Ouias ba le B25 est bien mais parfois vraiment tres chiant !
Quand on a un avion au cul nos defense de 12.7 ne sont là que pour faire beau ! J'ai mes mitrailleurs avec les 2 compétences de précision a 80/100 et mes gunners galere comme des vaches par temps de chaleur a touché ! et le pire c'est que les deux tourelles qui tirent sont des tourelles a double canon !
Bref, niveau défense les US sont vraiment a la rammse, on se dit "il y a plein de pew pew alors on va faire mal si un mec s'approche" et au final kepwic ! les mitrailleuses de calibres plus léger semblent etre les meilleurs car avec une meilleur cadence de tir et peut-etre meme précision lié au recul des armes ?
Niveau bomber les japs ont l'air vraiment tres bien , le H6K T3 transporte des bombes d'une tonne , et a ce tier c'est super, et est armé de mitrailleuse de 7.7 (donc mieux que du 7.62 mais en faisant plus de dgt) et également un (ou plus ?) canon de 20mm !
Apres il y a pas de bon ou de mauvais bombardier mais faut vraiment voir tout ce qu'il y a , le B25 par exemple n'a pas un super armement pour du T7 ( a mon humble avis) et surtout on se tape un doublon pour passer au B17)
Ps: L'aile gauche du B25 est relié avec de la ate a fixe par les ingé US, faites gaffe elle se barre tout le temps