CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'annule ma précommande

zavvi
zavvi
Niveau 63
26 septembre 2012 à 21:17:52

Amazon*

viw
viw
Niveau 7
26 septembre 2012 à 22:40:03

rien na foutre Porsche sais de la merde comme bagniole tous sa pour une voiture ou plutaus une charrette :rire: :sournois:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:41:37

Ouh là, j'espère pour toi que tu es flamand vu comment tu écorches la langue française.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
26 septembre 2012 à 22:43:26

Quand tu vois le titre du topic je crois qu'on peut pas espérer grand chose des posts de celui ci :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 23:12:15

Salut

:ok: vous annulez votre précommande mes sachez une chose
que ce n'es pas Playground et T10 qui seront perdant
car même si vous annulez votre commande il y aura 100 autres joueurs
qui feront le plein en sachant que T10 et Playground games
Ne nous oblige pas d’acheter les DLC on fait comme on veux
Voila maintenant vous êtes assez grand pour réfléchir vous même :gni: :bye:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 septembre 2012 à 03:13:28

Que ce soit le élite de COD, le premium de bf, celui de Max payne, AUCUN season pass de vaut son prix, c'est du pure vol !

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 septembre 2012 à 09:52:10

No-fake alors là désoler !

elite de cod c'est 60boules / moi
bf et Premium c'est 60boules pour la vie et toute les dlc :ok:
le season pass je sais pas. mais si c'est pour avoir dlc et serveur oui ça coute
50€

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 septembre 2012 à 10:47:43

Dire d'un jeu qu'il est incomplet pour ça, c'est débile. J'ai lu pareil sur FM4 et jeu tjs pas terminé pourtant j'y joue chaque semaine. Même sans les DLC. Bien sûr quand on voit un dlc a 108KO (se trouvant déjà dans le jeu), là oui ça me fait mal.

Mais rien à voir avec forza. Perso je suis un grand passionné de la série et du genre, mais j'attends de voir le contenu comme ça m'intéresse. Mais dépenser autant de msp à la sortie avec la collector, trop difficile. Nous verrons le contenu préco précis car à la base, ça devait être 2400msp le SP et un autre pack en décembre. Celui de FM4 était bien car grosse économie, mais celui qui a assez sans ça, t'achète pas et c'est tout.

C'est une sale époque c'est sûr mais on ne reviendra pas en arrière. Le pire c'est les DLC qui débloquent tout (dirt, nfs etc). C'est ça qui me tue, car si t'achète un jeu, c'est pour tout débloquer toi même. (même si sur forza il faut 3 ans) lol Annuler FH qui est surement le jeu que j'attends le plus de l'année, ridicule, vraiment.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 septembre 2012 à 11:14:43

j'ai pas fini forza 3 et j'ai bien acheter forza 4
ce qui ma fait passé du mod arcade au mode réaliste.

je vais pas passer a coter d'un simu open world :) mais je les pas preco.

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
27 septembre 2012 à 11:22:33

Vous parlez de pigeon mais nous nous ne somme pas des moutons qui vont vous suivre parce que vous avez décidez de ci ou de ça.

Perso je le prendrai certainement ce saison pass j'attend juste de voir ce qu'il comprend.

MuhammedGTR
MuhammedGTR
Niveau 5
27 septembre 2012 à 12:16:05

Moi aussi je vais le prendre mais en fevirer et tout ,pendant cette periode y'a pas de jeu qui m'interresse.Donc sa me fera pas mal au c*l de payer 50 (ou voir 30 sur le net) pour acheter the season pass...

MuhammedGTR
MuhammedGTR
Niveau 5
27 septembre 2012 à 12:18:13

Et darkiron ne dis pas de la merde , elite ,c'est pour 1 ans , fait des recherches avant de parler...

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 13:19:26

Arrêter de capoter...le season pass est fait EXCLUSIVEMENT pour ceux qui veulent acheter tous les packs de voitures car ils sont grand fan de voiture...sinon tu les achètes 1 a 1...

