Bon ok les boys, deux choses au menu pour aujourd'hui (pas pressant, mais avant que j'oublie).
1. Jerseys/Chandails/Logo.
- Bon, comme lors des précédentes années, nous prendrons un chandail déjà créé, qui existe déjà, fait par EA, qui représente une équipe de hockey au monde. Je ne sais pas lequel prendre, et j'aimerais que certains ici viennent dire leurs idées, je compilerai les meilleurs choix et nous voterons.
J'aurais aimé proposer celui de Shawinigan, mais avec la victoire de la Coupe Mémorial et tout, ça fait un peu trop mainstream.
2. Capitaine/Assistants
Ici, ce sera un vote. Pour le vote du capitaine, je n'est retenu que deux personnes, les raisons sont évidentes mais je vais les répéter pour evik : ces personnes ont été présentes lors de 99.87% des parties, elles sont avec l'équipe depuis le tout début et sont constants sur la glace. Ces deux personnes ne pourront voter pour le choix du capitaine. Personellement, j'espère juste que ce truc de capitaines/assistants n'amène pas de problèmes (bon on sait que evik va chialer, mais à part cela), et si ça en fait, j'enlèverai tout simplement ses trucs-là, ce n'est pas si important.
Évidemment, les deux élus sont Habsfever et moi.
Assistants : Sois Habsfever, sois moi sera un des assistants, dépéndamment de celui qui sera capitaine. Pour l'autre, je vous invite à voter chacun pour deux personnes différentes et vous pouvez voter pour vous-même si cela vous chante.
Donc, je m'addresse à Habsfever, Coolsam, Elppus, Reik, Huga, Evik et moi. J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelqu'un parcontre quand je vous nomme tous, j'espère que ce n'est pas le cas
Aussi, tout ce que nous choississons lors des prochains jours n'est pas "set in stone", cela pourra et probablement changera lors de l'année.