CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - missions solo

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:43

bien joué joe j´ai maj tes temps :)
sinon pour Infil SA , y´a la vid de mon 1´46 s´tu veux ( j´fais ma pub ^^ ) , ask by msn

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:13:03

Ouai Wabs, j´ai réussi c´est bon ! Mais je la prendrai quand même ! Donc, 2 nouveaux temps :
Infiltration SA : 3min54s ( j´ai lu la strat de Vinze, c´était tranquille avec)
et Infiltration A ( bah oui, j´étais lancé dessus) : 1min49s. J´ai enfin réussi à aller poser les explosifs, et à remonter avant que l´ascenseur se tire !
sinon, j´ai regardé la strat de Vinze pour Abysse AS, et j´ai pas compris où exactement je devais me mettre et où regarder pour détruire la super arme cétan...

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:24:11

va regarder cette video http://gg201.free.fr/FastestPD/Sim%20Threat%20-%20Deep%20Sea%20-%20SA%20-%20308.wmv sa va te donner une tite idé :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:32:30

Merci norm-sim, je ferais ça tout à l´heure, là, ya Wabs qui m´envoie sa vidéo de Infiltration AS :ok:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:47:30

salut
perfectjoe->je te poste ici ma start qui date d´il y a 2 ans pour sauvetage en moins de 7´59 en PA, g pas eu le temps de la relire, j´espère que ça t´aidera

finir secteur 51 : sauvetage en moins de 7´59 en agent perfect-> quand tu commences, ne prend pas la caisse explosive avec toi, avance, tue le gars que tu vois, tue les 2 ou 3 gars qui sont près de la caisse où tu as le deuxième falcon silencieux ( ne prend pas le falcon), prend leurs armes, va à l´ascenseur en tuant les gars qui sont devant ( tu dois aller dans l´ascenseur la première fois qu’il est là, il faut donc aller assez vite, et ne prend pas la caisse explosive avec toi), quand il arrive en haut, sors, et pose un dragon en mine dedans, ne tue pas le gars au fond à droite près de la porte, va à gauche, il y a un gars à tuer dans le passage à gauche, prend son arme, tue les 2 gars au loin, avant de ramasser leurs armes, pose un dragon en mine sur ton chemin, essaie de ne prendre qu´une des 2 armes et pose là en mine, puis prend l´autre arme ( jusque là , tu étais au falcon silencieux), maintenant, prend ton dragon, ouvre la porte, il y a 4 gars en haut, tue en le plus possible quand tu es en bas ( tu dois pouvoir en tuer 3), monte à l´ascenseur, tue le dernier gars, pose un dragon en mine dedans, ramasse un dragon à la fois si tu peux, pose en un en mine à côté du mur à exploser, un en mine par terre et prend le dernier avec toi, tire sur le dragon près du mur, il explose et le mur avec ( on n´avait donc pas besoin de la caisse explosive, et , en fait, tous les dragons que tu as mis en mine te permettent d´avoir le moins de gars possibles , voir aucun gars qui vienne te faire chier en plus de ceux que tu vas maintenant rencontrer), passe donc par le mur que tu as explosé, tue les gars aux alentours ( et maintenant, prend ton super dragon, et selon les situations, mets le en mitraillette ou en lance grenades), va mettre le virus dans l´ordinateur pour faire foirer le système d´ouverture des portes ( tu n´as pas besoin de le faire pour les lumières), fais gaffe, il y a pas mal de gars qui t´attendent juste après, va détruire l´ordinateur, puis va dans la salle qui va te permettre d´accéder aux douches ( il y a 4 gars au fond à gauche et un qui va descendre en face, moi, je les tue au lance grenade ) , va dans les douches, tue le scientifique, prend l´uniforme dans une des armoires, sors, et maintenant, il va falloir aller très vite, va jusque dans la salle où il faut scanner l´extraterrestre ( normalement, celle de droite, tue le gars en entrant, appuie sur le premier interrupteur à gauche, normalement l´extraterrestre est là, mais avant de le scanner, tue le gars qui arrive, alerté par les coups de feu que tu viens de tirer), scanne , va dans la salle juste avant celle où tu dois entrer avec l´uniforme, tue les deux gars, mets l´uniforme et entre, va tuer le scientifique, prend sa carte, ressors ( fais gaffe, il y a plein de gars, essaie de les tuer si tu as le temps), sors de la grande salle, va à droite, entre dans l´autre grande salle, il y a encore des gars ( plus faciles à éviter), ouvre la porte au bout de la salle, maintenant, dans cette salle, il y a plusieurs gars, celui qui a la carte pour ouvrir la porte est celui en face à droite, tue le en faisant attention aux autres, prend la carte, ouvre la porte, et c´ est enfin fini.

