CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cube World en attendant Starbound

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:48:26

bon j'ai pu essayer cube world et je dois dire que j'ai été vraiment surpris par rapport aux avis qui ont été dit ici j'ai pas du tout eu la même impression peut être que c'est parce qu'on a pas la même traversin j'en sais rien alors:

déja j'ai pris un mage mort vivant, comem premier mob je voie un cheval je me dis qu'il va être dur a tuer mais en fait ps du tout je l'ai tué alors que lui ma enlevé quasi rien et il ma donné 5 exp alors qu'il en faut 40 pour allez au niv 2 donc c'est pas si lent que sa.
J'ai aussi vu des chats,chiens et chauves souris et tout sa j'arrive a les battre sans problèmes, j'ai même vu 2 sorcières mais elle font assez mal j'ai reçu une attaque de chacune d'entre elles et sa ma fait perdre la moitié de ma vie par contre les monstres te suivent pas jusqu’à ce que tu les tuent ils ont arrêté de me suivre quand ils me voyaient plus.
J' ai été dans une ville et ce que vendent les marchands et pas hyper intéressant je trouve en tout cas pour les mages j'ai trouvé que des armure et armes a vendre pas de magie.

J'ai aussi compris que l'on pouvais choisir sont point de "respawn" si on fait la touche action sur une sorte de statue ou si on va dans une auberge ce qui est assez pratique ( et des statues il y en a un peu partout )

Bon par contre j'ai pas compris le système de "pets" je voie pas comment en avoir un, le système de craft est pas si compliqué que sa mais il y a quasi rien comme recette de craft je trouve.

Voila c'était mon impression, j'ai été vraiment surpris le jeu est très loin d'être aussi dur peut être parce que je jouait le mage e que ces 2 pouvoirs sont assez bien mais en même temps j'ai pas encore fait de donjon faudra que je test sa , un autre truc aussi c'est le système de quêtes je voie pas qui en donne

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:49:12

"parce qu'on a pas la même version*

et pas traversin :rire: foutu correcteur

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
06 juillet 2013 à 20:34:44

Ouais, je me disais que je comprenais pas le coup du traversin :rire:

Concernant la difficulté, essaye les autres classes et tu comprendras :ok:
Comme je l'ai dit précédemment, le mage a un gros DPS de base, et moi aussi je me suis farci facilement le troupeau de chevaux du début ! Même l'abeille dont le nom est écrit en rouge !
Mais avec les autres classes, c'est impossible ! Essaye, tu verras :ok:

J'exagérais quand je disais que les ennemis te suivaient jusqu'à ce que tu les butes, mais ils te suivent sur une distance interminable ! Et parfois, ils vont plus vite que toi...

Pour le respawn, j'avais pas trouvé l'astuce !

Pour les pets, en tuant certains monstres tu vas dropper des "pets food". Le but est de trouver quel "pet food" il faut donner à un mob pour l'apprivoiser ! Sur le forum CW il y a un lien qui traine et qui renvoie vers un site où tout est indiqué !
Moi ce que j'ai trouvé pour le moment : une carotte pour apprivoiser les lapins (normal), et une tarte au citron pour apprivoiser les "lemonbeetle" !

Pour l'apprivoiser, c'est simple : tu vas dans ton inventaire dans la section dédié aux pets, et tu fais "clic droit" sur le "pet food" que tu veux équiper.
Ton perso va alors prendre la nourriture dans ses mains, et tu n'as plus qu'à approcher de l'animal et attendre :)

vegasisnew Voir le profil de vegasisnew
Posté le 6 juillet 2013 à 15:26:38 Avertir un administrateur
Mushro,on a un mage soin,un mage ? (toi),et j'pense me faire un warrior.

Quand j'aurais eu ma clef,tu voudras jouer?

Oui pourquoi pas :)
Et je pense partir sur un mage feu ! Il fait du gros DPS donc c'est cool lol !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:45:38

Pour les pets, en tuant certains monstres tu vas dropper des "pets food". Le but est de trouver quel "pet food" il faut donner à un mob pour l'apprivoiser ! Sur le forum CW il y a un lien qui traine et qui renvoie vers un site où tout est indiqué !
Moi ce que j'ai trouvé pour le moment : une carotte pour apprivoiser les lapins (normal), et une tarte au citron pour apprivoiser les "lemonbeetle" !

Pour l'apprivoiser, c'est simple : tu vas dans ton inventaire dans la section dédié aux pets, et tu fais "clic droit" sur le "pet food" que tu veux équiper.
Ton perso va alors prendre la nourriture dans ses mains, et tu n'as plus qu'à approcher de l'animal et attendre

ouais j'ai vu sa j'ai déja de la bouffe pour slime, une sorte de raton laveur etc j'en ait 4-5 bouffe différentes
sinon j'ai déja buté 2 boss mouais le loot est moyen mais j'ai trouvé des ruines non indiqué sur la carte seulement en suivant une route les ruines c'étaient un château fort :bave: mais les mobs a l'intérieur énormément fort tu te prend 1 coup tu perd 250 pv :fou:

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:42:16

Il y a pas mal d'avis négatifs ici, c'est assez surprenant :(
Au début je me suis dis mais punaise c'est quoi ce jeu ?! Je peux rien tuer, rien acheter, je galère trop !

Et en fait il suffit de réfléchir 2 min et de comprendre les mécanismes du jeu. Au niveau 1 on peut tuer juste quelques mobs (noms en blanc ou bleu) mais les oranges et les rouges il ne faut pas s'y frotter !
Au début c'est beaucoup d'exploration, on ère un peu sans but en essayant tant bien que mal d'XP, c'est dur, mais on se rend compte que les niveaux se passent de plus en plus vite au final !

Et l'exploration est franchement par mal, j'ai exploré déjà pas mal la carte. Dans le pays d'origine (moi c'est Ikodar) avec les arbres et les fleurs, j'ai découvert un lac, 3 châteaux (2 châteaux-forts et 1 palais style plus récent) avec boss, 2 arbres cerisiers géants avec boss, un lac. Je suis même allée dans un autre pays, Sanmor, type désertique avec des mobs beaucoup plus puissants (bon, j'étais niv 1) et des pyramides. Je suis niv 10 maintenant, je vais bientôt y retourner, dès que j'aurais battu un dernier boss dans un arbre géant, un peu hardcore.

D'après quelques items spéciaux droppés sur des monstres, je pense qu'il y a un pays à biome neige aussi, mais je n'y suis pas encore allée.

Donc voilà, Cube World c'est génial, mais le début est un peu long.

galderia
galderia
Niveau 8
06 juillet 2013 à 21:48:44

J'ai testé le jeu, histoire de pas mourir trop con. :hap: Et j'avais raison : ce jeu est chiant comme la mort. Désinstallé aussitôt. :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:57:52

ça se joue en multi mon cher :-(

galderia
galderia
Niveau 8
07 juillet 2013 à 00:44:40

C'est vrai que c'est amusant de s'emmerder à plusieurs. :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:12:44

Quel troll celui là :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:52:21

Viens jouer avec nous :coeur:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:53:49

+je suis le seul à avoir 4 pouvoirs?

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
07 juillet 2013 à 10:00:47

4 pouvoirs ??? :doute:
C'est à dire ?

Sinon je vais pas pouvoir jouer cette semaine, je suis en vacances, donc pas chez moi...
Donc évitez de monter trop vos niveaux :noel:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:48:21

Je suis niveau 6. :oui:

Bah j'ai attaque m1,m2,1,et 2.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:49:27

De toutes façon je rerollerai quand tu joueras avec nous.
Je ferai un warrior tank.

squidfuker
squidfuker
Niveau 5
07 juillet 2013 à 13:05:34

A mon avis faut attendre quelques mise à jour, parce que pour l'instant même a plusieurs c'est super chiant.

-pas assez de skills
-pas assez d'interactions
-pas assez de missions
...bref pas assez de tout quoi!

Bon ok c'est juste l'alpha faut attendre un peu mais pour les premières impression c'est pas top malheureusement.
E

squidfuker
squidfuker
Niveau 5
07 juillet 2013 à 13:06:57

Et aucun mérite a up son perso vu que tout est sauver localement et donc ouvre la voie au cheats en tout genre.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:32:16

Pas assez de skill,c'est pas trop un problème,les combnats sont assez rapides.
Pour les interactions,je suis assez d'accord,mais j'ai eu quelques missions par contre.

Puis,je cheat pas moi,je monte normalement.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:33:06

(pitié pas de jeu de mot avec monter)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:19:57

Deux screens de mon ranger. :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373199231-ranger-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373199557-ranger-2.png

Même si mage eau est clairement la classe pétée du jeu avec son heal OP et son boubou OP, ranger est juste derrière je dirais, rien qu'avec le skill d'évasion qui est le meilleur skill du jeu, même niveau combat il est pas mal mais c'est surtout niveau déplacement : https://www.youtube.com/wm/watch?v=AsU-LqJi5sQ&hd=1

Parcourir un continent en 5 minutes ça n'a pas de prix. :-p

Et puis bon, avec les bugs des armes du ranger (crossbow spam M2, boomerang spam M2), c'est la classe avec le meilleur DPS quoi.

Bref, j'y retourne. :-p

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
07 juillet 2013 à 15:53:34

Heu.. Alpha ? Ou tu vois sa ? Comment on y accede --'

La vidéo du moment