Ah ben voilàààà ils disent enfin qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour être prêts pour l'insomnia.
Bon, c'est bien. Au moins ils avouent à demi-mots et implicitement qu'ils n'en ont résolument rien à branler de leur putain de communauté qui leur a permis de toucher 1,6M$ et d'être sereins financièrement pour développer leur jeu en prenant leur temps.
Sérieux, autant j'admire le jeu qu'ils développent et les compétences qu'ils ont, autant je chie sur leur façon d'être avec leur communauté. Ah ça pour dire "vous êtes la meilleure communauté, on vous aime, vous êtes trop biens", ils sont là.
"Les gars, ont va caresser la communauté dans le sens du poil pour éviter qu'ils pètent un câble et nous on va viser l'insomnia en attendant, ok ? On va leur dire que si le jeu est prêt avant, on sortira la bêta avant, comme ça ils seront contents et ils arrêteront de râler sur les forums".
Je suis désolé, c'est pas comme ça qu'un développeur doit se comporter avec une communauté qui le suit depuis plus d'un an et demi.