CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

z_sur_front
z_sur_front
Niveau 7
30 mai 2013 à 20:18:12

Salut, je vois pas la différence entre le spitfire mkII et le spit mkVb. J'ai même l'impression que le premier est meilleur que le second et en plus il tombe contre des plus bas tiers.

Ça vaut vraiment le coup de passer du premier au deuxième ?

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:17:43

C'est quoi les avions OP du moment ? J'ai plus envies de me prendre la tête à jouer des trucs dur pour faire le hipster :hap:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:20:11

Avion OP du moment, tous les avions Russes sont plus ou moins fumés....

Si tu veux te prendre la tete a jouer et un truc ou il faut faire plus attention et être prudent, prend les Japs, avions performants, moyennement rapides, mais très maniable et puissance de feu correcte par contre ils sont très très très fragiles... Surtout la Branche des A6M Zéro et leur bombardiers, les K1-61 sont dans la norme niveau résistance, mais performent un peut comme tous les autres avions du jeu...

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:34:13

C'est con la seule branche que j'ai avancé c'est les Japs comme par hasard :hap:

Par contre la puissance de feu correcte je la sens pas trop contrairement au Américains qui tuent tout en 2 secondes :doute:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
01 juin 2013 à 01:23:21

Heu... Je sais pas si c'est là qu'il faut poser comme question, mais tant pis.

Voilà, il y a deux trois jour, j'ai malencontreusement remis par defaut et j'arrive plus à retrouver celui que j'utilisais.

En gros, je joue avec visé par la souris, et avant, mon avion réagissait directement à ma souris, alors que maintenant l'avion suit un cercle blanche.

Merci pour votre aide!

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:34:48

Menu :d) Controls :d) Aim Mouse :ok:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:08:48

ALT1K, tu a cette ipression car c'est plus facile de touchjer un ennemi avec 6 mitrailleuses que avec 2 mitrailleuses plus deux canons, mais si tu tires correctement crois moi , les ennemis ne font pas long feu :ok:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
01 juin 2013 à 13:43:46

Bonjour j'aimerai acheter un joystick pour le mode realiste et savais vous si yen a pas un a moins de 30 € ( car je dois l'acheter ) :hap: si possible a 2 manette :oui:

un peu comme lui
http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Manette-Simulator-Boutons/dp/B001CXYMFS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370086842&sr=8-1&keywords=joystick+pc

:oui:

Merci

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
01 juin 2013 à 13:50:56

il me semble que le miens est a moins de 30€
c'est un logitech extreme 3d pro

je le trouve plus pratique avec sa petite manette de gaz. :oui:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
01 juin 2013 à 20:07:52

MolemEnForce

Pour le Aim Mouse, c'est déjà bon, ce que je demande c'est qu'est ce qu'il faut faire pour "enlever" le cercle blanc

toumak
toumak
Niveau 4
01 juin 2013 à 20:31:28

bonjour de quel cercle blanc parle tu?
est ce celui qui apparait a environ 800m de ta cible.
ou alors d'un cercle plus grand qui apparait lorsque tu fait des virage et qui est decalé par rapport au viseur si c'est celui la , je pense que c'est avant tout une aide pour d'indiquer comme une sorte d'inertie de l'avion dans un virage.un peu comme si tu tourner la tete sur le coté alors que ton avion tourne mais pas a la meme vitesse que ta tete, un peu pour te montrer ce qu'il y-a....je sais pas si je me suis fait comprendre

barenthal
barenthal
Niveau 6
02 juin 2013 à 01:19:23

Pour 40 euros j'ai trouvé un Thrustmaster T-16000M.
J'avais comparé pas mal de joystick entre 30 et 60 euros. Et celui là est très bien et très précis d'après la plupart de ceux qui l'ont essayé.

Quant à la manette des gaz c'est sympa pour l'immersion, mais pour les joystick entrée de gamme je trouve que ça fait un peu cheap, trop plastique. Le T16000 n'a pas cette manette mais ça ne me manque absolument pas.

http://www.eurogamer.fr/articles/thrusmaster-t-16000m-test

Grominet37
Grominet37
Niveau 1
03 juin 2013 à 18:35:27

Bonjour!Je suis débutant et voler avec des bombardiers me (je pense) plairait! Alors j'aimerai savoir quels nation est la meilleur pour les bombardiers, ce qu'il y a de mieux en sorte d'armements, et des "techniques"? Voilà! Merci! :ok:

Grominet37
Grominet37
Niveau 1
03 juin 2013 à 20:10:31

Ha oui et j'ai oublié de preciser que les deux autres modes que celui "arcade" me tente bien, alors des competences différents a apprendre?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
03 juin 2013 à 20:30:02

j'te dirait les b-25 :pf:

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
03 juin 2013 à 22:01:09

Les meilleurs bombardiers sont à mon sens les allemands. La plupart peuvent embarquer 32 bombes, et même si c'est que du 50kg, tu te fais des lignes de chars comme pour rire.

Grominet37
Grominet37
Niveau 1
03 juin 2013 à 22:32:44

Les amériquains me tentent bien, avec le B-17G :bave: mais je ne sias pas quoi prendre comme armements

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:32:35

Ouias ba le B25 est bien mais parfois vraiment tres chiant !
Quand on a un avion au cul nos defense de 12.7 ne sont là que pour faire beau ! J'ai mes mitrailleurs avec les 2 compétences de précision a 80/100 et mes gunners galere comme des vaches par temps de chaleur a touché ! et le pire c'est que les deux tourelles qui tirent sont des tourelles a double canon !
Bref, niveau défense les US sont vraiment a la rammse, on se dit "il y a plein de pew pew alors on va faire mal si un mec s'approche" et au final kepwic ! les mitrailleuses de calibres plus léger semblent etre les meilleurs car avec une meilleur cadence de tir et peut-etre meme précision lié au recul des armes ?

Niveau bomber les japs ont l'air vraiment tres bien , le H6K T3 transporte des bombes d'une tonne , et a ce tier c'est super, et est armé de mitrailleuse de 7.7 (donc mieux que du 7.62 mais en faisant plus de dgt) et également un (ou plus ?) canon de 20mm !

Apres il y a pas de bon ou de mauvais bombardier mais faut vraiment voir tout ce qu'il y a , le B25 par exemple n'a pas un super armement pour du T7 ( a mon humble avis) et surtout on se tape un doublon pour passer au B17)

Ps: L'aile gauche du B25 est relié avec de la ate a fixe par les ingé US, faites gaffe elle se barre tout le temps :fou:

Grominet37
Grominet37
Niveau 1
04 juin 2013 à 16:59:34

Ok, bah je pense essayer les japs alors, et les russes alors?

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
04 juin 2013 à 17:18:49

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter une carte prépayée Neosurf car elles étaient prises en comptent et cette aprem en voulant y entrer le code, je me suis aperçu que ce n'était plus possible car l'onglet avait disparus.

Y a t-ils des informations a ce sujet ? Merci de m'aider.

La vidéo du moment