CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 août 2013 à 21:20:44

Est-ce que tu avais bu avant d'écrire ça ?
C'est pas méchant hein, mais je sais pas pourquoi j'ai trop l'impression d'avoir un mec bourré en face de moi quand je lis ça

c'est quoi cette vieille réflexion :rire: dis moi c'est ton comportement normal ou alors c'est toi qui est bourré pour pensé sa? parce que pour penser ce que tu viens de dire faut vraiment avoir un grain :-)))

galderia
galderia
Niveau 8
01 août 2013 à 21:32:01

Malheureusement non, Mushro, ce type est comme ça naturellement, H24... :rire: S'il buvait, il aurait une excuse, mais là... :-(

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 août 2013 à 22:14:15

un attardé et une gamine sa va bien ensemble :rire:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 août 2013 à 09:17:00

Hey Terminatueur, tu serais pas un peu susceptible ? Comme je l'ai dit "c'est pas méchant", en gros il fallait comprendre "ça m'a fait rire, mais c'est gentil...je trouvais ça "drôle"".

Rassures-moi, tu connais la définition de "drôle" ? De "gentil" ? Faut pas voir le mal partout hein :sarcastic:

Après, si tu traites tous les gens que tu fais rire "d'attardé"...alors tu dois pas avoir beaucoup d'amis (ou je plains ton entourage).

Ça me fait rire les gens qui se braquent comme ça au moindre propos qu'ils interprètent de travers...

Bref, je vais être "gentil" et faire comme si tu t'étais levé du pied gauche et que t'avais lu un peu rapidement (et surtout très mal interprété).
En revanche, fais tout de même gaffe à ce que tu dis la prochaine fois :-)))

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 août 2013 à 09:17:19

Ah j'ai oublié : bonne news aujourd'hui :oui:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
02 août 2013 à 10:44:17

Je suis déçu de la chronique de ce mois ci, toujours aucun chiffre a l'horizon j'aime pas sa

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
02 août 2013 à 15:19:43

Hey Terminatueur, tu serais pas un peu susceptible ? Comme je l'ai dit "c'est pas méchant", en gros il fallait comprendre "ça m'a fait rire, mais c'est gentil...je trouvais ça "drôle"".

tu m'explique le fait de comparer le faite d'être bourré et que ce soit drôle :doute:

Après, si tu traites tous les gens que tu fais rire "d'attardé"...alors tu dois pas avoir beaucoup d'amis (ou je plains ton entourage).

donc vous avez le droit d'insulter les autres mais quand vous vous prenez des insultes vous gueulez j'aime votre logique

galderia je te ddb :-)))

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
02 août 2013 à 16:06:11

on verra :-)))

mais dommage pour toi je ne serais jamais kick :-)))

Poney-Qui-Touss
Poney-Qui-Touss
Niveau 12
02 août 2013 à 16:14:03

C'est quoi ce bordel?

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
02 août 2013 à 18:22:32

Ohhh un poney apparait !!

Sinon non je pensais surtout a une date aproximative ou un chiffre disant dans combien de temps le jeu pourrait etre pret.

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
02 août 2013 à 21:01:44

Ils l'auraient annoncé directement sur le blog. Et la date, on l'a déjà : 2013. :oui:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
02 août 2013 à 23:48:55

Rohhh ta une manie de toujours vouloir le dernier mot mot, 2013 oui mais quelle mois, on ne s'est pas, beaucoup de gens misent pour une sortie de beta mi/fin aout sauf qu'on approche a grand pas se cette prévision et toujours aucune infos plus précise que sa

J'espere que le jeux sera mieu que gta 5 si ils veulent devenir millionaire comme notch^^

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
03 août 2013 à 00:19:17

"Vegas' :d) Envoyer du jus et avoir un gros organe, c'est différent :hap:
Nous les florans, c'est grosse bûche et ce qu'il faut de sève pour te faire pousser un baobab dans le ventre :oui: "

