CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:23:27

j'en était sur que tu allais me répondre ça, pourtant le p-47 américain est full et pareil pour l'allemand, je trouve meilleur de p-47 allemand.

Ensuite j'ai des retours comme quoi le 109 E3 jao est beaucoup plus fort que le basic et pour le 109 f4 américain aussi :ok:

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:29:30

C'est pas impossible.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:11:23

L'histoire du F4u remonte à plusieurs lunes (1.27 ou 25) où c'était Ze avion Américain : les 12,7 faisaient pas mal de dégâts, il montait super rapidement avec son 2000 Chv, Il tournait mieux que maintenant et il encaissait bien les coups. Bref l'avion de rêve.
Mais un jour de pluie, une bande de rageux se sont plains sur le forum officiel et Gaijin a changé son FM. Depuis, c'est une passoire volante...

ps: me dite pas que j'ai tort, j'ai son équipage en expert et c'était mon avion préféré.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:14:22

Il était tout de même sévèrement OP, le nerf était inévitable.

Mais la où juste diminuer son climbrate et augmenter un peu son taux de virage suffisait, ils ont préféré le transformer en tracteur volant.

Sérieux quand tu joues avec le F4U-1c, t'as l'impression d'affronter des jets tellement ton avion lutte pour avancer :noel:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:18:11

Non il était pas OP...
Il montait moins vite qu'un 109, et tournait plu vite qu'un A6M... (en vrai hein)
C'est à cause de gens comme toi qui disaient qu'ils étaient "OP" alors qu'il était juste historique, que cet avion de légende est ce qui est.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:31:48

Elle doit être bonne l'herbe que tu consommes pour dire que le corsair tournait plus vite que le Zero :rire:

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 octobre 2013 à 07:20:15

la drogue s'est mal :non2:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:44:32

Ah, ouais merde.Je me suis gouré entre le temps du tour et tourner plus ou moins vite.
Désolé.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:48:26

Il y a une période ou il avais un taux de virage vraiment pourrie

Contarosta
Contarosta
Niveau 7
29 octobre 2013 à 15:30:41

Salut, j'hésite en ce moment entre le F4F-4 et le F6F-3, ils ont tous les deux le même armement, et je n'ai pas assez d'argent pour me payer les deux ( :hap: ).

En gros, C'est le quel le mieux? :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:57:43

C'est dur à dire, parce que le Hellcat est moisi (disons qu'il tourne correctement).
Mais le F4F-4 n'est qu'un F4F-3 avec 2 mitrailleuses de plus, mais pas tellement plus de munitions. Et puis il est T7 en plus, donc il affronte des adversaires bien plus dangereux que le F4F-3 (coucou les Zero !).

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:10:11

salut,

je vais bientôt passé au niveau 9 chez les américains et je voulais avoir quel est le meilleur avion a acheter dans ce tier chez les américain? (en sachant que je n'ai pas énormément d'argent ^^)

gogo38
gogo38
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:15:37

p-63 ( c'est le seul avion avec le b-25)

Sauf si tu aimes bien bombarder, tu prends un 2eme b-25

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:22:29

Je ne peux que te conseiller le P-63, car c'est le seul chasseur viable jusqu'au P-51.

Et quand tu seras T11, ne fait pas l'erreur de prendre le P-63 C5 comme moi, car il n'est pas spécialement plus performant, mais tes adversaires le seront, eux... :hap:

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
29 octobre 2013 à 22:25:13

oh, donc ils ne sont pas exceptionnel...
mais merci encore ;)

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:33:54

Ils sont "exceptionnels" en HB et FRB, si.

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
30 octobre 2013 à 11:46:13

oh bah cool alors je vais jouer en HB alors ;)
merci :ok:

weelmin1
weelmin1
Niveau 6
04 novembre 2013 à 18:18:01

Les performances du bearcat ne sont pas réel il est sencé perdre ces ailes à plus de 7,5g alors qu'il peut suivre mon n1k2ja à plus de 750 km/h en piqué donc.

je cite :

Si l'accélération dépassait 7,5 g, les ailes cassaient net, loin du fuselage, mais l'appareil restait capable de voler et d'apponter. Ce genre de conception fonctionnait très bien dans des conditions en vol et au sol soigneusement encadrées. Mais dans les conditions opérationnelles « réelles », en raison des contraintes d'appontage répétées et d'une fabrication des ailes un peu moins soignée en usine, ces ailes avaient tendance à se briser lors des bombardements et des piqués, provoquant le crash. Un système explosif destiné à souffler les ailes au plus loin de l'appareil fut alors mis au point. Cependant, un technicien au sol fut tué par le déclenchement accidentel de ce dispositif. Finalement, les ailes furent renforcées et l'avion limité pour ne pas dépasser 7,5 g5.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F8F_Bearcat

Bon je ne dis pas non plus que le n1k2j à des performances réel mais en terme de gameplay la seule solution que j'ai trouvé pour avoir le F8F c'est de prendre le plus de G pour que lui perdre ces ailes et ça marche pas. du coup il équivaut mon avion et je peux rien faire quand j'en ai un au fesses. :peur:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:42:35

Ça m'étonne ça... Un appareil ricain qui n'encaisserait pas des G ?... :doute:

Vais faire des recherches, parce que Wikipédia... M'voilà quoi :noel:

Foche
Foche
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:11:08

sauf qu'un piquée n’entraîne pas 7 G de stress sur les ailes ...

tu confond avec la valeur "accéléromètre" lors d'un virage , ou en effet , 7.5 G semble être la valeur critique du F8F

en bref , c'est pas en piqué qu'il faut le semer , c'est sur un virage sec ...

d'ailleurs , le N1K ne doit pas avoir beaucoup plus en résistance , peu d'avion de la 2 eme guerre mondiale ou immédiatement apres n'est réellement en mesure de faire des virage a plus de 9 G d'une part en raison des répércutions sur la cellule de l'appareil , d'autre part parcequ'a 9 G , ton pilote il crève ou s'évanouie , car les combinaisons Anti G ne sont pas massivement utilisé avant la chasse a réaction