CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
29 juillet 2013 à 17:50:06

Ils avaient le choix :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:14:06

Bah non, puisque le jeu ne disposait pas du contenu souhaité pour une présentation au grand public. :(

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:25:56

bah ils avaient qu'a développer en premier les truc prioritaires

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
31 juillet 2013 à 08:42:47

Bon, j'ai encore l'impression que Tiy nous dit que le jeu est fini là...enfin, que la bêta peut est prête plutôt !

Mais je sens qu'on va avoir droit à de nouvelles choses jusque fin Août :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
31 juillet 2013 à 08:43:23

que la bêta est prête*

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:48:17

Alors le truc qui rentrera sera vraiment petit. :-(

Pas comme mon énorme câble :cool:

galderia
galderia
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:48:20

J'espère pouvoir y goûter le plus tôt possible. :bave: ... Je parle du jeu, Vegas tu peux remballer ton Kinder Surprise. :-)))

Et je viens de remarquer que le topic de l'autre ahuri a été supprimé. :fier: Comme quoi, y'a de bonnes nouvelles de temps en temps sur ce forum (exception faite pour Mushrotoxic bien sûr, qui nous apporte à tous un bonheur et une joie de vivre inégalés :coeur: )...

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:30:56

on est sur un blabla du jeu ou on compare nos calibres? :hap:

galderia
galderia
Niveau 8
31 juillet 2013 à 22:39:24

On compare nos calibres sur un blabla. Mais ici ce sont les tailles adultes, Terminatueur76. Les tailles enfants c'est la première à gauche. :-)))

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:52:08

c'était a chier mais d'un point :rire: :rire: mais bon je t'en veut pas

galderia
galderia
Niveau 8
01 août 2013 à 00:11:16

Allez, fissa !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
01 août 2013 à 08:50:16

:rire: Galderia ! Pas mal le coup des tailles enfants, j'ai bien rigolé !

Sinon Vegas', je vois mal comment un petit câble électrique pourrait être plus gros qu'une bûche !
J'espère au moins que c'est du HDMI, histoire que l'étroitesse du câble soit compensée par de la haute définition...pour plus de plaisir :-p
Après, t'es peut-être un vieux modèle...faut pas te brancher toutes les 2h ? Tu tiendras la charge ? :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
01 août 2013 à 13:15:21

N'empêche, me vient à l'esprit une réflexion après lecture de la news d'aujourd'hui : avec tout ce qui a été annoncé ces derniers mois niveau travail fourni sur le jeu, et l'attente suscitée par celui-ci, j'espère bien que l'on aura véritablement une sensation de richesse de contenu une fois passée la sortie.

J'imagine s'il y a une impression latente de "vide" dans le jeu, l'énorme déception que cela provoquera... et même plus que ça ; sensation exacerbée de foutage de gueule. Ils prennent des risques et c'est à double tranchant. Soit ils passent pour des développeurs forcenés et passionnés qui veulent sortir un jeu profond, digne de l'intérêt et de l'attente dont aura fait montre la communauté durant ces longs mois de développement, soit le jeu et son contenu ne sont pas à la hauteur des espérances forgées par les annonces faites par l'équipe.

Je souhaite et espère pour la communauté, mais tout aussi bien pour l'équipe de développement, qu'il s'agira du premier cas de figure au moment de la sortie du messie. Autrement, je vois d'ores-et-déjà tout l'engouement autour de ce jeu se dégonfler tel un ballon de baudruche aussi rapidement que l'arnaque aura été décelée...

Je reste néanmoins positif, hein. Je prends juste garde, étant habitué aux effets pétard mouillé des jeux à trop fort potentiel annoncé... :(

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
01 août 2013 à 13:23:23

:ouch: C'est marrant, à la lecture de la news ce matin j'ai pensé EXACTEMENT la même chose !

Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que les news donnaient l'impression d'un jeu extrêmement riche, mais qu'en fait on en savait rien du tout !
Peut-être qu'IG la sensation de richesse sera bien moindre, peut-être l'ennui s'installera t-il très rapidement...auquel cas, ce serait vraiment pas bon pour Chucklefish et pour le jeu lui-même :peur:

Mais je reste confiant :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
01 août 2013 à 13:34:03

Bah ouais. :( C'est comme te promettre la caverne d'Ali Baba, et au final c'est que du toc fait en Asie...

Est-ce que le jeu sera vraiment si riche que ça ? Par exemple, ce qui m'intrigue, c'est leur fameux système de génération procédurale ; j'ai peur que ce ne soit pas un outil aussi puissant qu'ils veulent le faire paraître. Je crains qu'il ne s'agisse que de simples combinaisons de différents "sprites" pré-existants. (Ou alors, c'est ce que c'est réellement, et dans ce cas-là j'ai pas bien compris leur truc).

Jusqu'à présent, j'ai pas vraiment eu la sensation d'avoir été étonné par celui-ci. Les monstres sont certes légèrement différents, mais ils ont à peu près tous la même gueule au final. Après il reste la génération des planètes... elles ont l'air d'être assez diversifiées, reste à voir ce que ça donne dans le jeu. Et le système de génération d'armes et armures, on n'a pas encore pu le voir à l'oeuvre.

Wait and see, donc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 15:23:30

D'un point de vue programmation c'est bien ça, de l'assemblable de morceaux de sprites avec peut être gestion des couleurs pour qu'elles s'accordent.

Ensuite les stats sont aussi générés de manière pseudos aléatoire dans des palettes de nombres définies. C'est comme ça que ça marche.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 août 2013 à 15:51:04

"Sinon Vegas', je vois mal comment un petit câble électrique pourrait être plus gros qu'une bûche ! "

Avec mon câble électrique je peux sortir plus de jus que ta bûche ne pourra jamais en sortir. :-)))

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 août 2013 à 16:33:48

en même temps ils en ont tellement dit et redit comme quoi le jeu sera super, que leur système est énorme etc que au final on sais pas si sa sera comme il l'ont dit

galderia
galderia
Niveau 8
01 août 2013 à 18:53:06

C'est profond c'que tu dis. J'y avais pas pensé tiens.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
01 août 2013 à 20:19:03

terminatueur76 Voir le profil de terminatueur76
Posté le 1er août 2013 à 16:33:48 Avertir un administrateur
en même temps ils en ont tellement dit et redit comme quoi le jeu sera super, que leur système est énorme etc que au final on sais pas si sa sera comme il l'ont dit

Est-ce que tu avais bu avant d'écrire ça ? :rire:
C'est pas méchant hein, mais je sais pas pourquoi j'ai trop l'impression d'avoir un mec bourré en face de moi quand je lis ça :rire:

Vegas' :d) Envoyer du jus et avoir un gros organe, c'est différent :hap:
Nous les florans, c'est grosse bûche et ce qu'il faut de sève pour te faire pousser un baobab dans le ventre :oui: