CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 septembre 2013 à 15:12:25

Eh ??? :doute:

Kikaha qui dit ça ? T'étais pas plutôt du genre "défensif" ?
Ou je confonds ?

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
14 septembre 2013 à 18:45:28

Wahouu grace a Elekitu j'ai decouvert un Terraria like qui vaut le détour ne serais ce que pour le tester ou meme le geeker si il est bien

VOICI......VOICI

CREA http://www.kickstarter.com/projects/jmcmorris/crea

il ressemble a starbound sans le voyage dans l'espace et une interface tres simpliste mais simpa et au moins il font pas comme tiyuri, ils ont deja une beta qui est disponible pour 25$ si vous voulez y jouer maintenant

Et j'ai remarquer une chose, je crois que ChuckleFish a copier le dash du guerrier sur ce jeu
source:http://siegegames.com/wp-content/uploads/20
13/09/dash_dodge.gif

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
14 septembre 2013 à 18:46:18

fail

http://siegegames.com/wp-content/uploads/2013/09/dash_dodge.gif

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
15 septembre 2013 à 08:44:31

Un dash est un dash masternight, c'est comme si tu disais qu'ils avaient copié leur "saut" sur un autre jeu :)
(si tu joues à Rogue Legacy...tu verras que le dash est aussi le même !).

Bon.
Encore une super news aujourd'hui. 50 lignes pour dire qu'ils ont changé le texte au dessus du coffre pour qu'il soit plus visible.
Bien évidemment, 16 pages de commentaires "WOW VERY GREAT JOB".

Ouais. Enfin, ils ont juste modifié un texte hein :sarcastic:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
15 septembre 2013 à 16:23:17

Bah oui c'est pour ça que je dis ça Mushrotoxic. :p)

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:14:45

Je supporte plus la communauté starbound du forum officiel.

Je les hais plus que les fans de one direction et meme plus encore que les fans de bieber !

Et les devs ... Ca y est ca se paye une nouvelle maison et patati patata ...

Ils font des news merdique et tous les fanboys les felicitent ... Y'aurai que des gens comme Mush et moi la Beta serai deja la.

Malheuresement on peut pas gueuler sur le forum(Je l'ai fais et pour info un moderateur ma mis un avertissement, donc faites gaffe)

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:48:53

Moi ça y est j'ai arrêté de suivre depuis la news qui mentionne le fait qu'ils déménagent grâce à l'oseille des précommandes on verra l'année prochaine :honte:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:18:36

Pareil je lis plus les news jme contente juste d'aller lire les coms du forum.

Dommage, un jeu si prométeur :'(

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
15 septembre 2013 à 20:58:51

Hmm, concernant les déménagements je ne préfère pas trop faire de remarque/critique. Peut-être que certains étaient dans des situations assez difficiles (ce qui avait d'ailleurs été avoué en début d'année), alors si les précommandes leur permettent de déménager (après tout, c'est à ça que sert l'argent qu'on gagne, pour eux comme pour nous) pour pouvoir bosser (et même tout simplement vivre) dans de meilleures conditions...pourquoi pas.
Toujours est-il que je ne ferai aucune critique là-dessus.

Par contre, oui, je commence à être sérieusement las de cette attente et de ce manque cruel d'informations sur la sortie de la bêta. De la BETA ! Pas du jeu ! De la "BETA".
J'ai l'impression d'être un âne devant lequel on a accroché une carotte pour le faire avancer. C'est exactement ce qu'il se passe : la carotte c'est les news, et l'âne c'est la communauté.

C'était bien joué de ne dire que "2013" pour la date de sortie "estimée", car 2013 se terminera le 31 décembre.

Le problème c'est qu'il y a une chose qui commence à me faire peur. Là, nous attendons tous un jeu que nous désirons/suivons (avons financé*), un jeu qui tarde à sortir car "les devs veulent en faire quelque chose de parfait"...Et bien c'est pour le coup que nous allons être ULTRA exigeants lorsqu'il montrera enfin le bout de son nez. Et le moindre problème, le moindre bug, la moindre chose déplaisante pourrait nous faire perdre patience et nous faire mettre le jeu de côté (surtout qu'en cette fin d'année, beaucoup de bons jeux/grosses licences sont ou vont sortir).
Alors que s'ils l'avaient sorti un peu plus tôt, à ce moment (autour d'Avril) où l'excitation était à son comble, alors je crois que beaucoup auraient fermé les yeux sur d'éventuels bugs.

Chucklefish a intérêt à sortir une bêta aux petits oignons, ou la communauté risquerait bien de les bouder.

• oui, j'estime avoir financé le jeu. Non je n'ai pas "précommandé" le jeu. J'ai participé à un financement participatif masqué et inavoué.