à plus

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:50:54

Merci, je sens que ça va bien m´aider ! ! :oui: :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:57:11

Petit message avant d´aller me suicider tellemtent je suis dégouté...
Je vous met dans la situation :
ce matin, je me lève, je vais prendremon petit dèj, je vais me laver, etc... et hop je remonte dansma chambre me faire un Perfect. J´avais 10 min devant moi avant de partir bosser avec mon père. J´envoie....Sauvetage AP, évidemment. J´utilise la strat de ptk, ça marche d´enfer ! Je fais tous les objectifs, je récupère l´uniforme, je vais scanner les preuves, et ensuite, je vais récupérer la carte. Ma barre de vie est alors à la limite en rouge et vert. Là, je commence à foncer. Je sors du premier couloir, je me suis fais un peu touché, je suis à moitié dans le rouge. Je fonce dans le 2ème couloir ( je voualsi le code au passage, alors pas le temps de s´arrêter, je devais en être à un truc comme 7min20), et là, j´hésite : est ce que j´essaie de buter les gardes à la grenade, ou est ce que je fonce direct ? J´obte pour le 2nd choix. Grave erreur de ma part. J´arrive à la porte, prêt à l´ouvrir et à la refermer aussi sec pour ne pas qu´ils se ramènent. Et là, c´est le drame : à force de me faire allumer, je suis mort. A 7min37s. Je suis dégouté. Sur ceux, il me reste 2 solutions : soit me suicider, soit recommencer ( comme on dit, après être tombé de cheval, il faut remonter aussitôt). J´ai pas encore choisi ce que j´allais faire...
Mais là, ce coup m´a fait très mal, je me meurs.... :mort:

thecoolman007
thecoolman007
Niveau 2
05 mars 2004 à 16:05:05

Fait style perfect joe t´es une merde et puis cè tout!!!!!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2004 à 16:30:10

Arf,toi tu dois etre le roi de pdark c ca ?

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
05 mars 2004 à 17:23:15

tu te prend pour qui thecoolman?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
05 mars 2004 à 18:23:01

Put1
encore un noob qui se prend pour une masse...
:honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:10

Yahoo ! !!!! J´ai bien fait de persévérer plutôt que d´aller me suicider ! !! J´ai enfin réussi, après environ 2h d´essais !
Sauvetage AP : 6min54 ! Et en plus, j´ai débloqué le code " jouer le boulet" ! génial ! !

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:55:43

hehe bravo :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:56:34

salut
perfectjoe->bien vu, et le plus drole, je l´avais enlevé de ma réponse, mais j´avais également mis environ 2h pour le choper ce code, et ct le dernier qui me manquait
sinon, content que ma technique ait pu t´aider ( si tu l´as encore suivi après ton run foiré)
à plus

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:08:54

oui j´avais oublié de préciser, mais merci ptk. j´ai posé pleins de mines derière moi, et ta strat m´a surtout aidé pour savoir dans quel ordre je devaisa faire les objectifs et tout ! merci ! ! :oui: :oui: :oui:
Maintenant, je pense que je vais m´attaquer à AFO AP. J´ai rpsi une vidéo de shade pour ça, ça devrait bien m´aider ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:27:42

bien joué joe !

ps : les gars , répondez pas à des messages comme celui de thecoolman svp , ignorez le comme ça en arrivant j´efface , alors que la si je l´efface , on comprend plus rien aux messages qui suivent

Norm-Sim
Norm-Sim
Niveau 6
05 mars 2004 à 19:30:04

pas de probleme

thecoolman007
thecoolman007
Niveau 2
05 mars 2004 à 19:58:34

Il est content le perfect joe il est content :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:09:13

si tu ne veux pas voir tes messages effacés , prends conscience de ce que tu dis , c´est juste un petit conseil amical
ceci est un topic pour poster ses records en solo , pas pour créer des histoires , merci d´en tenir compte . ..

thecoolman007
thecoolman007
Niveau 2
05 mars 2004 à 20:25:40

Calme toi wabs cè pour rire :ok:

La vidéo du moment