CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:48:31

Moi j'vais le prendre c't'année le season ticket si ça vaut la peine par rapport à mon horaire~

habsfever
habsfever
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:42:49

Moi cest bizarre, le ticket je l'ai acheté en Aout 2011 et sur ea sports ils disent qu'il expire seulement en Juillet 2013 :hap:

C'Est supposé etre un an seulement

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:09:37

PSN ID Membership Type Membership Period
JoeyyeoJ Annual EA SPORTS Season Ticket Expired

Je vais le prendre le ST, ça vaut la peine selon moi (en fait, si j'avais pleins de trucs à me payer je le prendrais pas, vu que c'est comme une location de jeu qui coûte 25$), mais avec mes dépenses de collégien qui sont inférieures à 100$ par mois (fuck off les assurances de char à 50$), je peux me permettre cela.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:14:02

You don't party much right? 100$ par mois en comptant 50$ d'assurance et surement de l'essence... T'es économe :oui:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
04 septembre 2012 à 02:20:03

J'hésite encore à me le prendre..... d'un côté j'me dit que 25$ pour trois jours c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres et que j'capable d'attendre 3 jours de plus, de l'autre côté j'me dit que j'aurais le jeux pour la fin de semaine, pi j'aurais 24 HUT Gold pack ....

habsfever
habsfever
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:21:22

Cest pas juste pour NHL, ya FIFA,Madden,NHL 3 jours d'Avance.

doublevik
doublevik
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:33:25

24 pack pour fifa, madden, nhl pis bonus non dévoilé pour PGA.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
04 septembre 2012 à 03:16:29

Les pack, est-ce que c'est 1 pack par semaine pendant 24 semaines, ou c'est toute d'une shot ?

doublevik
doublevik
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:33:20

D'une shot, pas le temps d'niaiser.

doublevik
doublevik
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:52:17

Donc tu te le prends? comme ça on sera 4 pis on pourra jouer des matches EASHL!

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
04 septembre 2012 à 06:00:47

Ouai :ok:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
04 septembre 2012 à 06:18:15

ouin, pratiquez vous avant qu'on arrivent :rire: :ok:

Je blague la. pour ma part, pas de ST , mais commender le jeu sur Origin et je devrait l'avoir 1 jours avant la sortie soit Lundi dans la journée si je me fis au année passer, alors sa coute rien de plus et tu Las d'avance. Ok 1 seul journée, mais quands meme, sa vos pas 25$ juste pour 3 jours :)

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
04 septembre 2012 à 06:39:30

Faut bien qu'on fasse rouler l'économie!

doublevik
doublevik
Niveau 10
04 septembre 2012 à 06:39:45

Tu risque d'être surpris, quand on sera prêt, on sera un bon petit club très difficle a battre, autant bon défensivement qu'offensivement et doté d'un système redoutable a affronter.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:01:18

J'viens de remarquer que j'ai demi-finale de soccer vendredi soir, match des étoiles au baseball samedi soir, course 5km dimanche matin, et finale/finale de consolation au soccer dans l'aprèm...

Shizzle, je vais repenser à mon affaire.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:27:48

Bon ok les boys, deux choses au menu pour aujourd'hui (pas pressant, mais avant que j'oublie).

1. Jerseys/Chandails/Logo.
- Bon, comme lors des précédentes années, nous prendrons un chandail déjà créé, qui existe déjà, fait par EA, qui représente une équipe de hockey au monde. Je ne sais pas lequel prendre, et j'aimerais que certains ici viennent dire leurs idées, je compilerai les meilleurs choix et nous voterons.

J'aurais aimé proposer celui de Shawinigan, mais avec la victoire de la Coupe Mémorial et tout, ça fait un peu trop mainstream.

2. Capitaine/Assistants

Ici, ce sera un vote. Pour le vote du capitaine, je n'est retenu que deux personnes, les raisons sont évidentes mais je vais les répéter pour evik : ces personnes ont été présentes lors de 99.87% des parties, elles sont avec l'équipe depuis le tout début et sont constants sur la glace. Ces deux personnes ne pourront voter pour le choix du capitaine. Personellement, j'espère juste que ce truc de capitaines/assistants n'amène pas de problèmes (bon on sait que evik va chialer, mais à part cela), et si ça en fait, j'enlèverai tout simplement ses trucs-là, ce n'est pas si important.

Évidemment, les deux élus sont Habsfever et moi.

Assistants : Sois Habsfever, sois moi sera un des assistants, dépéndamment de celui qui sera capitaine. Pour l'autre, je vous invite à voter chacun pour deux personnes différentes et vous pouvez voter pour vous-même si cela vous chante.

Donc, je m'addresse à Habsfever, Coolsam, Elppus, Reik, Huga, Evik et moi. J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelqu'un parcontre quand je vous nomme tous, j'espère que ce n'est pas le cas :hap:

Aussi, tout ce que nous choississons lors des prochains jours n'est pas "set in stone", cela pourra et probablement changera lors de l'année.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:47:19

Chandail: De quoi de weird que aucune autre équipe a, genre une équipe junior ou européene avec un jersey vraiment fucked up.

Capitaine: Joey

Assistants: Habs, Elppus.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:56:35

Clairement évident pour moi que:

Capitaine: Joey
Assistant: Habs

Pi l'autre, j'crois ça doit être un joueur régulier dans l'alignement, donc pas Huga normalement puisqu'il est remplaçant d'habitude. (No Offense :noel: )

Là, je crois qu'Evik ne peut pas être assistant parce qu'il est sourd. Un assistant qui parle et n'entend pas, ça marche paaas.

Fac j'crois que c'est entre Moi, Sam et Elppus.

J'metterais mon premier vote à Sam parce qu'il est là depuis fuckin longtemps.
Et le deuxième à moi parce que j'suis merveilleux. :noel:

habsfever
habsfever
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:32:40

Chandail: On avait celui des Winter Hawks dans le 12. Sinon je propose un chandail brun caca avec le logo des Flyers :hap:

C:Joey
A: Moi,Elppus

Elppus
Elppus
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:37:39

Chandail: Flyers Winter Classic tser celle qu'ont avait essayer de reproduire la .. :hap: mais cette fois le vrai va surment être dans le jeux.

C: Joey
A:Habs, Sam

Sam est là depuis le début, Fidèle au poste :noel:

La vidéo du moment