je viens de me rappeler , en allant sur le site de detstar , le point d´interrogation dans Warehouse ( j´imagine que vous savez de quoi je parle... on peut le voir dans les conduits d´aération si on regarde en haut , au dessus du trou ou on peut tomber)
Si vous avez compris de quoi j´essaie de vous parler, vous aller etre capable de comprendre le reste
comme j´ai dit plus tot, j´ai été sur le site de detstar , et cela ma rappelé unje partie que j´avais joué avec mes amis dans warehouse à 3 joueurs ( on voulait voir quel genre de bug ça allait donner
)
Et bien, à la première partie , je suis apparu dans la pièce au dessus du point d´interrogation...
mais c´est la seule fois que je suis apparu à cet endroit , le seul moyen d´y aller serait d´y aller avec le slayer , ou de refaire ce bug, mais bon....
et le pire c´est que cette pièce n´a que trois murs et un plafond. Ce que j´ai fait, en apparaissant dans cette pièce , j´ai regardé autour de moi, essayé de prendre la boite de munition ( c´était impossible) et je suis ensuite tombé dans le vide , dans l´espoir de trouver une autre nouvelle pièce en atterissant je ne sais où...
cette pièce, j´imagine , devait être un spawn possible du niveau Warehouse , un endroit que les programmeurs n´ont jamais complété ou quelquechose du genre... tout comme dans sewers avec l´échelle inateignable et ses caisses de munitions qui ne sont pas plus qu´éléments du décors...