Tu verras quand mon grand câble ira triturer dans ta petite forêt :oui:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
03 août 2013 à 00:25:57

masternight2013 :d) J'ai une manie de toujours vouloir le dernier mot en te disant ce qui a été annoncé officiellement, ce qui est somme toute la source la plus sûre d'informations ? :question:

La seule date que l'on a, c'est 2013. Toi, tu dis "beaucoup de gens misent sur..." ; mais on se FOUT de ce que pensent ou misent les gens. Ce ne sont pas eux qui décident de la sortie à ce que je sache, si ? :sarcastic: Si les développeurs devaient donner une date plus précise, ils le feraient immédiatement.

Tu te poses trop de questions inutiles, mec. Comme ta dernière phrase qui n'a aucun sens "J'espere que le jeux sera mieu que gta 5 si ils veulent devenir millionaire comme notch^^" . Tu compares ce qui n'est pas comparable. Et puis techniquement, ils sont déjà millionnaires. Regarde la somme accumulée avec les précommandes. :-)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
03 août 2013 à 09:17:39

Nooooooooooon Galderia banni temporairement :snif2:
Pourquoi lui faire ça ?!

Je sais qu'il est méchant, mais quand même, dans le fond il est doux comme un floran qui vient d'éclore :snif:

Bon ok, il y était allé un peu fort :noel: Mais c'est tout lui :rire:

Terminatueur :d) Je crois que tu ne comprends pas bien la comparaison...Tu n'as jamais fait une soirée avec quelques potes, un peu d'alcool de façon à être joyeux...et au final t'en a toujours un qui finit par dire une phrase avec cette intonation typique du mec bourré qui, au final, donne quelque chose d'amusant ?
Je ne t'ai pas traité d'alcoolique notoire ou autre, j'ai juste dit qu'on aurait dit un mec qui parle de façon un peu "joyeuse" du genre "mec bourré". En quoi c'est méchant putain ?

Arrêtez de vous braquer pour rien, on dirait que certains ici sont super à cran ! Et dès que tu dis quelque chose, ils prennent la mouche ! Tu m'étonnes qu'il y a de quoi péter un câble !

Je vous signale, si vous n'aviez pas remarqué, que c'est pour ça que Galderia répond souvent de façon agressive (il faut apprendre à cerner les gens allons) ! Il commence souvent à allumer une braise et vous vous en faites un incendie !
Si vous remontez plusieurs dizaines de pages en arrière, vous verrez que moi aussi je me suis pris la tête avec lui à un moment, et pourtant on a jamais fini par s'insulter comme ça ! Au contraire on rigole bien maintenant !

"donc vous avez le droit d'insulter les autres mais quand vous vous prenez des insultes vous gueulez j'aime votre logique "

Et où je t'ai insulté ? Je t'ai insulté parce que j'ai dit que tu me faisais penser à quelqu'un de bourré ?
Encore une fois, va prendre des cours de Yoga mec, parce que tu m'as l'air bien à cran !
Jamais je t'ai insulté, moi ! En revanche toi, tu t'es direct braqué et tu m'as traité d'attardé...

Alors qui insulte l'autre dans l'histoire ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Et tu remarqueras que ce n'est pas parce que tu m'as traité d'attardé que j'ai renchéri pour te traiter de connard ou autre ! Au contraire, j'use de toute ma patience pour te montrer que tu te montes le bourrichon tout seul :sarcastic:

Je vous jure...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
03 août 2013 à 09:18:14

VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté le 3 août 2013 à 00:19:17 Avertir un administrateur
"Vegas' :d) Envoyer du jus et avoir un gros organe, c'est différent :hap:
Nous les florans, c'est grosse bûche et ce qu'il faut de sève pour te faire pousser un baobab dans le ventre :oui: "

Tu verras quand mon grand câble ira triturer dans ta petite forêt :oui:

:rire: :rire: :rire:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
03 août 2013 à 09:29:42

"I think one day soon I’m going to stream some tier 1 gameplay. Tier 1 takes you through the tutorial quests, teaches you to build a camp and survive whilst improving your equipment. It ends of course with an awesome boss fight."

