N'empêche, me vient à l'esprit une réflexion après lecture de la news d'aujourd'hui : avec tout ce qui a été annoncé ces derniers mois niveau travail fourni sur le jeu, et l'attente suscitée par celui-ci, j'espère bien que l'on aura véritablement une sensation de richesse de contenu une fois passée la sortie.
J'imagine s'il y a une impression latente de "vide" dans le jeu, l'énorme déception que cela provoquera... et même plus que ça ; sensation exacerbée de foutage de gueule. Ils prennent des risques et c'est à double tranchant. Soit ils passent pour des développeurs forcenés et passionnés qui veulent sortir un jeu profond, digne de l'intérêt et de l'attente dont aura fait montre la communauté durant ces longs mois de développement, soit le jeu et son contenu ne sont pas à la hauteur des espérances forgées par les annonces faites par l'équipe.
Je souhaite et espère pour la communauté, mais tout aussi bien pour l'équipe de développement, qu'il s'agira du premier cas de figure au moment de la sortie du messie. Autrement, je vois d'ores-et-déjà tout l'engouement autour de ce jeu se dégonfler tel un ballon de baudruche aussi rapidement que l'arnaque aura été décelée...
Je reste néanmoins positif, hein. Je prends juste garde, étant habitué aux effets pétard mouillé des jeux à trop fort potentiel annoncé...