Love -> " Alors franchement, cessez de pester"
Bah non justement, déjà on ne peste pas, enfin en tout cas moi, non. Ensuite, on est là pour débattre, non ? Ca m'intérese d'avoir votre avis et de partager notre expérience propre sur le jeu, je ne suis pas là pour le descendre, dire que c'est de la merde et que il n'y a que mon avis qui compte, je l'ai répété à quasi chacun de mes messages: ce que je dis n'est que mon avis, chacun le sien
Pour ma part, l'histoire au début n'est pas "abrcadabrantesque", juste mystérieuse, extraordinaire. C'est à partir du milieu que, tout en restant dans l'acceptance que certaines choses ne soient pas expliqués parceque justement l'histoire relève de la pure fiction, elle en devient malgrès tout incohérente sur certains points et peu ambitieuse sur d'autres
_[SolidSnake]_
Heu bon je suppose que c'était pas méchant, mais si on pouvait éviter les "débiles" et autres. C'est notre vision du truc, respecte le comme je peux respecter la tienne.
Et non, un film interactif n'est pas un jeu, là c'est toi qui fait l'amalgame. Un film interactif reste un film mais disposant de plusieurs choix et embranchements à la manière de HR. Un jeu lui ça peut-être ça, comme pas du tout, mais avec TOUJOURS un gameplay derrière, en gros un titre qui te propose non seulement une expérience scénaristique mais aussi de gameplay.
Most -> Justement, dans une histoire, c'est la fin le plus important, c'est elle qui conclut, qui décide si oui ou non, tout ce que tu as vécu avant valait la peine. Et pour celà, je trouve TLOU réussis. Comme je trouve ME raté (ça n'est que mon avis, débat qui a déjà fait coulé beaucoup d'encre, nous n'allons pas revenir là dessus)
Et je le reprécise, j'accepte le manque de gameplay dans Beyond: two souls, il aurait pû y en avoir un innovant mais ils ont choisi de ne pas le faire. Soit, je l'ai néanmoins relevé parce que j'estime qu'ils avaient là, une possibilité de nous émerveiller. Le problème c'est que, à mon sens, le scénario ne suit pas pour toutes les raisons que j'ai citées auparavant, c'est à dire en haut de ces lignes, et aussi à la page précèdente