Et si un simple season pass qui permet au fan d'économiser 17% sur l'achat des packs te fait annuler ta commande...sa me donne envit de te poser la question...es-tu vraiment fan de forza? A priori non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:37:40

Moi j'adore les jeux de voitures. J'adore les jeux open world comme Fuel et TDU2.

Mais en effet, je ne suis pas un "Fan"...tu ne me verra jamais dormir sur le trottoir devant un Megastore en attendant l'ouverture, pour courir acheter une galette en plastique et une carte à point de 50 boules...Par contre, je vais rester sagement chez moi, le cul sur ma chaise, et attendre 6 - 8 mois pour m'offrir le jeu complet à un prix normal.

Mais chacun fait comme il l’entend. Il y en a qui se foute des DLC et qui prenne le jeu Day one. Moi j'aime avoir tout le contenu d'un jeu, mais pas a n'importe quelle prix...donc je ne précommande plus le jeu et j'attendrai.

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 15:40:49

Pas de trouble avec sa...chacun decide ce qu'il veut acheter justement....mais tu essayais quasiment d'embarquer une révolte...c'est pas comme si le jeux était vide...200 voitures et des km et des km de route

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 15:45:27

Je les trouve voleur aussi...tsé les licences pour avoir la voiture dans le jeux c'est gratos :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 16:11:05

qclive22 Voir le profil de qclive22
Posté le 27 septembre 2012 à 15:45:27 Avertir un administrateur

Ah oui ces sur mes les personnes qui travailles des d'heures entières
pour modéliser une voiture,et pour pouvoir vous créer un jeux faut bien les payez les gens
en faite mes ces sur qui vont pas les payez avec des microsoft point tout l'argent qui gagnerons leur permettra de pouvoir
vous créer juste un nouveau Forza Horizon 2 ou bien autre chose voila a quoi sa serre les dlc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 17:24:30

707 : "Ah oui ces sur mes les personnes qui travailles des d'heures entières
pour modéliser une voiture"

Bon, c'est totalement HS, mais j'aimerais quand même te répondre :

Je vais être indulgent, parce-que tu as l'air d'être jeune. Et tu ne connais pas forcement comment ça se passe.
Mais sache que lorsqu’une équipe comme Turn10 à pour mission de "modéliser" plus de 600 voitures pour un jeu, ce n'est pas le studio qui le fait, mais des sous-traitant basés dans les pays de l'Est de l'Europe et en Asie (Chine principalement). Sache aussi que les voitures sont pour leur grande partie, déjà modélisées en amont par le constructeur lui même ! Et rien ne lui empêche d'envoyer le modèle 3D tout fait de la voiture à Turn10, ou au pire des plan 2D informatique (il faut entre 4 et 6h, à un seul type habitué, pour modéliser une voiture). Il ne reste à Turn10 qu'à "nettoyer" le modèle pour l’intégrer au jeu.

Pour faire simple, les voitures, c'est ce qui prend le moins de temps pour un studio de développement et qui rapporte le plus (DLC...). C'est d’ailleurs pour cela qu'il y a plus de 600 voitures et qu'une 20aine circuits dans Forza 4 !...oui, pour les circuits il faut ce déplacer, prendre des photos, demander les plans aux différent propriétaires....Ça coute de l'argent...Les voitures, les 3/4 du travail sont fait par les constructeur eux même, et le reste est fait au rabais par des sous-traitant.

Quand au prix des licence, c'est que dalle pour un blockbuster de cet ampleur. Y'a même des marques qui payeraient pour faire partie du casting.

C'est tout pour la parenthèse.

Maintenant, je veux être clair, je ne décourage personne à payer pour des voitures qu'il avait déjà acheté dans Forza 4, et dont le prix de revient est proche de 100% pour le pauvre petit éditeur qu'est Microsoft. Chacun fait ce qu'il veut avec son fric et chacun fait ce qu'il peut avec celui de ses parents.

MuhammedGTR
MuhammedGTR
Niveau 5
27 septembre 2012 à 17:43:41

Le prix du pack a ete baisse les gars !!!! non je rigole hahaha ,je vais l'acheter meme si il est a 100 euros ,y'a des types qui donnent 6 euro pour un paquet de clope...

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:06:47

:rire2: