CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'annule ma précommande

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:12:50

Bon bah merci de nous prevenir au moins loloscoop. On s'attendait tous a ce que tu le précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 16:00:19

loloscoop Voir le profil de loloscoop
Posté le 27 septembre 2012 à 17:24:30

707 : "Ah oui ces sur mes les personnes qui travailles des d'heures entières
pour modéliser une voiture"

Bon, c'est totalement HS, mais j'aimerais quand même te répondre :

Je vais être indulgent, parce-que tu as l'air d'être jeune. Et tu ne connais pas forcement comment ça se passe.
Mais sache que lorsqu’une équipe comme Turn10 à pour mission de "modéliser" plus de 600 voitures pour un jeu, ce n'est pas le studio qui le fait, mais des sous-traitant basés dans les pays de l'Est de l'Europe et en Asie (Chine principalement). Sache aussi que les voitures sont pour leur grande partie, déjà modélisées en amont par le constructeur lui même ! Et rien ne lui empêche d'envoyer le modèle 3D tout fait de la voiture à Turn10, ou au pire des plan 2D informatique (il faut entre 4 et 6h, à un seul type habitué, pour modéliser une voiture). Il ne reste à Turn10 qu'à "nettoyer" le modèle pour l’intégrer au jeu.

Pour faire simple, les voitures, c'est ce qui prend le moins de temps pour un studio de développement et qui rapporte le plus (DLC...). C'est d’ailleurs pour cela qu'il y a plus de 600 voitures et qu'une 20aine circuits dans Forza 4 !...oui, pour les circuits il faut ce déplacer, prendre des photos, demander les plans aux différent propriétaires....Ça coute de l'argent...Les voitures, les 3/4 du travail sont fait par les constructeur eux même, et le reste est fait au rabais par des sous-traitant.

Quand au prix des licence, c'est que dalle pour un blockbuster de cet ampleur. Y'a même des marques qui payeraient pour faire partie du casting.

C'est tout pour la parenthèse.

Maintenant, je veux être clair, je ne décourage personne à payer pour des voitures qu'il avait déjà acheté dans Forza 4, et dont le prix de revient est proche de 100% pour le pauvre petit éditeur qu'est Microsoft. Chacun fait ce qu'il veut avec son fric et chacun fait ce qu'il peut avec celui de ses parents.

Ah d'accord mes je m'en fou tu fait se que tu veux
Je disait sa comme ça mes si tu veux le prendre du haut :ok: pas souci et moi je m'en moque absolument bien sur que je suis jeune mes dans ma tête maintenant simplement aux mieux de râlez a entendait aux moins la sortie du jeux pour voir comment tout cela va se passez.
de toute façon se Forum sa vient du grand n'importe quoi
bien a bon entendeur ciao!!!!! :dehors:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
28 septembre 2012 à 16:26:33

L'orthographe aussi ça devient n'importe quoi :malade:

planete-69
planete-69
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:46:59

c'est pas une question d’orthographe c'est une question de compréhension surtout .

la c'est incompréhensible

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 19:52:09

Si vous payez vos 4200 MSP 50€ aussi je comprends que vous vous sentiez mal à l'aise.

MAIS, en cherchant bien c'est moins cher, et si le contenu est opulent et intéressant, ça peut être valable, pour autant, en le prenant pas, ça vous empêchera pas d'y jouer, je ne pense pas que ce sera un jeu en kit non plus. Le jeu sera à mon avis déjà bien complet sans ça.

Pourquoi ? Parce que si TURN10 souhaite développer ce mode "open-world" à la TDU, ils ont vraiment pas intérêt à faire un premier épisode bâclé.

Dayer03
Dayer03
Niveau 7
30 septembre 2012 à 12:04:23

Euh c'est nouveau sa ?
Les voitures déjà modéliser par les constructeur pour les jeux mais LOL !
Va voir les vidéos du modelling de Forza sur Youtube , tu verra qu'il ne se touche pas !
Sa me fait trop rire les gens qui pensent que créer un jeu se fait en claquant des doigts :honte:
Moi qui suis un VRAI fan de la serie je prendrais ce DLC puisque ce n'est pas pour *DEBLOQUER LE JEU* , mais bien pour avoir du contenu supplémentaire !
Le jeu de base etant deja complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 13:46:02

Tu penses vraiment que l'industrie automobile travaille sur papier calque et à la pâte à sel ? Bien sur que non...Toutes les pièces d'une voiture, et la voiture dans sa globalité, sont modélisés de manière informatique avant d’être produite.