Quand je précommande quelque chose, n'importe quoi, je connais la date à laquelle je recevrai mon bien. C'est inadmissible de faire "précommander" quelque chose dont on est incapable de donner la date de disponibilité.
Je prends l'exemple d'une voiture : j'ai, il y a quelques années, "précommandé" une voiture qui allait sortir sur le marché. Et bien lorsque je l'ai précommandée, je savais qu'elle sortirait tel mois, telle année. Pas de date précise dans le mois, certes, mais j'avais le mois et l'année.

oneflou
oneflou
Niveau 2
16 septembre 2013 à 05:53:24

Le mot précommande est mal utilisé, mais tu contribues à un financement "backing" participatif et tu savais à quoi t'attendre avant. J'attends le jeu comme tout le monde, soit avec beaucoup d'impatience. Cependant, il y a quand même de très nombreuses maj qui prouvent que les dev font le maximum pour 1) sortir le plus de contenu possible lors de la béta et 2) tenir au courant les backers, qui leur permet de voir encore plus loin pour sortir un jeu parfait. Je préfère de loin attendre et savoir qu'on va avoir un jeu excellant doté de millier d'heure de jeu potentiel à une sortie rapide et bâclé, qui peut pousser à moins de développement par la suite. Tu dis être exigent, mais le rôle d'un béta testeur c'est justement de l'être, mais dans le bon sens ^^

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
16 septembre 2013 à 17:40:49

...mais pour qu'un bêta testeur puisse être exigeant, il faut encore qu'il ait une bêta entre les mains :hap:

Je sais je sais, je joue sur les mots.

Je pense que Chuklefish a noté l'exaspération qui gagne la communauté. Enfin, c'est ce que je ressens quand je lis la news d'aujourd'hui (dernier paragraphe).

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:49:49

Oui on dirait bien qu'ils vont commencer à se remuer les miches et arrêter de se focaliser sur leurs comptes en banque :hap:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:47:26

parce que vous croyez vraiment qu'il y aura une béta? :rire: :rire: sa fait au moins 2 mois que sa se voit qu'il y aura pas de béta mais que le jeu sortira en version finale, d'ailleurs les dév l'on presque clairement dit quand ils disaient qu'ils voulaient sortir le jeu sans bug et tout :ok:

oneflou
oneflou
Niveau 2
17 septembre 2013 à 03:31:46

@terminatueur76. Il y a une énorme différence entre l'alpha et la béta ! J'veux dire, j'ai l'impression que la très longue béta de MC a fait oublié le rôle d'une béta sur un jeu vidéo. Les bugs, ils les corrigent c'est sur, mais lors d'une béta, tu as le jeu fini, ou ils vont pouvoir tester les connectivité réseaux sur le monde, et certains bugs/faille quasi introuvables car entre une équipe de 15 personnes et 2M de joueurs, les possibilités d'action et de combinaisons vont être complètement différentes ^^'

Le jeu est fini, au vu de la vidéo gaming live c'est clair. Maintenant, après l'attente, 1 mois de plus ou de moins...Je pense que ça vaut le coup d'attendre

Piecefuldays
Piecefuldays
Niveau 4
17 septembre 2013 à 14:35:42

Il y a aussi Asteria comme jeu sandbox en 2d en plus de Crea et Edge of Space, personne n'en parle apparemment, il est dispo en alpha : http://playasteria.com + une vidéo pour voir un peu le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=tC-aOasqVG0

A tester peut-être.

tim973
tim973
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:50:51

A l'Alpha, tu ajoute des fonctionnalités qui manque au jeu, règle des bugs.
A la bêta, tu règle les bugs.
Et quand c'est fini, tu ajoute des pitits gadgets.

Pour moi c'est sa, et MC a pas trop compris du coup...

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:43:02

oui enfin a la béta tu règle aussi les bugs du solo , la on va avoir un jeu fini , enfin si il sort un jour

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:12:47

Ils vont le sortir le 31 decembre a 23h59 :hap: Juste pour dire "olol on la sortit en 2013"

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
19 septembre 2013 à 16:03:20

Sur Twitter Tyi à dit : On est pas en position de juger si le jeu est apte à sortir en BETA ou autre. Donc maintenant, vous fermez tous vos gueule et vous attendez tranquillement comme vous le faites depuis 1 ans.

Je retourne sur call of.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 septembre 2013 à 19:26:58

Khataclysme Voir le profil de Khataclysme
Posté le 19 septembre 2013 à 16:03:20 Avertir un administrateur
Sur Twitter Tyi à dit : On est pas en position de juger si le jeu est apte à sortir en BETA ou autre. Donc maintenant, vous fermez tous vos gueule et vous attendez tranquillement comme vous le faites depuis 1 ans.

Je retourne sur call of.

où ? Quand ? Comment ? Je veux un lien.

+ Ras le cul d'attendre ce jeu...