CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:59:57

on peut faire le bordel alors :o)) :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
22 juillet 2013 à 15:55:19

:rire: Kikaha tu me fais rire !

Pour toi, apprécier un projet, suivre son développement avec grand intérêt c'est être obligé de dire amen à tout ? C'est être obligé d'en apprécier la moindre facette et dire des étoiles dans les yeux "oooooh ouiii, j'adooore, c'est trèèès bien !".

Mais dans ce cas...ne change pas :ok:

Et tu te feras marcher dessus, tu te feras chier à la figure par des gens qui ont plus de caractère que toi ! Et t'auras que tes petits yeux en étoiles pour pleurer le soir sous ta couette parce que "ton empathie" démesurée te force à systématiquement t'agenouiller, te mettre en retrait en acquiesçant à tout va !

Je suis désolé mon bonhomme, mais ce n'est pas parce que je porte un intérêt immense à Starbound et que j'ai hâte de le compter dans ma ludothèque que je n'ai pas le droit de dire ni même de "penser" qu'une partie de son développement m'agace.
Et qui es-tu d'ailleurs pour me dire "Non. Si t'aimes le jeu tu diras pas des trucs comme ça, s'tout." ?

Encore une fois, si tu te prétends la sainte parole de Chucklefish, alors va prêcher ailleurs, je (et tout le monde ici) t'en remerciera infiniment.

Sinon, pour en revenir à ce que tu as cité :

""Quelques mois plus tard, Tiy annonce à une communauté qui n'en peut plus d'attendre"
~~> à part pour quelques tarés je pense que la majorité des mecs qui attendent n'en sont pas à ce point, du moins je l'espère.
C'est qu'un jeu faut pas déconner. "

:d) Et bien espère, et espère fort. Parce que tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l’omoplate. Épluche un peu plus les forums officiels, et tu verras qu'il y a beaucoup de gens qui attendent ce projet de pied ferme.
"C'est qu'un jeu faut pas déconner", ok. Pour toi. Laisse donc aux autres le soin d'attendre le jeu comme ils veulent.

"2ème paragraphe (pas de c/c, trop long)."

:d) Si moi je tente d'interpréter ce que font les devs (et selon ton point de vue je le fais mal), alors essaye à ton tour de mieux interpréter les propos que tu cites.
Où ai-je dit que les Youtubers n'avaient pas commandé le jeu ? Nulle part. Et je n'ai pas eu besoin d'attendre que tu en fasses l'hypothèse pour le penser.
Qu'ils l'aient commandé ou pas, le résultat est le même : c'est une petite sélection qui aura le plaisir de jouer en avant première à la bêta. Point. Ça s'arrête là.

Et enfin :
"je pense que te devrais prendre un peu de recul et arrêter d'essayer t'interpréter tout ce que font les devs en mal parce que c'est tout ce que tu fais depuis plusieurs semaines maintenant, "

:d) Si encore une fois tu prenais le temps de fonder ton argumentaire sur quelque chose de solide, tu aurais vu que "depuis plusieurs semaines maintenant" je ne fais pas que descendre le jeu...mais plutôt l'aduler.
Simplement, et je le répète encore une fois, j'ai un avis personnel sur certains aspect du développement (à savoir la communication, c'est tout). Avis que tu ne partages pas, certes, et libre à toi de ne pas le partager.
Mais, sans vouloir être méchant et offensant, ne vient pas/plus me faire chier en me disant ce que je dois penser ou non, s'il te plait, et je t'en remercie beaucoup.
Je pense ce que je veux, je le fais savoir, si ça te plait tant mieux, si ça ne te plait tant pis pour toi.

Encore une fois si pour toi "le monde il est beau, le monde il est gentil", très bien. C'est ta façon de voir les choses.
Mais pas la mienne.

• Petit aparté, et petit bémol : dans tout cela, je tiens à préciser que mon avis n'est pas ancré. Je garde toujours en tête des propos de Tiy, et je garde espoir que cela se produise à savoir "si la bêta est prête avant l'insomnia, alors il la sortira avant l'insomnia".

Si tel est le cas, alors j'admettrai sans aucune honte que je m'étais trompé sur la façon de communiquer de Tiy.
Mais, en l'état, je ne suis pas enclin à prendre tout ce qu'il dit au premier degré.

