CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 septembre 2013 à 19:19:59

Elle va arriver je pense, je n'arrive pas à accéder au site là !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:46:13

La-Chouette

mouais de toute façon je sais très bien que le jeu sortira pas de si tôt minimum fin octobre :oui:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:39:27

Mushrotoxic Voir le profil de Mushrotoxic
Posté le 2 septembre 2013 à 19:19:59 Avertir un administrateur
Elle va arriver je pense, je n'arrive pas à accéder au site là !

Et ben nan :hap:

Aujourd'hui c'est touchette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 00:30:42

GaIderia, bah pour une fois que je me trompe :noel:

KiwiiCorp
KiwiiCorp
Niveau 4
03 septembre 2013 à 03:19:45

Un article court est sorti.

Déjà dispo en français, chez des gens assez cons pour le faire. (Troll Inside)

On y apprend peu de choses, mais par déduction, on sait qu'ils prévoient du bon (donjon et nouveaux objets et quêtes qui vont avec).

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
05 septembre 2013 à 15:39:44

Galderia revient s'il te plait, le forum par en couille en ce moment. Des topics qui servent a rien, les gens deviennent fou, y a besoin de les recadrer et de les faire comprendre qu'ils font pas ce qu'ils veulent. :-(( :diable:

Florans
Florans
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:10:37

Tu vas pas le voir avant longtemps.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
05 septembre 2013 à 19:24:03

masternight2013 Voir le profil de masternight2013
Posté le 5 septembre 2013 à 15:39:44 Avertir un administrateur
Galderia revient s'il te plait, le forum par en couille en ce moment. Des topics qui servent a rien, les gens deviennent fou, y a besoin de les recadrer et de les faire comprendre qu'ils font pas ce qu'ils veulent. :-(( :diable:

C'est sûr, on est entrain de se taper toute la vérole de JVC...
Mais le mieux est de ne pas répondre à leurs topics te de les laisser couler.

Ah, la Nature ne fait parfois pas bien les choses et est bien méchante avec certains...il y a toujours (surtout sur JVC) des autistes avec 4 pauvres neurones qui se courent après qui n'ont rien d'autre à foutre que de créer des sujets à la con en riant comme des gogoles devant leurs écrans... :sarcastic:

Voyons le bon côté des choses, ça fait au moins vivre les psychiatres, psychologues et autres personnels des asiles.

Valek07
Valek07
Niveau 5
05 septembre 2013 à 19:31:01

En effet,

quand tu vois les pin-pins de foire qui animent ce forum c'est poilant...

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:54:57

Y a quelques nouveaux qui pourraient retourner dans leurs patelins :hap:

Florans
Florans
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:05:16

"Ah, la Nature ne fait parfois pas bien les choses et est bien méchante avec certains...il y a toujours (surtout sur JVC) des autistes avec 4 pauvres neurones qui se courent après qui n'ont rien d'autre à foutre que de créer des sujets à la con en riant comme des gogoles devant leurs écrans... "

chaud j'ai cru lire galderia :rire:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:36:51

Plus de news sur starbound :snif:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:03:48

Y sont pas pressés de les sortir leurs news :hap:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
10 septembre 2013 à 16:05:13

Eh voila tout le monde est parti et a délaissé starbound pour total war rome :snif: Y a plus d'ambiance sur ce forum depuis quelque temps c'est domage j'aimait bien lire les post de rage contre chucklefish

C'est con qu'ils arrivent pas a donner une estimations sur le mois sa ferait beaucoup d'heureux

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 septembre 2013 à 18:38:31

Allez, en tant que l'un des premiers râleurs, je vais te faire un petit plaisir Masternight :oui:

Fait chier de rentrer le soir et de pas avoir de news à se mettre sous la dent :(
C'est vraiment plus que c'était ces news...tu verras que ça va finir comme la RoadMap :rire:

D'ailleurs, je repensais à l'instant...Chucklefish savait pertinemment que le jeu ne sortirait pas cet été. Un développeur, même indépendant, a tout de même forcément une visibilité sur le mois suivant. Je suis sûr et certain qu'ils savaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu fin Août...

...alors pourquoi NOM D'UNE PIPE EN BOIS ( :hap: ) n'ont-ils rien dit ? CA c'est la com' de Chucklefish.

Et ne venez pas me prouver par A + B qu'ils ne pouvaient pas savoir car aucun argument ne pourra m'en convaincre. Ils bossaient pour l'I49, ils savaient sur quoi ils allaient. CàD qu'ils savaient, ils avaient une idée de ce qu'il leur fallait pour l'I49. A partir de là, ils savaient forcément que le résultat serait ou non à la hauteur de leurs attentes pour sortir une bêta. Et puis, Georges ou Omny ou je ne sais plus qui qui dit tout juste début Septembre qu'ils ont en tête de sortir une bêta avec un les 3 premiers tiers...ça n'avait pas été décidé la veille.

Donc, tout me porte à croire (et de toute façon c'est tout à fait cohérent avec ce qu'il s'est toujours passé jusque maintenant) qu'ils savaient qu'ils ne sortiraient pas le jeu pendant les grandes vacances. Mais ils n'ont rien dit.
Ils ont préféré voir la communauté se torturer en disant "il sortira fin Juillet :oui: ", puis fin Juillet "il sortira fin Août :oui: ", puis fin Août "il sortira...bientôt :oui: "...

Alors pourquoi n'ont-ils rien dit ? Je vais me répondre tout seul.

:d) tout simplement parce que tant que la communauté attend le jeu comme un chien attend sa gamelle de bouffe le matin, ils restent attentifs et présents. Si jamais avant les vacances on nous avait dit "le jeu sortira fin Novembre", alors t'aurait tout une partie de la communauté qui aurait disparu.
Mais là, non. Là, chaque jour qui passe les charognards de l'espace sont là à attendre la moindre news (même nulle à chier) pour en dévorer le moindre mot, la moindre lettre avec un insatiable appétit, pour finir reput en disant fièrement "beeeeeetaaaa soooooon :bave: ".

Content Masternight ? :hap:

Maintenant t'as tout le culte de Chucklefish qui va se rameuter en me criant "abi in malam crucem" !

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:16:57

c'est un complot maçonnique

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
10 septembre 2013 à 22:43:52

lol oui heureux de te revoir^^ et effectivement vue comme sa tu a tout a fait raison, annoncé une date lointaine n'a aucun interet pour chucklefish si ils veulent nous garder (LES SALAUD quand meme) j'aime pas leur methode, certe je dit pas ils font un putain de jeux qui pour moi va en quelque sorte révolutioner le jeuxvideo mais bordel si ils annoncerait comme beaucoup de devs une date on serais plus serein et en confiance

alors que la actuellement on est a ce demandé si ils sont pas en train de nous mentir pour l'année, sa serais beaucoup plus simple si ils donner une date comme l'a fait 7 days to die apres pour leurs news, si elles sont VRAIMENT interessante je continuerai de les lire pour patienter
mais c'est vrai que en ce moment avec leur news moisi on est plus en mode fouine a chercher les ptits mots comme Beta,Date,Sortie,Soon(enfin sa on l'a deja vue des milliers fois c'est des conneries)

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:05:13

Là ils nous préparent un petit résumé de deux jours de dev bien merdique comme eux seuls savent le faire :bave:

Je me languis :bave:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
11 septembre 2013 à 08:49:05

Je me languis aussi. :bave:

Ah merde, j'ai rien à foutre là. Faites comme si vous n'aviez rien vu !

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:01:15

Reviens demain ils vont peut être faire un résumé sur 3 jours je pense qu'ils se tâtent en ce moment :bave: