CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'annule ma précommande

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2012 à 15:38:15

planete-69

Aïe, ta déduction est réellement très mauvaise. Si j'ai beaucoup de jeu ( vraiment beaucoup ) mais je n'achete pas de dlc SAUF si celui sort repose sur un travail fourni et créé APRES la sortie du jeu en question ( comme trial évolution par exemple ), en revanche, je refuse d'acheter un jeu de pigeon comme forza 4 lorsque celui propose un nombre abusé de dlc. ( Ca fait deux conditions différentes, juste au cas où... )

Parler d'idiotie dis tu ? rum. Laisses moi rire deux secondes stp. De sortir comme argument " on y echappe plus donc c'est stupide de lutter " est justement une idiotie, et pas des moindres. La révolte de mai 1968, la revendication des femmes 1789 ainsi que toute les révoltes qui feront changer l'opinion public et la politique des pays on été mené par des personnes possedant des convictions, luttant contre toute forme idéologique majoritaire comme la tienne. Les faibles d'esprit n'ont jamais rien fait avancer, pire, ils sont marqué dans l'histoire comme étant des pions. Et ne me dis pas que c'est qu'un jeu video, que c'est incomparable avec les éléments situés au dessus car sinon ça voudrais dire que tu n'as RIEN compris...

Faire une extrapolation pour parler de marginalité est également une idiotie... Parler du capitalisme comme tu viens de le faire est également une idiotie, " lolilol on contribue toujours au capitalisme " sauf que le capitalisme n'a jamais été le problème donc ta phrase ne veut strictement rien dire. Ce sont les inégalités croissantes que génère le capitalisme construit dans l'état actuel qui est le problème. Ne parles pas de sujet aussi compliqué lorsque tu ne le maitrises pas.

Tu te décris comme étant un pacifiste ? t'es bête ? Lorsque dans ton commentaire tu prononces " idiotie, marginal, trop rebel, trop dark, ridicule et connerie " tu es tout sauf un pacifiste. La encore tu prononces un mot pour lequel tu ne maitrises pas la définition.

Si tu veux me répondre, va t'instruires, lis beaucoup et viens me poser des questions en MP. Je ferais peut être l'effort d'oublier tes méconnaissances et de te répondre.

joueur35
joueur35
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:37:01

Nan mais t'es pas obligé de prendre le season pass :rire:

Franchement achète seulmement pas packs qui t'onteresse :rire:

qclive22
qclive22
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:59:51

Ok donc tu n'as pas acheter Forza 4...et tu n'achetera pas Forza Horizon...cool! Maintenant que fait tu ici a perdre ton temps alors? Tu es en congé d'école? Le temps peut etre long quand on ne travaille pas non plus...

Et puis tu as raison on est carrément obliger d'acheter les DLC :sarcastic:

qclive22
qclive22
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:04:05

Jeux injouable sans Season Pass! A ce qui parait on pourra pas prendre toutes les routes du Colorado, on ne pourra pas être numéro 1 du festival Horizon, on ne pourra pas ajouter d'amélioration au voiture et on ne pourra pas jouer en ligne!

Il faut absolument le Season Pass :snif2:
Maudit jeux incomplet!

scuderia68
scuderia68
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:15:32

+1 VDD
Les gens pensent vraiment qu'on peut rien faire avec un jeux car il y a des dlc's

nugrod
nugrod
Niveau 6
07 octobre 2012 à 20:22:10

Moi j'ai juste un truc à dire, marre des trolls, y'a vraiment une petite communauté sur JVC, et les gens viennent sur le forum d'un jeu pour dire "c'est de la merde", et ils croient qu'en disant ça, TOUTES les ventes du jeu en France et à l'étranger vont s'arrêter mais stop quoi... Les gens qui kiff Forza achèterons FH, les gens qui kiff forza mais n'aiment pas les DLC achèterons FH, les gens qui connaissent pas et à qui ca intéresse le concept achèterons FH, les gens qui sont sur ce forum et écoutes les trolls, n'achèterons pas FH et surtout les gens comme nous, qui sont fan de voitures, fan de Jeu de simu, achèterons FH et c'est pas des DLC qui va arrêter notre passion, on gagne peut être 800 boules par mois ou alors 2500€, on est encore libre de faire et d'acheter ce que l'on veut je crois? Tu veux FH? Achète FH. Tu veux pas FH ne l'achète pas. Mais arrêtez de critiqué tous un par un, les DLC, le gameplay, les graphismes, la formes du soleil. Chacun a sa propre opinion c'est sur mais chacun peut la garder aussi.

planete-69
planete-69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:09:36

Anti-Dlc -- > tu me rappel le monsieur je c'est tout qu'on a au taf qui viens de temps en temps

bon voila t'a montré que tu étais le kaizer sauzé de la maitrise de sujet en économie mondial bravo , tu veux une sucette ?

la notion de pacifisme est vague , j'ai pas dit que j’étais jésus christ nom plus ...

pour en revenir à nos moutons

au final tu achètent des jeux avec DLC seulement s'il les font après la sortie du titres .

donc comme l'a dit mon voisin plus haut , que fait tu ici si tu ne possèdent aucun forza ?

pourquoi notre cher serie t'inspire t'elle puisqu’au final tu n'en a acquis aucun ?

et puis tiens le prendre d'occaze ne résous pas le problème du DLC .

alors je ne suis peut être pas einstein et loin de la , mais bon au moins je ne marche pas dans l'hypocrisie d'un système que je ne maitrise pas comme tu as si bien aimé le souligner .

et puis dans le fond je m'en balance que tu prennent FH FM ou pas fais ce que tu veux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 22:16:07

:up:

Alors vous avez pris vos ANTI-DOULEURS!!!

