AH MERDE J'AI RATER LE FILMS DE LA SEMAINE.......!!!
BrAVO
aux protagonistes !
Bon pour revenir au sujet, j'ai donc voté....et en mon ame et conscience....avant d'avoir lu les truc d'apres (tragique ! )
et j'ai donc voté , et pas pour moi (car c'est franchement pas terrrible de le faire !!! mais je peux comprendre cela et la pensée evoque de tricherei.........) mais c'est qu'un sondage NoRL..... sans enjeux majeur sinon la communauté....et quand on vois les ractions, des fois je me dis que je suis Hais....car je dois deja etre un vieux con aigris de 28ans...(en faite 82ans verlant !)....et donc j'ai pas le meme vecu que certains .....en tt cas je crois qu'il vaut mieux que je pense ainsi, sinon j pourrais vit eme laisser deperir qd je vois des sottises pareils !!!
Merde , les mecs, excusez vous, regrettez vos maux ! oubliez tt ça.....et faite votre meaculpa pour pas avoir de BAN.....car sa rime a rien de se traiter de la sorte !!! surtout que pensez au jeune public.....!!! On me la faite celle la deja! j'ai pense pas svt...d'ou des petit gros mots ....(tant qu'il y aura pas de smiley pour mes GM.....ils resterons car le franc jeu, sa parle svt bien plus qu'un long discours!!! mais moi, je met le franc+ le discours, parce que je suis un pipellette dit on IRL !!!
ET EN PLUS, C'EST UN SONDAGE ET PAS UNE ELECTION !!! SUIS JE LE DETONATEUR DE PHOENIX, QUI A VU MON "POLITIQUE" ET qui a traduit ds sa tete....en election ....???
je sais pas, mais ces actions mal menées.. blasphematoire....devant public, sont plutot rabaissantes et stupide, et font la peinture des protagonistes sans plus de ligne de candidatures ! Montrez votre vraies visages des la premiere broutille....et bien cela a detruit votre candidature , je pense ! (je pense peux etre a tords...mais qd meme, non pas sur ce coup là ! )
Dans la vie faut savoir rester soi meme, car de tt facon, la verite reviens svt au galop !!!! et tu ne peux la cacher bien lgtps !!! c'est fatiguant et inefficace a lg terme !!! (ps, c'est pour sa, que j'essaye de pas changer ma facon d'ecrire ui deplais tant !!! c'est pour sa que je laisse le franc parler.....et c'est pour sa, que j'ai pas de compagnons ici, d'amitié +/- reel ! ) Mais , le principale but d la vrie vie, c'est d'arriver a vivre en harmonie avec soi meme !!! uniquement soi meme !!! et sa c'est deja une bien grnade reussite personnel !!! vs le decouvrirez un jour (ou pas) ou c deja fait (tant mieux alors) ! apres faut savoir gerer avec le tps on evolue +/- facilement d'esprit !!! et si tu es en paix avec toi meme, tu vera qu'autour de toi, le bonheur s'ouvrira plus facilement !!! cela n'empechera pas les pbs inevitable, la maladie, la trahison..etc...bref les flééaux de nos vies !!!
Bref, encore un post de 30 Lgs...qui va me couter ! SOYEZ VOUS MEME, PENSEZ AU BIEN , A LE DIRE, et A TAIRE LE MAL... pour vivre le mieux possible dans le meilleur des monde possible !!! ( Cit: VOLTAIRE, "CANDIDE" ) je vous conseil ce livre passionnant de philo simplifiée que l'on comprend differemment en fct e l'age auquel on le devore a nv !!!
voila sur ceux bn8 ! paix a nos ame! (((((((et c moi qui dit sa.....si c'est pas honteux ! ))))))