Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 6 octobre 2012 à 23:09:58 Avertir un administrateur
Je n'ai pas acheté forza 4 pour cette raison. Je n'acheterais pas horizon pour la même raison, sauf a 15e dans 2ans mais comme il y aura les nouvelles consoles, ba c'est mort pour eux.
planete-69 Voir le profil de planete-69
Posté le 6 octobre 2012 à 23:32:41 Avertir un administrateur
Posté le 6 octobre 2012 à 23:09:58 Avertir un administrateur
Je n'ai pas acheté forza 4 pour cette raison. Je n'acheterais pas horizon pour la même raison, sauf a 15e dans 2ans mais comme il y aura les nouvelles consoles, ba c'est mort pour eux.
t'est trop " dark "
...
LOL
Posté le 7 octobre 2012 à 00:22:10 Avertir un administrateur
T'est
c'est t'es comme tu es
J'aimerai que tu m'expliques par ailleur l'intérêt de ton commentaire ? Non en faite pas besoin, aucun à par peut être provoquer.
Si il a un sens je t'assure , c'est juste que quand je vois ton pseudo anti DLC et la phrase qui m'fait marrer que tu as sorti , la je me dit ben dit donc ce mec il doit pas avoir beaucoup de jeux si il décide de ne pas acheter un jeux car il propose des DLC .
et ma réponse c'est juste pour souligner l'idiotie de la chose car a l'heure actuel on y échapppe plus , alors a part etre marginal et etre trop rebel trop dark contre la société , ce qui au fond est completement ridicule , car au final même contre quelque chose on contribue toujours au capitalisme m'enfin bon c'est un autre débats .
c'est juste que je n'est rien contre toi , mais j'ai pas pu m'empecher de souligner ce que tu as dit , je n’achète pas FH car il y'a des DLC , comme je n'est pas acheter FM4 .
donc j'en déduit que tu n'a pas acheter FM3 ni FM 2 ?
ce qui est completement ridicule à mon gout après chacun sa life , mais quand même quand je vois ce genre de connerie je peut pas m'en empecher .
mais sache que je suis quelqu'un de très pacifiste et très ouvert , donc si tu veux qu'on en discute pas de problème .