CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 11:30:32

Ouais c'est possible aussi. :noel: Maintenant qu'on sait qu'ils attendent réellement l'Insomnia...

Limite, ça peut se comprendre, mais dans ce cas fallait pas dire "si le jeu est prêt pour une Beta, on le sortira avant l'Insomnia". Car il est clairement prêt pour une Beta et ces enfoirés le gardent vraiment pour plus tard. :(

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
14 août 2013 à 13:16:25

C'était bien ça, une nouvelle news :bave:

:rire:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
14 août 2013 à 13:46:09

je comprend pas pourquoi il prennent pas un peu de joueurs au hasard parmi ceux qui ont acheté le jeu et qui leur font tester ce qu'ils ont fait tous sa avant l'insomnia et que ces mêmes joueurs donnent leur impression après avoir tester le jeu pour en informer les autres :( m'enfin pour avoir de la pub ils seraient prêt a tout.....

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 14:13:43

Et j'ai l'impression de toujours voir les mêmes monstres... Quid de leur "infinité" de monstres générés aléatoirement, hmm ? Ça sent l'embrouille. :hap:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
14 août 2013 à 14:44:47

T'es de mauvaise foi là quand même :hap:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 15:10:55

Non. :hap: Ils ont tous à peu près la même gueule (tous les bipèdes se ressemblent, de même avec les quadrupèdes). Evidemment, y'a toujours un détail différent, mais bon sincèrement rien de surprenant. :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 août 2013 à 22:28:59

Ah ben voilà...Bon je traduis la news d'aujourd'hui :

"Been a while since I made one of these, seems a few of the other devs fell asleep on their keyboards before posting a daily, so let’s see what’s been happening today!"

:d) Personne ne savait quoi dire aujourd'hui, alors on a tiré à la courte paille...et c'est tombé sur moi. Mais je ne savais pas quoi dire ! Alors ça m'a pris la matinée...

"First off there has been a few changes to our main menu screen, we changed the character selection screen to be a bit more functional and nice looking"

:d) Pour nous occuper un peu en attendant l'insomnia, on a décidé de changer le menu principal pour la quinzième fois. Maintenant, il est bien plus fonctionnel et encore plus beau qu'avant...même si avant il était déjà pas mal...'fin bref.

"Curtis also made us a brand new track to go with it that’s in fact so good I was staring a good while on the character creator just listening to it, the song is well over 10 minutes too"

:d) Curtis fait de la musique pour nous maintenir éveillés...parce que sinon on sait tellement pas quoi faire qu'on s'endort et on oublie de faire les news quotidiennes...

"As for the art side of things, more UI work has been done, slight tweaks mostly, I added a ton of new low level weapons to be found at the start of the game, rusty old
gear that hopefully will help you early on!"

:d) Nos artistes se font tellement chier eux aussi qu'ils bossent et rebossent sur l'interface de jeu...même si depuis quelques jours il n'y a plus rien a faire.
Pour ma part, je savais pas quoi faire. Alors j'ai rajouté quelques armes de bas niveaux. Je sais il y en a déjà pas mal...mais fallait que je m'occupe.

"Bonus picture, my axe doesn’t even scratch this guy, it’s probably a good idea to run into these dark mines…
Until next time!"

:d) Petite image bonus. Ce monstre représente la communauté impatiente...et moi je sais plus quoi dire alors je ferais mieux de m'enfoncer dans une grotte bien sombre pour qu'on me voit plus.
Vivement l'insomnia!

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 23:19:11

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:14:50

Et si la bêta sort à l'insomnia... Je ne serais pas là. Je vais me pendre, bonne soirée :(

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
15 août 2013 à 00:53:13

lol pas mal mushro meme si y a une pointe d'ironie dans ce que tu dit, c'est un peu vrai franchement qu'est qu'on en a à foutre de la music dans le menu perso moi c'est pas mon trip de rester 10 min sur un menu juste pour la zik

passons petit HS, un petit bon plan qui pourrait ravir certain hardcore gamer fan de fps ou autre
humble bundle fais un super pack (le meilleur qui soit a mes yeux) avec des jeux electronic arts et le fonctionnement est toujours pareil, vous décidez le prix, sachant que le minimum est 1$ (0.80€ environ)
https://www.humblebundle.com

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
15 août 2013 à 01:06:47

Omg yes j'attendais le nouveau Humble Bundle justement. J'avais zappé ! Cimer. :bave:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
15 août 2013 à 02:37:14

ohhh une femme qui joue a des fps :ouch:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
15 août 2013 à 02:43:53

masternight2013 Voir le profil de masternight2013
Posté le 15 août 2013 à 00:53:13 Avertir un administrateur
lol pas mal mushro meme si y a une pointe d'ironie dans ce que tu dit, c'est un peu vrai franchement qu'est qu'on en a à foutre de la music dans le menu perso moi c'est pas mon trip de rester 10 min sur un menu juste pour la zik

je vais pas te contredire, mais ne pas mettre de musique dans le menu du tout est encore pire. :hap:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
15 août 2013 à 04:15:18

On parle de la beta, c'est cool d'avoir de la musique dans un menu voir meme obligatoire mais dans une beta quoi ALLO on veut juste tester le jeu^^

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
15 août 2013 à 09:51:41

Allez, je traduis la news d'aujourd'hui aussi :

"Another long day of tweaks, improvements and additions! You’re gonna see a bunch of that this week leading into next, really, but after next weekend’s expo things will start to pick up with more interesting updates again."

