Alors là, cet aprem, pas moins de 7 news temps ! Et oui, quand je suis lancé, ça fait mal
Institut Carrington AP : 2min53s ! Comme d´hab, en 3-4 essais ! J´ai fait comme dans la vidéo de Vinze, et c´est passé tranquille !
Après, je regarde mon temps AS, comme d´hab, il est pire que mon temps AP ! ALors je refait et:
Institut Carrington AS : 2min22s. Un petit mieux tout de même ^^
Après, je me dis tant qu´à faire, on va réessayer en A. Et bah, ça a pas rater :
Institut Carrington A : 1min37s. Peut mieux faire je pense ^^
Ensuite j´essaie Croiseur AP, bah toujours pas réussi, il est chaud celui là !
Ensuite, j´avais envie de me faire AFO A, mais fallait d´abord que je refasse Base aérienne, sinon, je commençais dans la cale de l´avion. Je refais, et ensuite :
Air Force One A : 1min25s. Petite amélioration, mais amélioration quand même ^^
Après, je me dis : " tiens, je vais essayer Blonde en AP pour voir ! ". J´avais jamais essayé encore. Et bah au bout de 2 essais :
Blonde la Vengeance AP : 2min21s
Alors là, c´était encore pire que d´habitude. Bah oui, mon temps AP était mieux que mon temps AS, mais même mieux que mon temps A ! Donc, pas le choix, je refait en A et :
Blonde la Vengeance A : 2min1s. Là, je voudrais savoir, y a un moyen de gagné du temps au début pour ne pas avoir à attendre l´ascenseur ? Parce que là, j´ai attendu 35s comme un paumé
Après, je fais en AS :
Blonde la Vengeance AS : 2min3s. Là pareil qu´en A, j´ai du attendre l´ascenseur ( bon un peu moins longtemps vu que j´ai du aller poser la bombe, mais attendu quand même), donc y a surement un truc pour ne pas avoir à poiroter autant en bas !