Si c moi ... Mais de sera pas la cas .... Dommage ... Je me serais fais une joie de torturer un ou 2 Mb de la communauté ... Pour leurs montrer a quel point je les aime ... Quand je les Farcie ....!!!!
Lolllll .... C'est pas drôle mais c pour rire ! Je vois pas l'intérêt d'être méchant gratuitement .... Après faut avoir une certaine notion de la richesse pour me comprendre ! ( richesse au sens secondaire du terme ...! ) je suis qd même pas hautain a ce point là ... Ou c pour ça que vs me parlé pas trop !
En modo , j'aurais peut être eut plus de succès ? Et encore ... Au pire sa aurait fait moins de boulot ...!
Aller , bonne chance a l'elu(e) !!! Courage, motivation , passion et dévouement ... Je te souhaite au moins tout sa !!! Et essaye de bien défendre notre communauté !!!
Ps: soit pas trop sévère avec moi Stpp .... Je suis comme sa .... Un poil excessif et brut de décoffrage ... Avec mon phrasé terrible et honteux perçois j'avoue ...! Voilà du Benny ! Alors évite de me Ban sans me prévenir avant surtout ... Je supporte pas sa .... Sa me ferais presque faire un AVC ( vu mon état se serais con ...! ) ! Alors merci déjà !