CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

slayerman--
slayerman--
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:25:25

je viens de faire 1.20 a CI en agent mais pkoi y´a pas de devastator alors que dans la video YE en a un et pkoi les joueurs font ils souvent pause plusieur fois de suite ? ??

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:30:32

Slayerman : les otages en haut donnent le devastator

J´ai fait
1:40 MBR SA
1:50 MBR PA

Top 70!!!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
09 juillet 2005 à 04:13:20

je viens de me rappeler , en allant sur le site de detstar , le point d´interrogation dans Warehouse ( j´imagine que vous savez de quoi je parle... on peut le voir dans les conduits d´aération si on regarde en haut , au dessus du trou ou on peut tomber)

Si vous avez compris de quoi j´essaie de vous parler, vous aller etre capable de comprendre le reste

comme j´ai dit plus tot, j´ai été sur le site de detstar , et cela ma rappelé unje partie que j´avais joué avec mes amis dans warehouse à 3 joueurs ( on voulait voir quel genre de bug ça allait donner :) )

Et bien, à la première partie , je suis apparu dans la pièce au dessus du point d´interrogation...
mais c´est la seule fois que je suis apparu à cet endroit , le seul moyen d´y aller serait d´y aller avec le slayer , ou de refaire ce bug, mais bon....

et le pire c´est que cette pièce n´a que trois murs et un plafond. Ce que j´ai fait, en apparaissant dans cette pièce , j´ai regardé autour de moi, essayé de prendre la boite de munition ( c´était impossible) et je suis ensuite tombé dans le vide , dans l´espoir de trouver une autre nouvelle pièce en atterissant je ne sais où...

cette pièce, j´imagine , devait être un spawn possible du niveau Warehouse , un endroit que les programmeurs n´ont jamais complété ou quelquechose du genre... tout comme dans sewers avec l´échelle inateignable et ses caisses de munitions qui ne sont pas plus qu´éléments du décors...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
09 juillet 2005 à 12:04:31

Ou autrement ces caisses de munitions et ainsi que cette salle faisait peut-être partie de la version béta du jeu et les programmeurs on oubliés de les enlevés pour la version final.

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:52:49

65e sur l´élite et plus de 2000 points!

et deux autres nouveaux temps:
3:23 Deep Sea A
2:22 Investigation SA

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:42:11

bravo ds64 et tu pense que tu peux aller jusquou ? ???

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:22:28

Je vais essayer d´aller jusqu´au top 30 . .. mais ce sera difficile puisque je joue de moins en moins et que ça commence à être chaud pour battre mes temps.

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:15

tu m´etonnes encore heureux que ca commence a etre chaud

tu joues de moins en moins

c.a.d environ combien d´heures par jours en moyenne

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:51:39

ah mon avis tu peux " facilement" arrivé au top 30! Me semble que tu bats presque tout mes temps et moi quand j´ai arreté j´étais 30éme... Enfin je suis PAL, donc moi je regarde d´avantage le classement temps, pas le points!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:57:10

Bah dis toi qu´il ne doit pas joué tout les jours, mais que de temps en temps il doit passé de longue heure sur une mission...

enkkl
enkkl
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:36

ok j´ai vu par exemple sur une strat quun mec a pssé 10 heures de suites sur la meme mission au meme niveau de difficulté c pas croyable vous etes a fond dedans

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:59:14

1:52 Villa PA ( du premier coup , mais cette run aurait du être 1:48 j´explique :)

Je fais le niveau comme d´habitude, avec un début 2 secondes meilleur que normalement , je réussi tous les objectifs ( il faut dire que je manque souvent les snipers) je descend , je tue les gardes du sous-sol aussi rapidement que je le fait à Agent ou presque , mais l´avant dernier m´a presque tué , alors je panique ( lol) je tire un chargeur complet a coté de lui . .. Je recharge ( j´ai eu de la chance, le garde a rechargé en même temps que moi) je le tue, je m´approche tranquillement du dernier garde de manière à pouvoir éviter son tir facilement , je le tue , prends la carte et je termine 1:52 . .. c´est tout de même 65 points !

j´ai aussi fait:
2:21 investigation SA
1:47 Crash SA ( je déteste Crash Site)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
13 juillet 2005 à 04:37:00

2:10 Pelagic 2 SA

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
13 juillet 2005 à 04:40:55

arghhh!!!!!!!!!!
mon compte geocities ne marche plus ! !!!!
je ne peut plus mettre mes temps à jour
MERDE!!!

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:53:19

j´ai finalement réussi à reprendre mon compte geocities et j´ai fait un nouveau temps dont je suis fier:

0:59 Pelagic 2 A

Ce run aurait dû être 0:58 ou 0:57 mais bon... J´ai tout de même 63 points pour ce temps , ce qui veut dire 14 points de plus qu´avec 1:01 :)

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:51:58

Yen a qui ont que ca a faire de leur journée :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:56

Et quoi 1.01 c´est déjà un temps de malade non? me semble que c´est mon temps :-d!

Et quoi t´es jamais passé par là toi PG ? Enfin p-e moins longtemps que d´autre :-p!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
17 juillet 2005 à 21:06:37

Je fais pitié avec mon pauvre 1m04.
Et merde, après des mois sans etre aller voir le classement à l´élite, je viens de voir que je me suis fait sortir des 100 premiers.
Et Rasta, t´es pas très loin toi aussi.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 juillet 2005 à 23:33:42

Sérieux? Ah nan , fais ch*** faut que je rechope ma N64 et que j´améliore deux ou trois truc mais ca va être très dur, ca fait trop longtemps que j´ai pas toucher à la 64.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:25:19

Raaaaaa... je sais que ce topic n´a aucun rapport direct avec Goldeneye mais vous avez des temps dont vous êtes fier sur Ge ?

La vidéo du moment