CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:25:57

Non je voulais juste spécifier que si il s'agissait de ce genre de bug, c'est compréhensible qu'ils ne sortent rien :noel:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
08 août 2013 à 18:26:59

C'est cela, oui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:30:52

En plus je connais une raison de leur retard. Ils utilisent maintenant l'IDE Visual Studio. Ils doivent probablement changer des trucs.

L'autre jour pendant le stream de bartwe, il disait lui même "This is so boring" et il changait le code de la chatbox, des collisions, il travaillait sur le grappin, des fonctions online, et aussi quelque chose de surprenant.... il travaillait sur les fonctions en rapport avec les instruments !

Alors qu'il me semble qu'ils ont dit que tout était fini à ce niveau :oui:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
08 août 2013 à 18:34:27

Qu'est-ce tu crois, moi aussi je m'en doutais. Tous les soirs, je me retourne dans mon lit et je me dis : Mais bon, c'est bien sûr... c'est l'IDE Visual Studio ! :) Tonnerre de Brest !

'fin bon, tant qu'on aura pas réglé ce problème de mémoire tampon, j'ai envie de dire... on ira pas fort loin. :peur:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 19:00:34

Non mais tout ça pour dire que si ils recodent des fonctions pour les adapter à d'autres trucs non prévus, ça risque de prendre un temps avant de voir la béta :o))

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
08 août 2013 à 20:47:44

Parfois j'ai l'impression qu'ils codent des trucs...pour tout modifier par la suite ! Vous n'avez jamais eu cette impression ?

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
08 août 2013 à 21:23:38

Parfois, j'ai l'impression que le monde entier joue contre toi, mon Mushro. :-(

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
08 août 2013 à 21:48:32

Mais je pense que tu as raison :-(

Non, c'est sûr même ! Tu as raison ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 21:54:04

"Parfois j'ai l'impression qu'ils codent des trucs...pour tout modifier par la suite ! Vous n'avez jamais eu cette impression ? "

C'est obligé, ce sont des ré-ajustages. Par exemple l'interface du jeu :

Ils doivent modifier les fonctions d'affichage à chaque ajout ou changement :oui:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
08 août 2013 à 23:34:11

Moi se qui me gène (certe tant mieu mais sa retarde la beta), c'est que j'ai l'impression qu'ils ont pas de limite, ils ne savent meme pas evalué le pourcentage de leur travail accompli (sinon ils aurait mit une maj sur la ROADMAP, hors ils l'ont mit qu'a jour qu'une fois pour l'instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 03:24:04

Le jeu a pris une autre ampleur que prévu à l'origine ça c'est sûr.

Mais parfois ils vous donnent l'impression d'en faire + que nécessaire, mais la lourdeur du travail se situe surtout au niveau programmation, et parfois il en faut beaucoup pour faire très peu.

Ils doivent gérer les erreurs, corriger les bugs, réécrire intelligemment le code pour que le cpu calcul moins (gain de performance). Et ça demande beaucoup. N'oubliez pas que Starbound est codé en C++.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 août 2013 à 09:08:34

Tu sais, l'informatique et moi... :hap:
Que tu me dises que c'est codé en C++, en C-- ou en AB+...je vois pas ce que ça change niveau travail !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
09 août 2013 à 12:05:48

Non mais laisse Mushro, VampireGirl nous fait une démonstration depuis presque deux pages... :hap:

Sinon, bonne news, joli screen, etc. Et le jeu...? :hap:

LeBlanko
LeBlanko
Niveau 8
09 août 2013 à 13:15:50

Je suis sur que chaque matin, ils se disent : "Bon, qu'est ce qu'on va leur pondre aujourd'hui comme news." :hap:

FaIIenStar
FaIIenStar
Niveau 8
09 août 2013 à 14:43:22

Mushrotoxic Voir le profil de Mushrotoxic
Posté le 9 août 2013 à 09:08:34 Avertir un administrateur
Tu sais, l'informatique et moi... :hap:
Que tu me dises que c'est codé en C++, en C-- ou en AB+...je vois pas ce que ça change niveau travail !

Retiens juste que java s'de la merde et que tout s'qui commence par C c'est bien.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
09 août 2013 à 16:03:39

donc minecraft, c dla merde, jsui d'accord avec toi fallen (serieusement, sans ironie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 16:38:15

GaIderia, je ne fais aucunes démonstrations. Certes la programmation est mon passe temps, mais ça reste justement un passe temps comme un autre. C'est juste les gens qui voient les gens qui programment comme des extraterrestres :o))

Suffit de juste de s'investir, c'est aussi dur que de s'investir dans la musique par exemple (je suis nulle en musique d'ailleurs).

Mushrotoxic, avec le C ou le C++, tu as possibilité de gérer + efficacement la mémoire (ou de faire de la merde si tu codes mal). Donc le jeu peut vraiment gagner en performances si c'est bien géré.

Ca ne veut pas dire que les jeux codés en java par exemple sont de la merde, mais dans l'absolu pour gérer des jeux qui demandes une certaines délicatesse niveau mémoire, le C ou le C++ sont plus adaptés par exemple, car + bas niveau (proche du langage machine)

Cependant, le développement est beaucoup plus lent donc, car + de choses à gérer.

En plus le C est très portable, il fonctionne très bien sur windows, linux, mac,...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
09 août 2013 à 17:32:20

Ok ok, je te crois, même si je n'ai compris que superficiellement :o))

Tout ça pour dire : quand est-ce qu'ils vont nous la sortir cette bêta ? Le 2 Septembre ? Quand tout le monde recommencera à bosser ?

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
09 août 2013 à 18:36:05

VampireGirl :d) Je m'en doute bien, mais je me moque gentiment de toi. :-p Au moins, tu n'es pas montée sur tes grands chevaux, comme certains ici. :hap:

Mushro :d) Noonn !!! Pas le 2 septembre pitié ! Rome 2 va sortir à ce moment-là. :-(

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
09 août 2013 à 18:38:59

Si ça doit être Rome 2 ou Starbound là ca va être chaud :hap: