Pour juste clarifier à quelque uns/unes,
Ce que j'ecris par ci par là, n'a rien a voir avec un role de modo ! Donc comprenez par là que, si demain je suis modo, ce qui devra etre compris par tous, sera ecrit et expliqué de facon on ne peut plus claire et explicite !
Pour ce qui reste du reste, j'ecris comme il me semble , comme j'ai envie de faire passer un message, une idee surtout.... et la "ponctuation non stéréotypé" que je m'efforce d'employer sur les topic est là pour ESSAYER de rendre plus VIVANT DES ECRITS dans ce monde NO LIVE qu'est un forum !
Si vs ne me dechiffrez pas ou comprennez pas, c'est soit que vous aviez pas compris le principe soit que vs n'avez pas d'imagination, soit que vs etes stupides.... ! Soit vs me méprisez, est là c'est une autre solution dont je tairai le principe !
Voulà, Bonne modération à DARK et au/aux sélectionnés ? Car ils se pourrait bien qu'ils y est 2/+ d' élus mis en concurrences ou en phases de test pour voir qui est le plus à-même de prendre le poste ! et peut etre même d'avoir un moderateur supléant pour le cas où ? ou pour les vacances ....? Cette idée sera ou non sélectionné par les modo actuelle ! Sinon je suis content de l'avoir évoqué qd même !
Merci !