Et avant qu'on me rabâche une énième fois que je descends le jeu plus qu'autre chose : non, je porte un grand intérêt à son développement, je suis épaté par la passion des développeurs et le coeur qu'ils y mettent, et je pense toujours que Starbound sera le jeu indé 2013 (ce que j'ai fait savoir à Tiy par mail, et il m'en a remercié chaleureusement).

Maintenant j'espère que les points sont mis sur tous les "i" de façon définitive.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:00:03

(ce que j'ai fait savoir à Tiy par mail, et il m'en a remercié chaleureusement).

Bah du coup, tu a pas donné ton point de vue sur le mixmax de l'insomnia et sur le fait que ça te posais problème (je sais pas quand t'as envoyé ton mail) ?

GreatLife Voir le profil de GreatLife
Posté le 22 juillet 2013 à 10:38:12 Avertir un administrateur
En fait herbicide pourrait devenir modo de ce forum :oui:

C'est déjà le cas, mais comme il passe jamais tu le remarque pas ^^

galderia
galderia
Niveau 8
22 juillet 2013 à 18:01:41

Il est sexy mon Mushro quand il s'énerve. :coeur:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 juillet 2013 à 18:05:14

"Épluche un peu plus les forums officiels, et tu verras qu'il y a beaucoup de gens qui attendent ce projet de pied ferme. "

c'est toujours une minorité qui fout le plus le boxon. :sleep:

"c'est une petite sélection qui aura le plaisir de jouer en avant première à la bêta"

ok et donc tu estimes que c'est un manque de respect parce que quelques personnes pourront jouer avec quelques heures d'avances ? :sarcastic:

"Si encore une fois tu prenais le temps de fonder ton argumentaire sur quelque chose de solide, tu aurais vu que "depuis plusieurs semaines maintenant" je ne fais pas que descendre le jeu...mais plutôt l'aduler. "

depuis plusieurs semaines t'es là à rabacher que chucklefish fait une communication de merde ce qui est chiant.
ça sert à rien de sucer un jeu jusqu'à la moelle et de dire derrière que certains font mal leur boulot et te méprisent ce dont je doute fort.

Et tu te feras marcher dessus, tu te feras chier à la figure par des gens qui ont plus de caractère que toi ! Et t'auras que tes petits yeux en étoiles pour pleurer le soir sous ta couette parce que "ton empathie" démesurée te force à systématiquement t'agenouiller, te mettre en retrait en acquiesçant à tout va !

tkt pas pour moi je sais me défendre, mais je le fais pas quand je n'ai pas à me plaindre de quelque chose, et ici on peut clairement pas se plaindre.

(je compte pas faire un "argumentaire" mieux structuré j'ai trop la flemme)

tl;dr arrête de te plaindre de la façon dont chucklefish gère leur jeu c'est chiant.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:10:38

"En effet, je jouerai avec Mushrotoxic. :coeur: On touche pas à mon homme. :nah: "

M-mais j-je... :-(

Sinon mushro,quand je rentre d´allemagne on joue à CW? :oui:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
23 juillet 2013 à 08:47:49

Galderia :d) t'as vu, on est vraiment faits l'un pour l'autre non ? :coeur:

Vegas :d) Je crains de ne pas pouvoir :-( En fait, je ne vais pas avoir d'ordi pour jouer jusque fin Août ! Je ne suis plus chez moi jusqu'à cette date, mais chez mes parents ! J'ai bien un ordi pour surfer sur le net, mais je ne pourrai pas jouer dessus (il n'est pas assez performant, et en plus ce n'est pas le mien !).
Bon, la bonne nouvelle c'est que fin Août Starbound sera peut-être sorti (d'ailleurs, s'il sort début ou mi Août j'aurai trop la mort :rire: ), et qu'on pourra éventuellement te faire une place dans notre cocon d'amour à Galderia et à moi, si tu veux :coeur:

Kikaha :d) Bref, je vais arrêter d'essayer de te répondre systématiquement parce que tu es typiquement le genre de personne qui veut avoir le dernier mot. Et visiblement, tu ne prends pas le temps de comprendre ce que j'écris quand je te fais un pavé. Alors je ne vais pas repasser 10min à t'expliquer le pourquoi du comment, car visiblement c'est inutile.
D'autant plus que si tu ne veux pas faire un "argumentaire" mieux structuré, c'est que tu n'as probablement rien de bien solide pour le faire.

