CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

USA Air Force

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FlyingFortress
FlyingFortress
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:34:08

Bah putain :rire: j'ai joué avec le b25 toute la soirée car il fallait jouer les objectifs si on voulait remporter les parties, je fais minimum 10 unités de surfaces détruites, et 2/3 avions Kill avec les tourelles. Généralement les chasseurs font l'erreur de te coller à 10/20m avec ton b25, tu prends la contrôle de la tourelle et tu full dans le cockpit. Voilà comment faire un pilote tué :ok:

Généralement je bombarde entre 3000 et 5000 mètres d'altitude. Pour les cibles mobiles comme les tanks, faut lâcher tes bombes environ une seconde avant que le centre de la croix de ton viseur (F7) soit sur le tank. En gros faut lâcher ta bombe de façon à ce qu'elle tombe sur le tank, malgres qu'il bouge faut savoir anticiper sa trajectoire. Enfin ça viendra avec le feeling :ok:

Pour les dca et les casemates, F7, et des que ton viseur est pile sur le truc tu lâches ta bombe , ou alors un tout petit mais vraiment tout petit peu avant. Genre 0.2 sec avant que ton viseur soit dessus.

MozartEstLa
MozartEstLa
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:47:32

C'est pourtant ce que je fais mais quand je vois l'emport de bombes ridicule :honte:

Moé moi les b25 je les ouvre en deux littéralement avec les p39/p63 après c'est sur que les mecs qui se mettent en plein dans l'axe de la mitrailleuse arrière en ligne droite voila quoi :(

C'est étonnant car avec les chasseurs je suis très souvent dans les 3 premiers et c'est l'inverse avec les bombardiers.

Tu prends quel set de bombes ?

FlyingFortress
FlyingFortress
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:54:28

Je prends des 8x250 et je garderais ça un bout de temps :-d

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:07:23

Moi je kiffe la SBD Dauntless:Bombardier leger et tres maniable j'arrive meme a l'utiliser comme avion d'assaut avec ces 3 bombes j'arrive au dessus de la cible en pique et hop

Unité de surface detruite :cool:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:09:48

Donc, tu utilises un bombardier en piqué pour faire des bombardements en piqué. Comme c'est original. :noel:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:12:40

Apres le P46 Kittyhawk tres maniable il a l'allure de l'hurricane anglais(MK.1,MK.2)

Pour l'instant je fais tout peter avec ma PBY Catalina parait qu'elle est invicible... :hap:
mais le jour ou j'aurais la B17 forteress......:diable;

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:15:08

Mouais c'est a peu pres ca.......mais lacher des bombes c'est pas trop mon truc....j'aime plutot ce qui est rapide,leger,et efficace comme les hurricane et le P51 Mustang le P46 kittyhawk :bave:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:16:50

Tu utilise quoi comme chasseur?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:23:39

En ce moment, c'est P-47, pour le plaisir de piquer et de déchiqueter les avions allemands, ou le P-40, parce qu'il tire son épingle du jeu dans pas mal de situations, que ça soit en piqué ou en combat tournoyant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 21:19:53

vous pouvez me dire la différence entre le B-17 E et le B-17 E/L ? a part le prix évidement :o))

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:22:10

Le taux de récompense ?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
05 septembre 2013 à 17:00:35

Bonjour s'avez vous quand t'aura une mise a jour pour up les USA ? car j'ai lu qu'il etait pas a se qu'il etait IRL .. :pf:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:12:28

Les devs ont dit qu'ils incluraient des corrections de FM avec de petites mises à jour par-ci par-là. Je peux pas dire que j'en ai vu beaucoup pour l'instant, hélas !

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
05 septembre 2013 à 17:17:14

Ok merci et le FM sa signifie quoi ? et pour ameliorer la precision des gunners a l'ariere du bombardier faut ameliorer quoi?

Fire accuracy ou fire precision

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:29:47

Moi j'utilise le P46 kittyhawk avec ceintures de munitions multi-usage
Et ceintures secondaires avec traceurs :oui: je viens d'installers 2 bombes de 100lbs(je crois) et j'airemarquer que ca na rien changé rien niveau maniabilité.....je fais chier pas mal de gars avec :oui:
Et j'inflige pas mal de degats :cool:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:48:17

C'est P-40 Kittyhawk.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:14:41

FM = Flight model

"Fire accuracy ou fire precision"

Aucune idée :gni:
J'ai toujours amélioré les 2, dans le doute.

eliendar_lilium
eliendar_lilium
Niveau 8
07 septembre 2013 à 18:33:20

Certainement déjà posé, étant donné que sur le papier je en vois pas trop de différence entre P39 et P63, esce qu'il vaut mieux passer sur du P63 ou du P47, certe pas le même armement, mais en Tiers 9, lequel des 2 est le plus utile ?

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
07 septembre 2013 à 18:36:01

salut tout le monde,

je suis lvl7 chez les américains et j'hésite entre le premier F4U et le B-25en sachant que je n'ai assez de sous que pour un des deux?
que me conseillé vous?

merci d'avance pour vos réponses ;)

AKG701
AKG701
Niveau 40
07 septembre 2013 à 18:41:12

B25

La vidéo du moment