planete-69
Aïe, ta déduction est réellement très mauvaise. Si j'ai beaucoup de jeu ( vraiment beaucoup ) mais je n'achete pas de dlc SAUF si celui sort repose sur un travail fourni et créé APRES la sortie du jeu en question ( comme trial évolution par exemple ), en revanche, je refuse d'acheter un jeu de pigeon comme forza 4 lorsque celui propose un nombre abusé de dlc. ( Ca fait deux conditions différentes, juste au cas où... )
Parler d'idiotie dis tu ? rum. Laisses moi rire deux secondes stp. De sortir comme argument " on y echappe plus donc c'est stupide de lutter " est justement une idiotie, et pas des moindres. La révolte de mai 1968, la revendication des femmes 1789 ainsi que toute les révoltes qui feront changer l'opinion public et la politique des pays on été mené par des personnes possedant des convictions, luttant contre toute forme idéologique majoritaire comme la tienne. Les faibles d'esprit n'ont jamais rien fait avancer, pire, ils sont marqué dans l'histoire comme étant des pions. Et ne me dis pas que c'est qu'un jeu video, que c'est incomparable avec les éléments situés au dessus car sinon ça voudrais dire que tu n'as RIEN compris...
Faire une extrapolation pour parler de marginalité est également une idiotie... Parler du capitalisme comme tu viens de le faire est également une idiotie, " lolilol on contribue toujours au capitalisme " sauf que le capitalisme n'a jamais été le problème donc ta phrase ne veut strictement rien dire. Ce sont les inégalités croissantes que génère le capitalisme construit dans l'état actuel qui est le problème. Ne parles pas de sujet aussi compliqué lorsque tu ne le maitrises pas.
Tu te décris comme étant un pacifiste ? t'es bête ? Lorsque dans ton commentaire tu prononces " idiotie, marginal, trop rebel, trop dark, ridicule et connerie " tu es tout sauf un pacifiste. La encore tu prononces un mot pour lequel tu ne maitrises pas la définition.
Si tu veux me répondre, va t'instruires, lis beaucoup et viens me poser des questions en MP. Je ferais peut être l'effort d'oublier tes méconnaissances et de te répondre.