^^

Après, je me dis : " tiens, je vais essayer Blonde en AP pour voir ! ". J´avais jamais essayé encore. Et bah au bout de 2 essais :
Blonde la Vengeance AP : 2min21s

Alors là, c´était encore pire que d´habitude. Bah oui, mon temps AP était mieux que mon temps AS, mais même mieux que mon temps A ! Donc, pas le choix, je refait en A et :
Blonde la Vengeance A : 2min1s. Là, je voudrais savoir, y a un moyen de gagné du temps au début pour ne pas avoir à attendre l´ascenseur ? Parce que là, j´ai attendu 35s comme un paumé :-p

Après, je fais en AS :
Blonde la Vengeance AS : 2min3s. Là pareil qu´en A, j´ai du attendre l´ascenseur ( bon un peu moins longtemps vu que j´ai du aller poser la bombe, mais attendu quand même), donc y a surement un truc pour ne pas avoir à poiroter autant en bas ! :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:13:43

Joe il est motivé là!!
Au fait sympa Wabs ton élite rare :-) :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:06

bravo joe !
j´ai maj tout ça :)

pour ton problème sur MBR ( blonde . .. ) , c´est pas compliqué , faut savoir que pendant les cinématiques d´intro , gardes et ascenseurs ne sont pas figés mais continuent leurs mouvements
dc pour MBR A , suffit que tu mates toute la ( très courte) cinématique : tu gagneras quelques précieuses secondes .
C´est vraiment un paramètre très important à connaitre , qui sert pour beaucoup de niveaux , en adaptant le temps passé à mater la cinématique.

Exemple : dans institut carrington , notamment en agent et là je te conseille vivement de lire ma strat parce que c´est pas possible que tu l´ais utilisée avec un temps de 1:37 :ok:
http://www.geocities.com/megawabs/7-1Astrat.html

ps : merci sam :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:08:18

Merci Wabs, j´essaierai ça dès que je peux ! Là, faut que je réussisse Croiseur AP ! Je suis sur l´avant dernière ligne droite pour avoir GUERRE ! :ok:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:29:39

lol croiseur, la manette en a garder quelques sequelles

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:54:46

salut
perso g pas eu bcp le temps de jouer à perfect, g du rerentrer des temps sur mon site car apperemment l´hebergeur avait effacé tous les fichiers ( aucune idee pk il a fait ça), et les derniers temps que j´avais dataient d´il y a environ un mois ( heureusement que j´avais fait un backup de tous les fichiers et surtout des bases de donnees)

donc, une amelioration ( de 3sec)->sauvetage->agent->1.47

à plus

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:49:53

Bon bah toujours pas réussi Croiseur AP ! Je suis arrivé jusqu´au pont. Là, j´ai même pas eu le temps de comprendre, juste le temps que ma tête soit visible de l´ascenseur que je me suis pris 3 coup de mauler ( j´étais déjà dans le rouge évidemment). Mort ! Mais j´y arriverais ! !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:09:34

ahhh
amelioration de 2 minutes sur sauvetage en PA->5.19 :-)
on pourra dire que g bien galéré pour le refinir celui là ( en voulant moins de 6 minutes)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:10:08

Ah la la la ! Je suis happy !
3 temps, et j´en suis content, car maintenant j´ai GUERRE !
Croiseur AP : 7min47s ( ELvis est mort 4564156413 fois, dont la moitié par moi pour l´autre moitié où il se faisait buté par les skedars)
Ruines AP : 7min16s. Tranquille, c´était pour finir en AP!
Et GUERRE ! A : 40s. Voilà, c´est tout pour ce soir ! :ok:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 mars 2004 à 23:35:19

Good job Joe :ok:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:51:32

salut
2 ameliorations:
IC defense->SA->2.21-----PA->2.46

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:40:05

Merci Rasta ! :ok:
Bien joué ptk ! :ok:
Moi je viens de rentrer, je vais aller me faire GUERRE ! SA ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:11:04

Voilà, 2 petits temps rapides :
GUERRE ! SA : 1min33s ( pas facile quand même, j´ai pas essayé en PA, mais ça doit pas être du gateau ! )
Institut Carrington A : 1min27s ( Wabs m´avait dit que j´avais un tempsde merde, alors je l´ai refait, et j´ai un temps un peu moins de merde :-p )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:14:22

Et 2 autres petites temps :
Ruines Skedar SA : 3min50s ( j´ai essayé en Pa juste après, je suis arrivé jusqu´au boss à 4min environ, mais je me suis fait buté. Je réessaierai peut être ce soir)
Croiseur SA : 4min20s ( Elvis, toujours aussi fort ! )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:37:04

Et hop, 3 nouveaux temps fait hier soir :
Ruines Skedar PA : 4min20s. Enfin le code toutes les armes ! Me manque plus que 3 codes.
GUERRE ! A : 36s. Un peu mieux, mais ça va être dur de faire mieux, parce que j´arrive pas à aller plus vite jusqu´au Roi !
Et enfin :
Duel A : 3s ! !! Enfin ! Tu voie ds, je t´avais dit que je le réussirai hier ! J´ai fait 3.91 même.
Et après, j´ai essayé Duel SA 5min, j´ai réussi à buter le garde rapidement ( 2:90 à peu près), mais évidemment Jonathan était pas au bon endroit. En plus, ma manette s´est mise à tourner toute seul à gauche ! :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:36:12

Et hop, un autre petit temps avant d´aller en sport ^^
GUERRE ! PA : 1min57s. J´ai buté mes potes au début pour pas qu´ils butent les skedars :-p

La vidéo du moment