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
12 octobre 2012 à 00:20:23

J'aurais le jeux day-one par contre pour les dlc se serat sans moi , n'étant pas un fan incontestable de la serie et des jeux de caisses , le jeux de base me suffirat largement .
Tu sais MuhameddGTR , quand tu dit : moi je prendrai les dlc il y en qui mette 6e dans des clopes ... Tu ferai mieux de la fermer si c'est pour dire de la merde pareil .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 00:23:43

ïdem annulé pour moi aussi, à partir d'un certain moment faut dire STOP quoi...

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
12 octobre 2012 à 00:27:29

Moi j'ai pris en collector ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 14:44:12

Nugrod Voir le profil de Nugrod
Posté via mobile le 11 octobre 2012 à 23:39:53 Avertir un administrateur
Et toi? Tu as pris ton cerveau? :question:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:16:42

Je l'ai pas précommandé, mais je ne vais pas le prendre, et pour plusieurs raisons qui pour moi au final rendent le jeu beaucoup moins attirant...

Déjà, les voitures. Ils ont retiré beaucoup trop de voitures. Ils avaient dit qu'ils retiraient les R3,R2 R1 et F, ce qui est faut. Il y'a encore des R2 dans Horizon (La F40C par exemple).
Soit disant qu'ils avaient retiré des voitures "inutiles". C'est là que ça coince.

Ils ont commencé par retiré la McLaren F1, pour laisser la GT (complètement con comme idée, mais peut être que la licence était trop chère bref).

Ils ont retiré toutes les Buick, des Pontiac, la Dodge Challenger '70 (moi qui suis fan d'américaines) et on voit à la place une Mini de 1965 etc... Je n'ai rien contre cette voiture, mais je vois plus des américaines au Colorado qu'une Mini...

Et là les nouvelles tombent. Pas de traffic en Mode libre en Multi, et surtout, toute la map n'est pas dispo en multi !

Donc trop c'est trop, tant pis je ne le prendrais pas, alors qu'hier j'étais encore certain de l'acheter. Tant pis !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:13:33

"Et là les nouvelles tombent. Pas de traffic en Mode libre en Multi, et surtout, toute la map n'est pas dispo en multi !"

Je glane des infos par ci, par là pour me faire une idée... c'est sérieux ça?

Pour les DLC ou pass, je suis à mort contre, je me suis déjà fais enfilé avec battlefield, comme on dit, une fois mais pas deux! Je redoute que le jeu soit volontairement amputé pour vendre ce même contenu à part, et ça, ça passe très mal à mon avis!
Le problème c'est que cette pratique fonctionne tellement fort chez les joueurs qu'ils n'ont aucune raison de respecter leur clientèle puisqu'une grande majorité se rue dessus.
Avec un peu de bol les DLC ne contiendront que quelque voiture plus puissante que les autres à l'instar de FM4...

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:35:15

"toute la map n'est pas dispo en multi !"

Où tu as lu ça ? Il y a la news "under the hood" où il dit qu'on peut se retrouver à trois zones différentes de la map, mais je pense que c'est simplement un lieu d'entrée dans le multi ou de RDV. Quand tu lis qu'un défi coop est d'accumuler 12 000km en une session, tu crois que tu vas faire ça sur une petite partie de la map ? ça serait débile !

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
12 octobre 2012 à 18:36:29

Ps : la news en question.

http://www.forzamotorsport.fr/news/under-the-hood-dan-et-ralph-nous-disent-tout-sur-horizon-118968.html

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:46:00

"Nous avons rendu l'accès au multijoueurs possible dans trois zones différentes de la carte"

Mouais, je vais peut être attendre les tests et les retours de joueurs avant de me décider, d'autant que comme dans tout "bon" jeu actuel, il y risque d'y avoir beaucoup de bugs à corriger, donc mise à jour dans les mois suivants...

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:00:07

Ca y est j ai moi aussi annule ma preco.
Meme si la demo m'a bien rassure sur le gameplay du jeu au volant, je sens une violente dillatation au niveau de mon anus quand je lis les news concernant tous les dlc prevus pour un jeu meme pas sorti ( et leurs prix!!!)

Donc je m acheterai la version goty a 30 euros avec tous les dlc le moment venu

Bon pigeonnage a ceux qui marcheront dans la combine et je vous remercie car vous financerait le studio pour le developpement de forza 5 ( et de ces dlc aussi ) ;)

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:02:05

Chaud les gens qui casse les couilles a ceux qui veulent le prendre, moi je vais le prendre, le season pass non c'est pas obligatoire pour joué au jeux :rire:

certaines personne font bien rire.

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
18 octobre 2012 à 02:45:55

Content de te faire marrer ;)

J ai juste continue un topic qui est la pour montrer le mecontentement de la communaute envers la politique de dlc et de sortie de jeu non termines.

Oui ils pourrait sortir le jeu avec 2 voitures et 4 courses y a toujours des gens pour acheter, moi je prefere juste attendre la sortie du jeu complet