:d) Aujourd'hui on avait tellement rien à foutre (encore une fois) que pour nous occuper on a décidé de régler quelques trucs inutiles par-ci par-là. Promis, on vous en dira plus dans les jours qui viennent (ou pas, mais j'essaye juste de gagner du temps en fait)...et au fait, ne vous faites pas trop d'illusions, l'Insomnia passée vous ne verrez peut-être pas la bêta. Après tout, on a dit "2013", pas "Août 2013".

"On my end, I’ve been working on implementing the crafting recipes for starter foods and clothes. The assets have all been there, but configuring recipes for them gives players the means to actually craft them in-game. So…pretty important stuff to have in there!"

:d) Moi, perso, j'ai implémenté les premières recettes de bouffe et de stuff du jeu. Vous savez, les recettes que j'ai déjà implémenté il y a 2 mois....quoi ? Oui je les ai enlevées pour les remettre. Pour m'occuper quoi.

"Again, we’ve made a bunch of little UI improvements- adding the menu background you see when you hit the “esc” button, improving the way quests are listed, and fixing even more action bar bugs."

:d) Je sais qu'on vous le dit dans chaque news maintenant depuis 2 mois, mais on a encore bossé un peu sur l'interface de jeu. Bon, ok, on a juste rajouté 3 lignes dans le code...mais bon, fallait qu'on s'occupe !

"Some more battle music was added, Tiy fiddled around with planetary temperatures, and I believe some final tweaks were made to the first boss’ behavior patterns. Maybe final tweaks. Y’never know."

:d) Curtis a encore joué de la musique pour nous maintenir éveillés, et puis on a décidé de les ajouter au jeu. Comme ça, c'était pas du boulot pour rien. Tiy a pianoté sur son clavier pour s'occuper tout en rajoutant une ou deux lignes de codes par-ci par-là...et il me semble que quelques corrections finales ont été apportées. Quoi ? On a déjà apporté des "corrections finales" il y a 3 semaines ? Ah bon...je savais pas :(

"There aren’t really any relevant screenshots I could show you that you haven’t seen before, so I made a snowy night time guitar gif instead because reasons."

:d) Forcément, comme on a pas grand chose à dire, on a pas grand chose à montrer...Alors j'ai pris une image au hasard comme ça. Je trouvais que la neige et la guitare étaient très représentatifs d'un mois d'Août ensoleillé. Mois durant lequel vous ne verrez pas la bêta, ahaha !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
15 août 2013 à 12:05:27

La phrase qui m'a le plus énervé : :d) "Another long day of tweaks, improvements and additions! You’re gonna see a bunch of that this week leading into next, really, but after next weekend’s expo things will start to pick up with more interesting updates again." :g)

Ce qui signifie : la Beta ne sortira pas, même pas après l'Insomnia. Ils vont juste continuer à faire des ajouts. Bref, ça m'a gavé, je ne vais même plus regarder les news. Je ne pourrai pas y jouer avant un moment de toute façon vu comme c'est parti. Je serai pas là ni en septembre ni en octobre, donc c'est mort. :(

Tout le monde circule, y'a plus rien à voir ici...

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
15 août 2013 à 13:21:09

Bon ben on est pas prêts d'le voir ce jeu :hap:

Franchement ils sont vraiment lourds, ils ont du blé, alors ils améliorent sans cesses le jeu pour pouvoir s'faire encore plus de fric au final alors qu'il sont largement prêts à sortir une bêta, donc en gros jeux indépendants/Jeux AAA, même combat au final..

Ils attendant l'instant où ils pourrait s'en mettre plein les fouilles, moral de l'histoire c'est la dernière fois que j'participe à ce genre de projet, dire que j'pensai que c'était l'avenir du jeu vidéo.. :honte:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
15 août 2013 à 13:23:46

je l'avais dit qu'il sortira ne octobre :oui:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
15 août 2013 à 14:56:42

GaIderia Voir le profil de GaIderia
Posté le 15 août 2013 à 12:05:27 Avertir un administrateur
La phrase qui m'a le plus énervé : :d) "Another long day of tweaks, improvements and additions! You’re gonna see a bunch of that this week leading into next, really, but after next weekend’s expo things will start to pick up with more interesting updates again." :g)

Ce qui signifie : la Beta ne sortira pas, même pas après l'Insomnia. Ils vont juste continuer à faire des ajouts. Bref, ça m'a gavé, je ne vais même plus regarder les news. Je ne pourrai pas y jouer avant un moment de toute façon vu comme c'est parti. Je serai pas là ni en septembre ni en octobre, donc c'est mort. :(

Tout le monde circule, y'a plus rien à voir ici...

+1, d'où ma traduction :-(
Je me cite "[...] et au fait, ne vous faites pas trop d'illusions, l'Insomnia passée vous ne verrez peut-être pas la bêta. Après tout, on a dit "2013", pas "Août 2013". "

J'avoue que quand j'ai lu cette phrase, j'ai cru que j'allais péter un câble.
Au début de l'année, j'étais très enthousiaste en suivant le développement du jeu. J'ai eu un pique très élevé aux alentours de l'ouverture des précommandes, comme environ 99% de la communauté.

Mais désormais je commence petit à petit à perdre patience et à devenir las...Je suis déçu de l'attitude des développeurs qui profitent royalement de l'argent d'un financement participatif à demi-masqué et complètement inavoué.

J'étais un peu triste quand j'ai préco que la version pixel (je voulais prendre une à 75$ au départ). Et bien au final, je commence à être content de n'avoir dépensé que le minimum.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
15 août 2013 à 14:57:24

Un pic* :honte: