CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:46:36

Yeah un condensé de merdes de deux jours :bave:

C'est magnifique :bave:

Qu'ils aillent se faire foutre :bave:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 septembre 2013 à 18:58:14

Un Galderia sauvage apparaît !!! Capturez-le ! :bave:

...

Pas de news le 9, et une news...hum...non...une...une...un semblant de news, un fond de tiroir, un petit tas de miettes chopées ici et là puis regroupées sous la forme d'une news de 2 jours.

Aaaaaaah :content:
Et bien oui, quand on décide de faire des news quotidiennes pour faire patienter une grosse communauté à qui on ne veut rien dire sur une bêta...arrive forcément une période où on ne sait plus quoi dire !

Bref, encore une fois, je survole et passe mon chemin. C'est devenu vraiment inintéressant au possible.

Et pour finir, voici le mot de la fin, par Molly en personne (propos tirés d'une news antérieure à l'Insomnia) :

"Another long day of tweaks, improvements and additions! You’re gonna see a bunch of that this week leading into next, really, but after next weekend’s expo (I49) things will start to pick up with more interesting updates again."

:d) "things will start to pick up with more interesting updates again."

Faisons-le point des news depuis l'I49 :

:d) Bug fixing
:d) Petite image de mob
:d) Rien
:d) Petite image de caca vivant
:d) Rien
:d) Petit .gif totalement inutile
:d) ...rien ?

Mais que de news intéressaaaaantes ma chère Molly :bave:

Chucklefish et la communication : toute une histoire.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
11 septembre 2013 à 19:28:29

Donc tu retiens le caca vivant, par contre la Divern tu la cites même pas et tu considères le gif du dash comme inutile ? Je me demande bien pourquoi tu t'es intéressé au jeu au départ, mis à part un "Terraria dans l'espace !".

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:07:26

La-Chouette >> Ce qui l'ennuis c'est le probleme de communication, mais le jeu peux très bien lui plaire

Je rejoins Mush sur son point de vue ...

Par contre j'aime beaucoups le gif d'aujourd'hui ! Celui de l'hologramme ! Ils font du bon boulot c'est dommage qu'ils nous prennent pour des moutons avec la Beta

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:30:04

Bééééééh :content:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:38:50

Cool dans cette news on apprends qui en a qui sont entrain de déménager grâce au pognon des préco, cool :hap:

361172
361172
Niveau 6
12 septembre 2013 à 11:19:12

OMG la news d'aujourd'hui :rire:

C'est limite t'as pas l'impression que Chucklefish va release tout ses jeux en pre-order juste pour se faire un max de tune :rire:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:40:16

Ils veulent de plus grosse voiture :cool:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:55:00

Pour une fois ca gueule un peu dans les coms du site officiel :-)

j'ai bien aimé celui la :

"and an other pre-order where u get nothing for it. And then u read 5 mounts later, that almost the hole dev team is moving in new houses. for me that looks strange"

361172
361172
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:24:31

+ Il était dit écrit sur la FAQ disponible lors des précommande que le jeu devrait sortir en 2013 (No, the Starbound is going to make it out in 2013, no matter what) On parle ici de la release "finale" et non de la Bêta
Hors, Bartwe à dit que le jeu ne sortirais pas avant 2014 il y a peu

C'est donc un mensonge.

Sans comptez le "But by preordering the game, you help it get even faster"

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:57:35

Arf c'est vraiment des enfoiré ! Mais bon y'a toujours des éternels leche cul qui vont defendre chucklefish jusqu'au bout :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:10:51

Bonjour, je suis un éternels lèche-cul :hap:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:30:54

Oui enfin j'ai parlé un peu vite. Je respecte ceux aussi qui soutiennent Chucklefish à fond !

Après tout c'est vrai qu'ils développent un super jeu :-)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
13 septembre 2013 à 18:00:27

MadDog84 Voir le profil de MadDog84
Posté le 11 septembre 2013 à 20:07:26 Avertir un administrateur
La-Chouette >> Ce qui l'ennuis c'est le probleme de communication, mais le jeu peux très bien lui plaire

Eh, les gens ont du mal à comprendre n'est-ce pas ?

