CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'annule ma précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:34:10

Après l'annonce d'un Season Pass à 50€, soit le jeu complet pour plus de 100€, je préfère annuler ma précommande. Je me prendrais le jeu lorsqu’il sera à 20€.
Merci de nous prévenir de la quenelle avant la sortie du jeu. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 12:40:48

Bravo! :ok:

J'ai également annulé ma préco ce matin sur Amazon.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:44:36

:ok:

hadesw
hadesw
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:12:42

Moi de meme

junior_2011
junior_2011
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:18:21

comment ca 100 euro le jeu complet ??

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:19:36

Moi je trouve qu ils ont ete super sympa (ou stupide) de nous le dire avant la sortie du jeu. Génial on sait a quoi s attendre et annuler a temps

drum94
drum94
Niveau 8
26 septembre 2012 à 14:33:53

après vous êtes pas obliger de prendre le season pass pour pouvoir jouer au jeux ....

flobbcstyle
flobbcstyle
Niveau 3
26 septembre 2012 à 14:54:44

c'est vrai que c'est abuser mais bon moi j'annule pas . deja dans les pack tu a toujours 1 bonne voiture pour 9 pourries donc bon voila .

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:55:42

Oui mais le problème c est que le jeu s annonce bridé par rapport a ce qu il devrait etre, 50 euros c est tout simplement énorme. Ca fait 100 euro le jeu, si ca ce dit on aura encore porsche a la fin, donc autant attendre un an la sortie ultime et puis cela fera une bonne leçon au développeurs qu ils arrêtent de nous prendre pour des grosses vaches

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:56:57

edit : si ca ce dit on PAS aura porches mais après en dlc

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
26 septembre 2012 à 15:02:49

Des dlc y en a sur tous les jeux, y a qu'à voir call of, battefield, Borderlands et j'en passe et c'est nullement obligatoire pour profiter du jeu de base..
Je prendrais pas le season pass parce que trop cher mais je vais pas me priver d'un jeu qui me plaît juste pour déranger un éditeur qui s'est déjà bien gavé avec forza 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 15:31:46

Pour moi, le problème c'est que toutes les voitures et leur déclinaisons on déjà été modélisés et rentabilisés dans les précédant Forza. FH recycle les 3/4 du contenu des opus précédant et nous le fait payer 50€ alors que ça ne leur coute rien.
Je ne suis pas contre payer pour du contenu lorsqu'un travail a été fournit, c'est normal après tout. Mais payer deux fois le prix d'un jeu pour du contenu déjà existant dans Forza 3 et Forza 4...Non.
Ca, c'est pour les voitures en DLC.

Ensuite, on ne sait pas vraiment si les DLC ne seront que des voitures, ou si il y aura des courses supplémentaire, ou encore (et ça, ce serait le plus scandaleux) si il y aura des parties de la carte seulement accessible avec un DLC...

C'est pour cela que j'annule ma précommande, et que je vais attendre une baisse de prix significative afin d'acheter le jeu complet...au prix d'un jeu complet.

gsxr2
gsxr2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:28:33

Lolochoune

je comprends tout a fait c eque tu dis, mais la il s agit de véhicules deja modélisé et présent dans fm4, c et vraiment du foutage de gueule, tu sais a partir d un moment il faut leur montrer qu ils aillent ce faire foutre, si non on finira comme gt5 avec 2 euros la voiture et la tu riras moins crois moi et puis comparer forza et call of c est nous insulter hehe :) si forza devient aussi merdique que call of avec des dlcs prévus a la pelle avant meme la sortie du jeu, j arrete d y jouer, la 50 euro sont deja prevu dans la gueule du joueur, avec surement les porsches en option et c est pas tout je suis sure qu on pourra rajouter 20 euro a ces 50.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
26 septembre 2012 à 16:35:44

Je vous comprend totalement et je comptais pas prendre les dlc correspondant au voitures de toutes façon ( je me suis fait avoir sur forza 4)
Par contre j'attend quand même de savoir ce que va contenir l'extension pack avant toute chose
J'ai été tellement déçu de test drive ( qui avait son lot de dlc contestable) que j'attend quand même impatiemment forza horizon

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
26 septembre 2012 à 17:43:23

Mais concrètement, personne vous force à le prendre le « Season Pass ».
Vrai ou faux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 17:54:46

SaBEx0tiiKzZ
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 17:43:23
Mais concrètement, personne vous force à le prendre le « Season Pass ».
Vrai ou faux ?

:d) Vrai, mais jouer à un jeu incomplet très peu pour moi ...

en plus c'est pas Forza 5 non plus hein ! à quelques mois de l'annonce de l'arrivée des prochaines next-gen je trouve le procédé très très limite on va dire.

donc sans moi, définitivement! même à 20€ plus tard, question de principe et de bon sens.

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:54:22

non mais lol quoi!!!!

fm4 a 60boule
+10 dlc a 10balle
+le pack vip
ça vous a fait le jeu a 180 boulle si c'est pas plus!!

arretez de chialer et prenez direct le jeu en vip sa vous reviendra moin cher

ya eu presque 60balle de difference entre vip et le jeu de base a la fin.

planete-69
planete-69
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:00:30

moi non , j'annule rien , je pense pas prendre le DLC , en tout cas pas dans l'immédiat a voir ensuite mais si sur un pack seul un truc m’intéresse aucun intérêt j’espère qu'il y'aura de la vente au détails

moi je me demande surtout c'est quoi cet expansion pack

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:05:58

et faites gaffe les pack c'est pas 10 mais 6 caisses par pack!!
donc a 460 le pack la oui c'est du vol! il ne peuvent pas pour des raisons morale mais ce sont des ricains et la morales ils sen branle

zavvi
zavvi
Niveau 63
26 septembre 2012 à 21:17:21

Le jeu = Day one pour moi

Le Season Pass = Bye Bye

Autant j'aime bien Turn10, mais à force de croire qu'ils sont intouchables avec leur licence Forza, ils nous balances un Season Pass au prix d'un jeu neuf sur Amason.fr.

Y sont sérieux là :question:

Je préfère garder 50 € euros et me prendre NBA 2K13 ou Dishonored. :ok: