CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
27 août 2013 à 17:57:21

Dites ça vaut le coup de prendre le F4U-1D ou pas lorsqu'on possède le F4U-1A (il prendrait la place du P40).

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
27 août 2013 à 18:13:20

Le meilleur chasseur US, c'est le spitfire IX.

Ma dernière partie avec les allemands (Bulge) en face sur 16 joueurs, 8 étaient des spitfire premium.

Genre, normal quoi.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 août 2013 à 01:58:42

Les américians sont pas si pourris que ça, mes bf 109 (f4/g2) prennent cher à cause d'eux (Deuxième nation qui me tue le plus, évidemment derrière les russes)

Les Kingcobras sont des pestes solide (et oui :( )

Essouri
Essouri
Niveau 10
29 août 2013 à 02:10:28

Des pestes, oui, mais pas solides du tout.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 août 2013 à 02:41:04

ben mes bf 109 ont du mal à le descendre :-(

FlyingFortress
FlyingFortress
Niveau 9
29 août 2013 à 12:37:34

J'ai unlock les aircobras (les deux) aujourd'hui, c'est juste N'IM-PO-RTE-QUOI :rire:

Un ou deux coup au but maximum abattent un chasseur, et 4 ou 5 coups au buts abbattent un bombardier (Heavy-Medium)

:rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 août 2013 à 13:46:45

C'est pas "N'IM-PO-RTE-QUOI", c'est un canon de 37. :(

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 août 2013 à 13:58:37

Un canon particulièrement foireux qui plus est :hap:

FlyingFortress
FlyingFortress
Niveau 9
29 août 2013 à 15:39:30

Je sais, mais dans le sens où c'est n'importe quoi de one shot un avion, je suis conscient que c'est du 37mm, mais one shot un avion c'est juste énorme, même les 20mm il faut genre 5/6 coups pour un chasseur. :rire:

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
30 août 2013 à 18:03:32

Plus je joue les ricains moins j'ai l'impression qu'ils ne sont pas OP sérieusement. Au début comme tout noob qui se respecte je tentais le dogfight à mon grand malheur avec mon P40. Mais depuis que je joue en pur B&Z j'arrive à faire des performances plus qu'honorables avec les P39 et surtout le corsair ( :bave: ). Il m'arrive de finir des parties premier sans aucune mort alors que mes poursuivants se sont fait descendre 4 ou 5 fois.

Le P47 arrive bientôt, ainsi que le P63. Sont ils de meilleurs chasseurs (à leur tier) que les P39 et F4U en terme de B&Z ? J'avoue que le P47 et ses 27s de temps de virage me fait peur mais les 8x12,7mm couplé à sa vitesse et sa solidité :ouch:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
30 août 2013 à 18:11:37

Tu joues sûrement en arcade non ?

Bref, ouais les ricains sont pas dégueulasses entre les T1 et 9, mais au delà il font plus que pâle figure par rapport aux autres. En fait ils ne redeviennent correct au'à partir du T15 avec le F8F-Bearcat...

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
30 août 2013 à 18:55:33

Je me suis trompé je voulais dire qu'ils ne sont pas aussi pourris que tout le monde le dit.

Oui pour l'instant je joue en arcade, pas assez d'heure de vol pour espérer mieux.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
31 août 2013 à 17:28:13

Je joue en HB avec le Kittyhawk et j'ai vraiment l'impression de piloter un fer à repasser :(

Son comportement est vraiment bizarre dans les airs.

Quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:01:05

Quel est le meilleur p63 lvl 9 ? Même question pour le P47 ? Je viens de tous les débloquer mais je dois monter en priorité lesquels ?

:merci:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:25:52

Ca dépend de comment tu joues en fait. A titre personnel je te conseillerai le A10, car il a plus d'obus, mais en revanche il est plus instable que le A5. En gros en arcade (j'imagine que tu joues en arcade) le A5 tournes un peu plus vite.

Si tu joues au joystick, je te conseille le A10: Il est plus difficile à piloter que le A5 car plus instable (il part en vrille plus facilement) mais une fois bien pris en main, il tourne tout aussi vite et il est mieux armé.

Donc en gros arcade: A5, HB/FRB: A10.

Pour les P-47 c'est pas sûr qu'ils aient de grosses différences, à voir.

Sinon j'ai pu tester un peu (pas mal :hap: ) le P-51, et finalement c'est une bonne surprise, son modèle de vol est plutôt pas mal et proche de ce que j'ai pu voir dans Il-2, par contre il est trop lent en palier...
En fait il me fait pas mal penser au P-63, et je comprends que pas mal de monde lui crache dessus: Il ne montre ce qu'il a dans le ventre uniquement piloté au joystick :oui:

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:31:16

Okok et bien je ne suis pas déçu en tout cas. Même stock qu'est ce qu'il fait mal le p47 et finalement sont temps de virage ne me parait pas si catastrophique que ça, vivement qu'il soit full.

J'hésite pour les P63, jouant b&z la vitesse est un avantage mais sérieux le skin de l'A10 quoi :fou: De toute façon il seront joués tout les deux vu le trou qu'il y a dans l'arbre américain après.

Je ne joue pas au joystick effectivement il faudrait que je test pour voir mais bon je ne suis pas un gros joueur de simu avions, plutôt voitures.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:33:17

Ah ben il est très beau le P-63 A10... avec le camo de l'USAAF :hap:

Il fallait débloquer le skin avant la dernière grosse MàJ, sinon c'est ballot :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:34:30

Et moi qui te demande si tu joues en arcade alors que tu me l'as dit 2 posts plus haut :honte:

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:46:52

Et le B25 je suis censé le jouer comment ? Des que je le prends je fini dans les 3 derniers de ma team....

J'ai dépensé 200 goldens eagles dans son équipage (surtout au niveau des gunners) et je me fais toujours exploser sans pouvoir les tuer, au mieux ça touche.

Et niveau bombardement je pige pas, lorsque je reste en haute altitude avec mes 4 pauvres bombes de 500 livres toutes les 1min je suis censé faire quoi? Pour peu qu'elles tombent juste à coté j'obtiens rien.

Alors je bombarde en piqué, sauf que 2min après je suis mort...

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:16:23

Si tu fais du bombardement en altitude vise les cibles fixes genre casemates, sinon tu ne touchera jamais rien.

La vidéo du moment