Bon sang, mais pourquoi il ne nous laisse pas jouer, merde à la fin ? Il attend vraiment l'insomnia, c'est pas croyable !

Il dit qu'ils bossent sur l'aspect technique, qu'ils chassent les bugs etc...mais le gars veut pas lâcher la bêta...

Ça commence à être sérieusement emmerdant :(

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
03 août 2013 à 12:44:04

Moi, banni ? Certainement pas. Imbattable. :fier:

Mais oui, je confirme mon petit Mushro, ici les gens (mais tu me diras, c'est valable pour presque tout l'internet en général), dès que tu dis un petit truc qui déplaît, ou sujet à trolls, ou en désaccord avec l'avis général de la plèbe, ces petits frustrés se jettent sur toi comme de viles charognes. :rire2:

Pour ça, moi ça m'amuse de les provoquer un peu, tu jettes des miettes de pain, t'auras toujours une bande de pigeons pour s'exciter dessus et se battre pour le gain de la victoire (quel qu'il soit). Mais bon on va dire c'est la nature humaine hein, quand en vrai cette bande de ratés accumule frustration et échec, il faut bien que l'internet devienne le lieu de leur revanche personnelle contre l'humanité toute entière.

Ici, t'as des mecs qui s'énervent et sont prêts à en découdre parce qu'on aime pas leur jeu préféré, parce qu'on ose les critiquer, parce qu'on dit qu'ils s'expriment comme des bites atrophiées (ou comme un mec bourré), ou qu'ils sont tout simplement cons. Ça en dit long sur leur confiance en soi, leur assurance et leur ego démoli par la vie. :rire:

Jamais ils seront foutus de se remettre en cause. Ça sera toujours les autres. C'est pour cette raison que t'en auras toujours qui demeureront des nases et des ratés toute leur misérable vie, et t'en as d'autres qui auront le recul nécessaire et la confiance, ce sont des gens qui n'ont rien à prouver et qui ne s'énervent pas pour des vétilles. Ce qui explique que toi et moi par exemple, on n'a jamais eu l'occasion de s'abaisser au niveau de certains ici. :fier:

Laissons-les dans leur fange, mon cher. Et je suis d'accord avec ton dernier post. En tout cas, personnellement, je ne regarderai pas leur stream de une heure. Je ne veux pas me faire spoil le jeu. :-)

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
03 août 2013 à 14:05:06

Je crois que tu ne comprends pas bien la comparaison...Tu n'as jamais fait une soirée avec quelques potes, un peu d'alcool de façon à être joyeux...et au final t'en a toujours un qui finit par dire une phrase avec cette intonation typique du mec bourré qui, au final, donne quelque chose d'amusant ?
Je ne t'ai pas traité d'alcoolique notoire ou autre, j'ai juste dit qu'on aurait dit un mec qui parle de façon un peu "joyeuse" du genre "mec bourré". En quoi c'est méchant putain ?

pas besoin d'aller en soirée j'en ait déja vu bourré en cours e j'ai vu le résultat :hap: , mais j'avais pas compris dans ce sens la ,j'avais compris dans le sens "tu est bourré donc tu dit que des conneries"

Arrêtez de vous braquer pour rien, on dirait que certains ici sont super à cran ! Et dès que tu dis quelque chose, ils prennent la mouche ! Tu m'étonnes qu'il y a de quoi péter un câble !

oui je me braque dès que je pose une question je me fait insulter mais bon sa te concerne pas

sinon en parlant du jeu vous savez pas combien de biomes et mini biomes il y aura? parce que chaque jour ils en rajoutent mais au final on a pas un nombre précis

toma98
toma98
Niveau 10
03 août 2013 à 20:28:50

Oula chiffrer exactement le nombre de biome ça va être hard, mais il y en a un paquet c'est certain :)