_Sakic19_ , effectivement, ta raison, et je ne met pas sa en causse du tout. Vous avez tous les droit de représenté le forum.
Sauf que si vous représenté le forum, soyer respectueux et montré l'exemple, et non troller ou rire des autres ou donner des ordres etc...
Je dis pas sa a toi bien sur _Sakic19_ , tu es toujours respectueux.
Ce que je veux metre en causse est que vous vous approprié le forum en entier, et si on a le malheure d'écrire quelque chose, vous boycoté les autres forum des autres équipe, ou des autres ligue qui ecrire sur le forum pour vous attiré du monde sur vos sujet a vous comme fait souvent Evik ou meme God qui me pointe du doigt et dit: que ce soit bien clair. [...]
Learn to read please, Magoo
Comme si je ne pouvais ecrire que j'aimes un nom de team dans vos choix.
Comme je dis, le forum ici est public pour tous les fans de jeux vidéo pour le site de jeuxvidéo.com, si vous voulez avoir des discussion privé pour votre team et que personne d'autres que vos membres de votre team ecrire des commentaire, il a plein de site pour créé des forums pour que vous puissiez avoir un forum pour votre team.
Mais je parle pas de toi _Sakic19_ .
Sur ce, on reviend au sujet principale de votre sujet pour ne pas poluer plus votre sujet ok