Allez, en tant que l'un des premiers râleurs, je vais te faire un petit plaisir Masternight
Fait chier de rentrer le soir et de pas avoir de news à se mettre sous la dent 
C'est vraiment plus que c'était ces news...tu verras que ça va finir comme la RoadMap
D'ailleurs, je repensais à l'instant...Chucklefish savait pertinemment que le jeu ne sortirait pas cet été. Un développeur, même indépendant, a tout de même forcément une visibilité sur le mois suivant. Je suis sûr et certain qu'ils savaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu fin Août...
...alors pourquoi NOM D'UNE PIPE EN BOIS (
) n'ont-ils rien dit ? CA c'est la com' de Chucklefish.
Et ne venez pas me prouver par A + B qu'ils ne pouvaient pas savoir car aucun argument ne pourra m'en convaincre. Ils bossaient pour l'I49, ils savaient sur quoi ils allaient. CàD qu'ils savaient, ils avaient une idée de ce qu'il leur fallait pour l'I49. A partir de là, ils savaient forcément que le résultat serait ou non à la hauteur de leurs attentes pour sortir une bêta. Et puis, Georges ou Omny ou je ne sais plus qui qui dit tout juste début Septembre qu'ils ont en tête de sortir une bêta avec un les 3 premiers tiers...ça n'avait pas été décidé la veille.
Donc, tout me porte à croire (et de toute façon c'est tout à fait cohérent avec ce qu'il s'est toujours passé jusque maintenant) qu'ils savaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu pendant les grandes vacances. Mais ils n'ont rien dit.
Ils ont préféré voir la communauté se torturer en disant "il sortira fin Juillet
", puis fin Juillet "il sortira fin Août
", puis fin Août "il sortira...bientôt
"...
Alors pourquoi n'ont-ils rien dit ? Je vais me répondre tout seul.
tout simplement parce que tant que la communauté attend le jeu comme un chien attend sa gamelle de bouffe le matin, ils restent attentifs et présents. Si jamais avant les vacances on nous avait dit "le jeu sortira fin Novembre", alors t'aurait tout une partie de la communauté qui aurait disparu.
Mais là, non. Là, chaque jour qui passe les charognards de l'espace sont là à attendre la moindre news (même nulle à chier) pour en dévorer le moindre mot, la moindre lettre avec un insatiable appétit, pour finir reput en disant fièrement "beeeeeetaaaa soooooon
".
Content Masternight ?
Maintenant t'as tout le culte de Chucklefish qui va se rameuter en me criant "abi in malam crucem" !