MadDog84 Voir le profil de MadDog84
Posté le 12 septembre 2013 à 16:55:00 Avertir un administrateur
Pour une fois ca gueule un peu dans les coms du site officiel :-)

j'ai bien aimé celui la :

"and an other pre-order where u get nothing for it. And then u read 5 mounts later, that almost the hole dev team is moving in new houses. for me that looks strange"

:rire: Excellent, je dois avouer que ça m'a bien fait rire aussi !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:49:56

nous prennent vraiment pour des cons ces dévs :pf: en même temps de suivre starbound je suis aussi starforge que j'ai acheté aussi qui est actuellement en alpha et quand je pense au début c'était complètement l'inverse pour les 2 jeux :rire: car pour starforge on a eu le jeu très vite mais pas optimisé et peu de contenu et la les dévs ajoutent du contenu régulièrement et on a du CONCRET contrairement a starbound ou on a rien :(

le truc des pré release sa confirme ce que j'avais peur de ce qui risquait d'arriver:

- d'abord ils vont continuer a faire de vieilles news bidon

-ensuite ils vont voir que les nouvelles précommandes ne vont quasi rien rapporté DONC ils vont chercher un moyen de se faire du fric ( je sens arriver un truc vraiment salaud du genre " tu paye un peu plus et tu pourra jouer avant les autres" genre un 2 ème payement , enfin ils vont trouver un truc)

et tout sa juste parce que depuis qu'ils ont eu l'argent des précommandes ben l'argent leur est montés a la tête........ j'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir car sinon si ils font les salauds j'espère que leur boites couleront sa sera bien fait pour leur gueule et ils retrouveront une vie "normale"

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
13 septembre 2013 à 23:37:33

"et tout sa juste parce que depuis qu'ils ont eu l'argent des précommandes ben l'argent leur est montés a la tête........ j'espère vraiment qu'ils vont se ressaisir car sinon si ils font les salauds j'espère que leur boites couleront sa sera bien fait pour leur gueule et ils retrouveront une vie "normale""

Si il font n'importe quoi avec l'argent des précommandes leur boite coulera forcément, il suffit de voir ce qui c'est passé avec le jeu amalur the reckonning (bien que situation différente puisque c’était pas une boite indépendante) pour ce rendre compte qu'une mauvaise gestion du budget peu te cramer...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 septembre 2013 à 09:02:03

Pas de news pour le 13.

Je sens arriver une news 13 + 14 :oui:

Et pourquoi peut-être la première news 13 + 14 + 15 !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 septembre 2013 à 09:08:58

pourquoi pas* (ah ça m'agace quand j'oublie des mots...)

Ce qui est chiant c'est que je sens que je commence petit à petit à me désintéresser du jeu :( Contrairement à la période d'Avril où mon intérêt était à son paroxysme (comme presque 100% de la communauté), là je suis tellement las de lire et relire des news bidons dans lesquelles on nous montre qu'on a ajouté des poules, des caca vivants, des bugs fixés, des déménagements...que j'en perds tout l'intérêt que j'avais accumulé jusque maintenant !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 septembre 2013 à 09:18:57

Aaah, et puis un truc qui me répugne vraiment, c'est tous ces gens qui s'émoustillent faussement devant une news dont le contenu n'a rien d'exceptionnel :honte:

"Ooooh des pouuuuules ! Trrrooooop bien :3 <3 :c :o mdr lol ptdr"

"OWI des POULES ! STARBOUND est VRAIMENT un JEU complet oui oui oui"

"je vais me faaaaiiire des pouleeeets rôtiiiiis :D :D YOUPI"

"CHUCKELFISH JE VOUS aime vous avez mis des pouuuuuulets !!!"

"RHO ! J'adore quand tu fais des NEWS, surtout quand Y A DES POULETS"

Putain mais sérieusement...j'ai l'impression de voir Justin Bieber apparaître et faire pleurer toutes ses petites fans de 12 ans.

Pour la dernière news, s'il y a bien un commentaire que je trouve honnête, c'est le 2ème :

"People got their update after all."

Voilà, ça c'est honnête. Et je préfère quelqu'un d'honnête plutôt qu'un faux miéleux qui en fait des tonnes et qui, malgré lui, garde dans un coin de sa tête "bordel, mais elle sort quand la bêta ?".

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 septembre 2013 à 14:24:05

je lis plus vraiment les news mais j'avoue qu'ils commencent à abuser un peu. :noel: