CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
19 juillet 2013 à 15:05:52

non jpense c maximum sa m'etonerai BEAUCOUP que la beta sorte en octobre sauf si la demo s'est mal passé

ZombieDiamond
ZombieDiamond
Niveau 43
19 juillet 2013 à 16:31:39

Le jeu pourrait sortir avant L'insomnia:http://starbound-fr.net/lissage-planete
s-plus-contenu/
(Regardez la fin de l'article)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 juillet 2013 à 17:05:44

http://starbound-fr.net/llissage-planetes-plus-contenu/
déjà le lien qui marche c'est mieux

Ensuite : tu ne nous apprends rien donc bon.

ZombieDiamond
ZombieDiamond
Niveau 43
19 juillet 2013 à 17:16:47

Calmes toi :( Ensuite certaines personnes savaient peut être pas hein. :-)))

Klemar
Klemar
Niveau 5
19 juillet 2013 à 17:26:02

Absolument ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'initiative de faire une incruste dans l'article de mon compère et de rédiger un article sur l'Insomnia il y à deux jours. Certaines personnes pourraient ne pas être au courant, c'est d'ailleurs à ça que sert un site de news.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
19 juillet 2013 à 18:18:12

Bon alors je viens de lire l'article en entier :

"Vous souvenez-vous de mon article d’il y a deux jours ?"
Non je ne m'en souviens pas.
D'ailleurs j'aurais bien aimé le lire mais c'est apparemment impossible.

"Dans cet article, je vous annonçais que la Bêta de Starbound ne sortirait pas avant fin Août.."
... j'aimerais vraiment savoir quels sont les arguments qui t'ont fait dire ça dans une news qui date d'il y a deux jours

"Eh bien, cette info a été démentie par notre cher Tiyuri il y a plus d’un mois !"
... comment discréditer un site d'information en une phrase

bref, je doute qu'ici des masses de personnes lisent ce site, donc à la limite si tu étais venu prévenir de ta précédente news je suppose que ça aurait pu être interessant de poster celle-ci pour enlever toute ambiguïté mais tu ne l'as pas fait donc....
Je sais pas.

tl;dr je suis calme et vous devriez peut-être réfléchir avant de faire des news dont le contenu est déjà dépassé (cf le contenu de la news d'aujourd'hui).

tim973
tim973
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:18:28

Arf, si l'informateur de Starbound Fr a vraiment dit sa, il est un peu nunuche :p) Même si je me réfère plutôt à l'affluence de joueurs lambdas pour savoir si le jeu est sorti ou pas, après quand, pfffrt. Je paris que je saura qu'il sera sorti 3 jours après.

Klemar
Klemar
Niveau 5
20 juillet 2013 à 02:17:21

L'article des deux jours précédents est troisième sur la page d'accueil à l'heure actuelle, m'enfin bref... ^^' Mes arguments sont dedans.

Lien: http://starbound-fr.net/quelques-precisions-sur-la-sortie-de-le-beta/

Certes, j'avais fait des conclusions un peu hâtives mais totalement fondées, du fait que de présenter une Démo en exclusivité mondiale signifierait que personne n'aurait pu jouer auparavant, d'où le principe d'une exclu...

Pour des raisons personnelles, je m'étais éloigné de la communauté Starbound et n'allais donc plus aussi souvent sur le forum officiel. C'est d'ailleurs un post du subreddit de Starbound qui m'a mis la puce à l'oreille hier matin car le topic du forum d'où vient la capture d'écran était tombé à moitié dans l'oubli. Personne n'avait parlé de ça auparavant, c'est pour cela que j'ai pris la décision d'en rédiger une news.

J'ai en effet rédigé mon article concernant l'Insomnia dès le moment où le Twitter officiel de Starbound en en parlé car je n'en avais eu vent plus tôt. Il est certain que cet article fût écrit relativement rapidement et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée, même si je doute d'avoir foncièrement froissé quiconque.. ^^

Je tiens à ajouter que ce n'est pas le site que j'ai discrédité, mais bien moi-même et je m'en tiens pour unique responsable. OnO

Starbound sortira tôt ou tard (même s'il commence déjà à se faire un peu tard), mais on ne peut pas en vouloir aux développeurs qui tentent de nous donner un jeu le plus complet possible. Je pense que leur travail colossal portera ses fruits et que nous aurons des dizaines ou des centaines d'heures à passer sur ce magnifique jeu.

Sur ce, je m'excuse pour le pavé et vous souhaite une bonne journée. :)

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:03:42

Faut aller sur un vrai site :troll:

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:35:17

Personnellement j'en ais un peu ras les bonbons de l'attendre.. 1 an que je l'attend au bout d'un moment je m'en lasse même avant d'y jouer :(

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:11:31

les astéroïdes :bave: sa c'est une excellente idée , se faire une maison dans l'espace :bave: :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
20 juillet 2013 à 16:56:00

Le jeu ne sortira pas avant l'insomnia. Tiy dit ça pour éviter de faire rager les gens, mais vous verrez...le jeu sera streamé en avant première par "une petite sélection de Youtubers".

Dégueulasse. C'est un manque de respect pour sa communauté.

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:21:19

Streams que je ne regarderais personnellement pas pour ne rien me faire gâcher par des privilégiés.

ZombieDiamond
ZombieDiamond
Niveau 43
20 juillet 2013 à 18:50:25

Mushrotoxic:Malheureusement,tu as surement raison :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 juillet 2013 à 20:58:13

"C'est un manque de respect pour sa communauté. "
Ouais, ou pas.
Perso je m'en fiche, s'il estime que le meilleur moyen de promouvoir son jeu c'est de le filer au YogCast en avant première, qu'il le fasse.

La communauté n'a pas suffisamment été impliquée (lolol ils ont fait des préco) pour qu'ils :d) doivent :g) leur donner le jeu avant.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 juillet 2013 à 10:17:47

Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 20 juillet 2013 à 20:58:13 Avertir un administrateur
"C'est un manque de respect pour sa communauté. "
Ouais, ou pas.
Perso je m'en fiche, s'il estime que le meilleur moyen de promouvoir son jeu c'est de le filer au YogCast en avant première, qu'il le fasse.

La communauté n'a pas suffisamment été impliquée (lolol ils ont fait des préco) pour qu'ils :d) doivent :g) leur donner le jeu avant.

Ouais.
Des précommandes qui leur ont tout de même rapporté 1,5M$ et une certaine souplesse financière.
Tiy l'avouait lui-même : certains devs commençaient à chercher un 2ème job pour subvenir à leurs besoin tant les temps étaient durs !

Or là, grâce à cet argent ils peuvent travailler 7j/7 sur le jeu et développer plein de nouvelles features ! Bref, cet argent leur permet de se plonger sereinement dans leur projet.

Donc, OK, la précommande n'autorise en rien le joueur à prétendre à une exclusivité...mais je suis désolé, on pouvait tout de même espérer un peu plus d'attention de leur part.

Au passage, rappelons comment se sont déroulées les choses :

:d) Tiy confesse que le développement avance plus lentement en raison de l'impossibilité de certains devs à se consacrer à 100% au projet pour des raisons financières

:d) Là, il met en place sa première ruse communicative (qui marche très bien sur certaines personnes). Il ouvre "les précommandes". Les "précommandes".
Pourquoi "précommande" ? Parce que c'est un très bon moyen de se faire une campagne de financement participatif masquée.
Et oui, je suis désolé, mais c'est plus une campagne de type "kickstarter" qu'il a fait.

:d) Là, les joueurs sont super contents ! Ils voient dans ces "précommandes" l'arrivée imminente du jeu, et cela provoque un regain d'intérêt conséquent de la part communauté.
Le site marche d'autant plus fort, le forum devient très vivant.

:d) Chucklefish reçoit près de 1M$ en quelques jours. C'est super cool pour eux, ils vont tous pouvoir se consacrer à 100% à leur projet.

:d) Quelques mois plus tard, Tiy annonce à une communauté qui n'en peut plus d'attendre un projet qu'elle a soutenu financièrement que l'exclusivité du jeu sera offerte à quelques "privilégiés" qui testeront "en avant première" ET "aux yeux de tout le monde" le jeu.

Mais, on ne peut rien dire ! Car non, ce n'est PAS "un financement participatif" auquel nous avons participé...on a juste "précommandé" le jeu vous comprenez ?
On l'a juste "acheté à l'avance", rien de plus, rien de moins ! On a "acheté à l'avance" un jeu dont même les développeurs ne connaissaient pas "la date de sortie" !
Oui donc...entre nous...avouons que nous avons plutôt participé au financement du jeu non ?

Ahah, la belle ruse de notre ami Tiy...

Moi je suis désolé, mais je trouve que c'est un manque de respect pour leur communauté.

Cela ne réduit en rien mon intérêt pour le jeu ! Je l'attends toujours impatiemment ! Mais je suis déçu de cette façon de faire.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juillet 2013 à 13:55:00

bah écoute si t'es paranoïaque je peux rien pour toi.

"Quelques mois plus tard, Tiy annonce à une communauté qui n'en peut plus d'attendre"
~~> à part pour quelques tarés je pense que la majorité des mecs qui attendent n'en sont pas à ce point, du moins je l'espère.
C'est qu'un jeu faut pas déconner.

"un projet qu'elle a soutenu financièrement que l'exclusivité du jeu sera offerte à quelques "privilégiés" qui testeront "en avant première" ET "aux yeux de tout le monde" le jeu"
~~>
1 - Qui te dit que les mecs qui vont jouer n'ont pas aussi précommander le jeu ?
D'autant plus que les gros youtubeurs ont les moyens, voire même de prendre une version platinum ou whatever.
En avant première : il en faut bien ET ça fait de la pub
Aux yeux de tout le monde : donc il laisse tous ceux qui ont participé voir ce que ça donne.
S'ils sortaient un jeu qui n'est pas abouti pour tout le monde en même temps, tu imagines la campagne de rage et la mauvaise pub qu'ils se feraient ?
Là ils laissent les youtubeurs donner leurs avis, et grâce à ça peuvent être *sûr* que quand le jeu sortira il n'y aura pas de vague de mécontentement.

je pense que te devrais prendre un peu de recul et arrêter d'essayer t'interpréter tout ce que font les devs en mal parce que c'est tout ce que tu fais depuis plusieurs semaines maintenant, bien qu'après l'avoir fait t'es là à dire "ah mais j'aime quand même le jeu hein :coeur: :coeur: :coeur: "
Non. Si t'aimes le jeu tu diras pas des trucs comme ça, s'tout.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
21 juillet 2013 à 18:19:05

je m'ennui, j'en ai marre je veux ce magnifique jeux, tiyuri, jte donne un million d'euro si tu sort une version preview dans la semaine

J'atten tellement Disney Infinity qui me fera patienter les grosses sortie de jeux^^

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
22 juillet 2013 à 10:38:12

En fait herbicide pourrait devenir modo de ce forum :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 juillet 2013 à 13:14:13

Il a dit que ça l'interessait pas. :(
Pour l'instant y a pas besoin de modo. :o))