Ouais, je me disais que je comprenais pas le coup du traversin
Concernant la difficulté, essaye les autres classes et tu comprendras 
Comme je l'ai dit précédemment, le mage a un gros DPS de base, et moi aussi je me suis farci facilement le troupeau de chevaux du début ! Même l'abeille dont le nom est écrit en rouge !
Mais avec les autres classes, c'est impossible ! Essaye, tu verras
J'exagérais quand je disais que les ennemis te suivaient jusqu'à ce que tu les butes, mais ils te suivent sur une distance interminable ! Et parfois, ils vont plus vite que toi...
Pour le respawn, j'avais pas trouvé l'astuce !
Pour les pets, en tuant certains monstres tu vas dropper des "pets food". Le but est de trouver quel "pet food" il faut donner à un mob pour l'apprivoiser ! Sur le forum CW il y a un lien qui traine et qui renvoie vers un site où tout est indiqué !
Moi ce que j'ai trouvé pour le moment : une carotte pour apprivoiser les lapins (normal), et une tarte au citron pour apprivoiser les "lemonbeetle" !
Pour l'apprivoiser, c'est simple : tu vas dans ton inventaire dans la section dédié aux pets, et tu fais "clic droit" sur le "pet food" que tu veux équiper.
Ton perso va alors prendre la nourriture dans ses mains, et tu n'as plus qu'à approcher de l'animal et attendre
Posté le 6 juillet 2013 à 15:26:38 Avertir un administrateur
Mushro,on a un mage soin,un mage ? (toi),et j'pense me faire un warrior.
Quand j'aurais eu ma clef,tu voudras jouer?
Oui pourquoi pas 
Et je pense partir sur un mage feu ! Il fait du gros DPS donc c'est cool lol !