CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(tests) coup de gueule

Cr7_2010
Cr7_2010
Niveau 8
09 octobre 2013 à 22:29:33

Bonsoirs a tous :)

Je pousse un coup de gueule suite aux critiques recu par beyond par toute la presse. :nonnon:

Mettre des 5/10 ou des 12/20 a ce jeux et pour moi tout simplement une honte !

Je ne dit pas que ce jeu doit plaire a tout le monde , les gouts et les couleurs ...

Ce genre de jeux c'est soit tu adore soit tu deteste :ok:

Je peux comprendre qu'on peut ne pas aimer ce jeux , mais en etant objectif comment on peut mettre tout juste la moyenne en voyant le travail colossal effectué que ce soit :
Les graphismes
Les animations
La narration
L'immersion
....

beyond est un jeu particulier avec un gameplay particulier ou on accroche ou pas
Je comprend qu'on puisse ne pas aimé , mais avec tout les atouts qu'il a et toute la maitrise des devellopeurs , ce jeu vaut largement plus que les notes qui lui ont etaient atribué meme si il est pas exempt de default bien evidemment .

Ps : desolé pour ce pavé et pour les fautes d'ortographes

darckenside
darckenside
Niveau 24
09 octobre 2013 à 23:21:50

C'est pareil pour tout les jeu en générale. Je suis plutôt d'accord avec jv.com 16 c'est correct.

darckenside
darckenside
Niveau 24
09 octobre 2013 à 23:24:32

j'aurais mis 17 perso, enfin 16 est une bonne note.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:50:15

Tu rouspète parce que la presse ne te semble pas objective, mais tu es toi-même soumis à ton propre avis. Les notes sanctionnées par la presse ne sont que des références, elles ne font par autorité suprême, mais elles permettent de voir quels sont les atouts et les faiblesses d'un jeu. En l'occurrence, Beyond est noté correctement, même si cela te paraît sévère, il fallait cependant noter que l'aspect ludique est complètement écrasé par le scénario, ce qui n'en fait pas un excellent «jeu-vidéo». Une excellente histoire ne fait pas un bon film, il en va de même pour les jeux-vidéos, et à l'heure actuelle, Beyond se trouve entre les deux formats, ce qui complexifie son genre. :-)))

zigomitrus31
zigomitrus31
Niveau 3
10 octobre 2013 à 09:24:23

ouais enfin faut qu ils arretent aussi : aussitot que cela sort du typique je tire j avance a la call of duty ou du jeu de baballe ...honnetement je vois pas ce que le gameplay de beyond a a envier a un enieme fps... et pourtant j ai preco battlefield 4 sur one donc je deteste pas nn pu...

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:08:00

Je crois que les citriques sont justifiées. La narration et l'immersion n'ont rien d'incroyable.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:10:12

Pour la narration et l'immersion, je pense que ca dépend aussi des joueurs.
Moi en tout cas, j'ai jamais joué à un jeu avec une histoire et immersion pareille !

Ca dépend des gouts je dirais...

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:33:41

Après les graphismes, ils peuvent être beaux... Le tout est tellement dirigiste, il suffit que l'on prenne le mauvais chemin pour que la réorientation soit brutale, on peut même pas se tromper de chemin, on est d'emblé réorientés par la caméra.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:34:00

Question choix justement...

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
10 octobre 2013 à 11:39:50

De toute façon un jeu qui sort de l'ordinaire ne plait pas a tout le monde.

Je préfere ce genre de jeu que des COD,GTA, et qui au final se ressemble tous alors que BTS ose quelque chose et les devs prennent des risques.
La plupart des jeux se reposent sur leur acquis et au final c'est toujours pareil d'un épisode a l'autre.

La seul chose qui me déplait c'est le gameplay un peu lourd mais sinon j'aime bien ça change des autres jeux.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:40:20

Pour ca t'as raison, il est très dirigiste et c'est dommage ....

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 11:43:22

Ouais enfin, il y a dirigiste et dirigiste. Quand tu ne tends là ou on voudrait que tu ailles pendant la séquence d'infiltration, la caméra te réoriente carrément vers le "Bon" chemin, enfin le bon. Celui que tu dois prendre du moins. Question choix, on fait mieux non.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:09:58

du gameplay................

a bon, y a du gameplay dans beyond..........

pers, je le finirais pas, trop lourd

bon david, prend une decision,

cinema ou jv.

cigarbox
cigarbox
Niveau 3
10 octobre 2013 à 12:14:00

Cinéma ou JV, bof, il est médiocre dans l'un comme dans l'autre.

Qu'il se recycle.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:14:07

Tu porte bien ton pseudo toi joueuse_frustre :rire2:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:21:28

L'utilisation de Smileys ne compense pas l'absence d'arguments... Voilà, voilà.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:23:51

Non mais ca rend les conversation moins robotisés et plus chaleureuses :-p

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:26:36

Oui pour autant, elle disait quelque chose sur le jeu. Tu dévies la conversation et tu finis en plaçant un petit smiley. C'est un procédé easy.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:31:27

Et j'ai déjà donné mes arguments un nombre incalculable de fois :sarcastic:

Ce jeu a été dit depuis le début que ce serait un jeu à la Heavy Rain, et des jeux tels que lui, il y en a peu ....

Vous auriez préferé voir venir un énième clone à la GTA ou encore COD ?
Ici, c'est un autre genre, qui se vit surtout grâce à son histoire que toi t'aime peut être pas, mais beaucoup adorent et moi avec.

Cette histoire n'est pas commune, ça aurait été le scénario d'un film, avec les moyens d'un blockbuster, croyez le ou non, ça aurait fait un carton :-))) ( mais alors dans l'ordre chronologique quand même .... )

Pour la maniabilité, c'est du QD, on n'est pas dépaysé, on accroche ou on n'accroche pas.
Moi j'aime bien, ca change, des endroits sont trop peu interractifs et c'est dommage, mais des endroits franchement ..... Quelle joie de lâcher la fureur d'Aiden, ou d'éviter tout ce qui lui tombe dessus à Jodie, les bagarres sont bien foutues aussi .... bref j'adore :coeur:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:34:07

Pfff toute une partie de mon texte n'est pas passé :(

Je disais ...

Pour la maniabilité, c'est du QD, on n'est pas dépaysé, on accroche ou on n'accroche pas.
Moi j'aime bien, ça change pour une fois.
T'as bien des endroits trop peu interactifs et c'est dommage, mais des moments franchement ..... Quelle joie de lâcher la fureur d'Aiden, ou d'éviter tout ce qui lui tombe dessus à Jodie, les bagarres sont bien foutues aussi .... bref j'adore

La vidéo du moment