CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:25:00

Vous enflammez pas faudrait déjà qu'on puisse y jouer ça a pas l'air d'être pour demain la veille :hap:

galderia
galderia
Niveau 8
06 juillet 2013 à 20:05:16

On s'enflamme pas, on dit quelle race on sélectionnera lorsque le jeu sortira cette année. :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 juillet 2013 à 20:27:55

N'empêche, quand je lis la news d'aujourd'hui...Je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot sur des choses dont ils ne nous parlent pas forcément !

Le leveling, la distribution des ressources etc...tout plein de choses importantes au gameplay !
Tiy disait que si la bêta était prête, il la sortirait avant l'insomnia festival, mais je suis sûr que c'est pour éviter à la communauté de rager à ce sujet sur les forums ! J'ai toujours été persuadé qu'il voulait une preview et un let's play à l'insomnia avant de sortir la bêta !

On aura pas le jeu cet été :-(

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 juillet 2013 à 20:36:29
IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
07 juillet 2013 à 01:56:17

Je prendrai humain en attendant d'avoir les novakids

tim973
tim973
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:10:59

Quel optimisme toxic :p)

Thadhriel
Thadhriel
Niveau 1
07 juillet 2013 à 06:28:22

Super cool les news d'aujourd'hui !

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
07 juillet 2013 à 09:45:54

Bon la sortie de la beta de starbound est bien clair maintenant
Tiyuri décidera de la sortire lors du salon auxquels il fera testé le jeux aux youtubers, apparament si j'ai bien compris si la preview se passe bien sans probleme, il pourrai alors decidé de sortir la beta

http://community.playstarbound.com/index.php?threads/threads-about-the-release-date-of-the-beta-read-before-posting.25665/

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
07 juillet 2013 à 10:09:05

"If it so happens that we end up with a build that's suitable for players before we send anything to the press, press and players will get it at the same time."

Moi je comprends plutôt que si le jeu est prêt avant qu'ils l'envoient à la presse, alors les joueurs ET la presse l'auront en même temps. Mais les joueurs n'auront pas le jeu avant la presse...

Donc en gros, il dit qu'on pourrait l'avoir pour l'insomnia festival (puisque je suppose que quand il parle de presse, il parle de cet évènement).

Quand bien même, c'est décevant. Il a une communauté qui le suit depuis plus d'un an, mais il préfère que la presse touche son jeu avant sa communauté...Mouais, je suis déçu.

Bref, faut donc pas attendre la bêta avant fin Août.

J'hésite du coup à passer lire les news chaque jour...lol !

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
07 juillet 2013 à 10:18:25

bah au moins on est fixer c'est deja sa, puis les news du jour sa ne prend que 1min par jour donc oui sa vaut le coup pour savoir le contenu rajouter et l'avancement meme si sa fait saliver de voir les news sans pouvoir jouer aux jeux :(

galderia
galderia
Niveau 8
07 juillet 2013 à 11:33:57

On verra bien, spéculer dans tous les sens ne nous avancera pas à grand chose. :(

Quant aux news d'aujourd'hui, sympas, même si la gueule des blocs que l'on pose soi-même pour le vaisseau n'est pas très sexy. Ca subira des modifications pour sûr, ou ne sera tout simplement pas inclus dans le jeu. A voir. :-p

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
07 juillet 2013 à 11:54:50

Y a moyen que vous mettiez le lien de la news quand vous en parlez ? :svp:

galderia
galderia
Niveau 8
07 juillet 2013 à 12:16:18

Y'a moyen que tu te débrouilles tout seul comme un grand ? Tu sais taper une adresse internet, rassure-moi ? Bien, alors tu vas sur le site officiel et t'arrêtes de faire l'assisté. :-)))

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:47:37

Non,mais c'est vrai que ça serait plus simple,et ça vous prend deux sec de copier le lien. :oui:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:42:13

hum vivement qu'il change les blocs pour changer comment on personnalise sont vaisseaux parce que la sa fait plus building que vaisseaux :hap:

Etherio
Etherio
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:58:30

:rire: Pas totalement faux mais osef c'est bien comme ça non, ne lui donnez pas plus de travail :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
07 juillet 2013 à 14:00:13

Tiy a dit qu'il devrait changer car il trouve ça moche. Et s'il n'a pas le temps de changer ou que ce n'est tout simplement pas concluant, ça ne se retrouvera pas dans le jeu. :hap:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:26:29

j'espère parce que la c'est juste horrible :hap:

sa serait bien un système ou tu le construit toi même le vaisseau: tu choisit les blocs que tu veut assembler comme sa chacun aura son propre vaisseaux au lieu de commencer avec 1 vaisseaux par race et le personnaliser ensuite, et aussi pouvoir changer la déco, rajouter des instruments, meubles etc dans le vaisseau :bave:

Etherio
Etherio
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:31:17

Mon VDD est inspiré :rire:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:33:52

bah disons que vu les possibilités du jeu je m'imagine bien faire plein de truc :hap: enfin je serais plutôt du genre a lancer un bâton de dynamite sur les autres joueurs :hap: :rire: