CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
12 août 2013 à 12:33:08

Comment j'lui pisserais à la tronche, à ce GeorgeV. :bave: Quand il écrit les news, j'ai l'impression qu'il balance des miettes à une horde de pigeons affamés, espérant la rassasier de cette façon. :bave: Quel enc... :bave:

Sors ton putain de jeu ou ferme ta putain de gueule. :bave:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
12 août 2013 à 13:38:38

:rire:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
12 août 2013 à 14:39:19

J'ai l'impression de lire les mêmes choses de jour en jour...

On a supprimé des bugs par-ci par-là, on a rajouté des skills aux monstres, on a rajouté des mouvements à notre premier boss...

Ouais en gros vous savez plus quoi faire mais vous avez encore deux semaines à tenir jusqu'à l'insomnia. :sleep:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
13 août 2013 à 01:43:39

Ils attendent un moyen d'se faire un coup d'pub en plus du bouche à oreille comme des gros avides de pognons qu'ils sont :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
13 août 2013 à 11:24:15

Ah ben voilàààà ils disent enfin qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour être prêts pour l'insomnia.

Bon, c'est bien. Au moins ils avouent à demi-mots et implicitement qu'ils n'en ont résolument rien à branler de leur putain de communauté qui leur a permis de toucher 1,6M$ et d'être sereins financièrement pour développer leur jeu en prenant leur temps.

Sérieux, autant j'admire le jeu qu'ils développent et les compétences qu'ils ont, autant je chie sur leur façon d'être avec leur communauté. Ah ça pour dire "vous êtes la meilleure communauté, on vous aime, vous êtes trop biens", ils sont là. :sarcastic:

"Les gars, ont va caresser la communauté dans le sens du poil pour éviter qu'ils pètent un câble et nous on va viser l'insomnia en attendant, ok ? On va leur dire que si le jeu est prêt avant, on sortira la bêta avant, comme ça ils seront contents et ils arrêteront de râler sur les forums".

Je suis désolé, c'est pas comme ça qu'un développeur doit se comporter avec une communauté qui le suit depuis plus d'un an et demi.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
13 août 2013 à 11:46:19

ah la langue de bois :hap:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
13 août 2013 à 12:32:08

:rire:

Quand j'ai lu ça, j'étais sûr que Mushro allait s'énerver. :hap: Mais là... force est de constater que tu avais raison mon cher.

Pour le coup, ce sont vraiment des chiens de tout faire pour retarder jusqu'à l'Insomnia Festival. Je n'arrive toujours pas à saisir comment ils n'ont pas pensé à sortir le jeu avant ce fameux festival justement, pour avoir un retour joueurs (qui n'ont pas hésité à pré-commander leur jeu six mois à l'avance), avant une exposition plus grand public. :( Mais les développeurs, ils font le contraire... c'est un choix. Con, à mon sens. M'enfin. :(

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
13 août 2013 à 16:24:24

Salut tout le monde!

Voilà, je ne suis l'actualité du jeu que depuis peu et dans les grandes lignes, cependant, il m'intéresse beaucoup.
Donc si j'ai bien compris, le jeu devrait sortir dans plus ou moins une semaine en beta, c'est bien ça?
Et est-ce qu'à partir de ce moment, le prix du jeu augmentera?

En bref, vous me conseillez d'acheter le jeu maintenant ou d'attendre encore un peu?

Merci. :coeur:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
13 août 2013 à 19:42:11
    • sort de l'ombre**

Un nouveau... :sournois:

Je vais répondre à tes questions, mais tu sais ce qu'on dit, toujours se méfier des allures débonnaires. :oui:

" Donc si j'ai bien compris, le jeu devrait sortir dans plus ou moins une semaine en beta, c'est bien ça?
Et est-ce qu'à partir de ce moment, le prix du jeu augmentera?

En bref, vous me conseillez d'acheter le jeu maintenant ou d'attendre encore un peu? "

:d) Non, ce n'est pas ça. Le jeu ne sortira pas dans plus ou moins une semaine. Il sera présenté à un festival en Angleterre à un public restreint de privilégiés. La date officielle est "2013". (En gros, on l'a dans le baba, nous qui l'avons pré-commandé).

:d) Le prix du jeu augmentera quand il sortira en version "finale".

:d) Tu fais c'que tu veux mec. Ça ne changera ni ta vie, ni la notre.

• repart dans les ombres**
ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
13 août 2013 à 19:56:27

D'accord, merci pour toutes les précisions! :noel:

Donc je pourrais toujours l'acheter entre sa version beta et sa sortie en version finale au prix de la dite beta, c'est ça? :hap:

Merci encore, et c'est ma dernière question!

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
13 août 2013 à 20:02:33

:oui:

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
13 août 2013 à 20:05:12

Merci énormément!

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
13 août 2013 à 20:32:25

Mais si la bêta va sortir après l'insomnia

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
13 août 2013 à 20:32:41

je le sens :bave:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
14 août 2013 à 08:48:35

Le site est offline, peut-être que.. :bave:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 août 2013 à 09:35:05

Pas de news...vont-ils annoncer la bêta ? :oui:

Probabilité : 1,5%

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 10:56:43

Le site est offline, peut-être que... le serveur a juste planté, qu'on a toujours la bêta dans le cul. :bave:

Probabilité ? 100% :bave:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 août 2013 à 11:20:27

Moi il est pas offline quand je vais dessus :(

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 août 2013 à 11:22:28

Oui il est revenu, mais sans news. Enfin bon, pour ce qu'elle vaudra...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 août 2013 à 11:24:18

Moi je pense qu'ils sont entrain de s'arracher les cheveux à se demander ce qu'ils vont bien pouvoir écrire dans la news d'aujourd'hui :noel:

"Bon qu'est ce qu'on dit aujourd'hui ? Qu'on a fait du bug fixing ? Arf, ça fait quand même 3 semaines qu'on dit ça maintenant...on a ajouté des nouveaux comportements de PNJ/Boss ? Arf, ça fait au moins 2 semaines qu'on le dit...Et si on disait qu'on a ajouté quelques mouvements d'arbres ? Arf...on l'a déjà dit aussi...Fait chier, on va pas leur annoncer qu'on sort la bêta quand même si ? :( "