Nooooooooooon Galderia banni temporairement 
Pourquoi lui faire ça ?!
Je sais qu'il est méchant, mais quand même, dans le fond il est doux comme un floran qui vient d'éclore
Bon ok, il y était allé un peu fort
Mais c'est tout lui
Terminatueur
Je crois que tu ne comprends pas bien la comparaison...Tu n'as jamais fait une soirée avec quelques potes, un peu d'alcool de façon à être joyeux...et au final t'en a toujours un qui finit par dire une phrase avec cette intonation typique du mec bourré qui, au final, donne quelque chose d'amusant ?
Je ne t'ai pas traité d'alcoolique notoire ou autre, j'ai juste dit qu'on aurait dit un mec qui parle de façon un peu "joyeuse" du genre "mec bourré". En quoi c'est méchant putain ?
Arrêtez de vous braquer pour rien, on dirait que certains ici sont super à cran ! Et dès que tu dis quelque chose, ils prennent la mouche ! Tu m'étonnes qu'il y a de quoi péter un câble !
Je vous signale, si vous n'aviez pas remarqué, que c'est pour ça que Galderia répond souvent de façon agressive (il faut apprendre à cerner les gens allons) ! Il commence souvent à allumer une braise et vous vous en faites un incendie !
Si vous remontez plusieurs dizaines de pages en arrière, vous verrez que moi aussi je me suis pris la tête avec lui à un moment, et pourtant on a jamais fini par s'insulter comme ça ! Au contraire on rigole bien maintenant !
"donc vous avez le droit d'insulter les autres mais quand vous vous prenez des insultes vous gueulez j'aime votre logique "
Et où je t'ai insulté ? Je t'ai insulté parce que j'ai dit que tu me faisais penser à quelqu'un de bourré ?
Encore une fois, va prendre des cours de Yoga mec, parce que tu m'as l'air bien à cran !
Jamais je t'ai insulté, moi ! En revanche toi, tu t'es direct braqué et tu m'as traité d'attardé...
Alors qui insulte l'autre dans l'histoire ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?
Et tu remarqueras que ce n'est pas parce que tu m'as traité d'attardé que j'ai renchéri pour te traiter de connard ou autre ! Au contraire, j'use de toute ma patience pour te montrer que tu te montes le bourrichon tout seul
Je vous jure...