Je dirai juste une chose : si tu n'acceptes pas ce que les autres ont à dire, alors tu peux tout simplement dégager du forum...ou peut-être tout simplement revoir la définition de "forum".

Dans un tout autre registre, pour revenir aux news Starbound :

"We’re now at 859 place-able objects, 102 building materials, 365 non procedurally generated melee weapons, 22 instruments, 383 non procedurally generated pieces of armor, 55 miscellaneous items and a bunch of other stuff we haven’t talked too much about yet. That’s on top of the procedurally generated weaponry"

:d) Just...O M G :bave:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:03:26

tout ca est dans terraria avec des mods :-(
Mais j´avoue que ca claque :oui:

(´scusez les fautes,qwertz)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
24 juillet 2013 à 09:16:38

Ah, il y a des choses qui me plaisent dans la news d'aujourd'hui :oui:

:d) Sur le screenshot, on voit les dégâts normaux + les dégâts de feu :bave: Ça fait longtemps qu'ils ne nous en avaient pas parlé ! Je me rappelais même plus si ça avait été implémenté ou non !

:d) La partie sur les mini-biomes qui ont une chance de pop en de petits endroits : ça c'est c'est trop cool ! J'y pensais récemment justement en me disant que ça le ferait trop ! Et voilà qu'ils le mettent en place...énorme :fete:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
24 juillet 2013 à 09:28:01

Bof y a pas de surprises, c'est des trucs qui devaient faire de toute maniere, encore et encore des ajouts on c'est pas vraiment quand sa va finir

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:51:09

masternight2013 Voir le profil de masternight2013
Posté le 24 juillet 2013 à 09:28:01 Avertir un administrateur
Bof y a pas de surprises, c'est des trucs qui devaient faire de toute maniere, encore et encore des ajouts on c'est pas vraiment quand sa va finir

Ouais, ça fait chier il rajoute des trucs pour rendre le jeu meilleur.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
24 juillet 2013 à 13:31:57

Allons Herbicide, t'aurais pu ajouter le " :sarcastic: " :noel:

tim973
tim973
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:12:29

Si il pondaient un jeu trus vite, mais vide, on serait plus déçu que content, si ils sortent un jeu complet d'un coup, et rajoutent quand même du contenu après, c'est mieux, c'est un peu comme se prendre un concentré de joie dans la gueule (sans mauvais jeu de mot :-)

galderia
galderia
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:20:24

Se prendre un concentré de joie dans la gueule ? Hmm, c'est donc comme ça que ça s'appelle... :rouge:

:o))

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
24 juillet 2013 à 18:59:40

masternight2013 Voir le profil de masternight2013
Posté le 24 juillet 2013 à 09:28:01 Avertir un administrateur

Ouais, ça fait chier il rajoute des trucs pour rendre le jeu meilleur.

Non mais allo, on va pas sauter de joie pour des ajouts qui DOIVENT etre rajouter car il l'avait prevu, c'est comme si on était content de savoir que dans Battlefield 4 ils viennent de finir de développer les pistolets

C'est un ajouts normal et pas besoin de me troller je suis pas con quand meme moi aussi j'attend enormément de ce jeux

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:59:06

Oh,petite cochonne.

galderia
galderia
Niveau 8
24 juillet 2013 à 23:57:57

Gruik.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
25 juillet 2013 à 07:51:26

Bonne news aujourd'hui !

Quand la bêta sortira, le jeu sera franchement abouti :oui:

Vivement l'après insomnia ! (sarcasme :noel: )

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:45:24

La police vous pose problème à vous ?
Fin, j'vois souvent des gens se plaindre qu'elle est diffcile à lire, perso je l'aime bien moi, elle garde le ratio de pixels. :(

Klemar
Klemar
Niveau 5
25 juillet 2013 à 12:04:00

Perso, je la trouve très bien.. Je n'vois pas en quoi elle peut être difficile à lire... Et puis elle est jolie..
Sinon, il y aura sûrement moyen de télécharger d'autres polices d'écriture.