Les performances du bearcat ne sont pas réel il est sencé perdre ces ailes à plus de 7,5g alors qu'il peut suivre mon n1k2ja à plus de 750 km/h en piqué donc.
je cite :
Si l'accélération dépassait 7,5 g, les ailes cassaient net, loin du fuselage, mais l'appareil restait capable de voler et d'apponter. Ce genre de conception fonctionnait très bien dans des conditions en vol et au sol soigneusement encadrées. Mais dans les conditions opérationnelles « réelles », en raison des contraintes d'appontage répétées et d'une fabrication des ailes un peu moins soignée en usine, ces ailes avaient tendance à se briser lors des bombardements et des piqués, provoquant le crash. Un système explosif destiné à souffler les ailes au plus loin de l'appareil fut alors mis au point. Cependant, un technicien au sol fut tué par le déclenchement accidentel de ce dispositif. Finalement, les ailes furent renforcées et l'avion limité pour ne pas dépasser 7,5 g5.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F8F_Bearcat
Bon je ne dis pas non plus que le n1k2j à des performances réel mais en terme de gameplay la seule solution que j'ai trouvé pour avoir le F8F c'est de prendre le plus de G pour que lui perdre ces ailes et ça marche pas. du coup il équivaut mon avion et je peux rien faire quand j'en ai un au fesses.