Et pour les studios les plus fainéant ou les moins riche, il suffit d’aller voir chez les diffuseurs de modèle 3D comme TurboSquid par exemple (plus de 10000 modèle de voitures): http://www.turbosquid.com/

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:14:48

Pareil que Dayer03 je suis un vrai fan
de la serie donc j'annule pas ma préco de l'edition limitée :-d pire encore je prendrait le season passe pour avoir un max de contenu
:ok:

michel_galabru
michel_galabru
Niveau 5
06 octobre 2012 à 04:10:32

ca sent la banane ce jeu

FDJ-BigMat
FDJ-BigMat
Niveau 9
06 octobre 2012 à 09:38:16

4200 point microsoft egale 39.99 euros sur le net soit deja une econnomie de 10 euros

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:53:17

Le Season pass au même prix que le jeu... A l'annoncer d'avance ça aurait été quoi de l'intégrer au jeu de base lol. Enfin, ça ma fait chier sur le coup mais ça change rien pour ma precommande, le jeu sera chez moi day-one et le Season pass restera ou il est... Mais n'empêche, les DLC je vais sûrement en prendre quelques-uns, ayant bien aimé ceux de Forza 4

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:39:09

Pareil, édition Limitée Day One!!!

Par contre les DLC, ça sera sans moi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 octobre 2012 à 21:53:42

ça m'etonneraient qu'un constructeur auto partage ses propres fichiers, ils sont deja ultra parano à la base, l'espionnage industriel étant toujours un risque omniprésent.

Ensuite c'est bien beau de raler (et c'est justifié en partie c'est vrai) mais on ne sait meme pas encore ce qu'il y aura dans ces DLC, donc crachez dessus sans savoir c'est pas forcement intelligent

Au final rien n'empeche d'acheter le jeu si on en as envie, le vrai probleme c'est d'effectivement de ne pas acheter les DLC quand ces derniers sont clairements bidons ! Si T10 fout une voiture déjà présente dans FM4 dans un DLC payant c'est du foutage du gueule !
Si T10 met la derniere supercar (la nouvelle maclaren par exemple) dans un DLC d'ici 6 mois, c'est un bon DLC

Le probleme au final c'est d'apprendre à réfléchir pour faire la part des choses et forcement là c'est pas gagné sur les forums de JV.com ^^

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
06 octobre 2012 à 23:09:58

Je n'ai pas acheté forza 4 pour cette raison. Je n'acheterais pas horizon pour la même raison, sauf a 15e dans 2ans mais comme il y aura les nouvelles consoles, ba c'est mort pour eux.

planete-69
planete-69
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:32:41

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 6 octobre 2012 à 23:09:58 Avertir un administrateur
Je n'ai pas acheté forza 4 pour cette raison. Je n'acheterais pas horizon pour la même raison, sauf a 15e dans 2ans mais comme il y aura les nouvelles consoles, ba c'est mort pour eux.

t'est trop " dark "

...

LOL

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2012 à 00:22:10

T'est :honte: c'est t'es comme tu es :ok:

J'aimerai que tu m'expliques par ailleur l'intérêt de ton commentaire ? Non en faite pas besoin, aucun à par peut être provoquer.

lll-sensei-lll
lll-sensei-lll
Niveau 3
07 octobre 2012 à 07:23:17

il y a pas de quoi crier a l arnaque tout les jeux on des dlc le pass ces juste acheter les 6 1er dlc en avance pour moin cher que si tu les achetai 1 par 1 ces la meme chose que le pemium de bf3 rien t oblige a le prendre

a ta place je prendrai le jeu jattendrai que les 6 dlc sorte et si les 6 te plaise tu prend le pass sinon tu en pren pas ou que ceux que tu veux

et les licence son acheter pour 1 jeux seulment les licence qu'il on payer pour fm4 il les rachete si il les veules dans horizon faut pas croire qui on la licence a vie

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2012 à 11:56:09

Oui ça c'est vrai. La preuve dans tdu 2 qui n'a plus eu les lamborghini :(

magicd13
magicd13
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:52:23

sa serre a rien d'annuler la commande mes petit le season passe est déjà encré dans tout les gros jeux et ons verra cette pratique sur les 3/4 des jeux maintenant et comme la dit lll-sensei-lll (ces juste acheter les 6 1er dlc en avance pour moin cher que si tu les achetai 1 par 1) :oui:

planete-69
planete-69
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:35:12

planete-69 Voir le profil de planete-69
Posté le 6 octobre 2012 à 23:32:41 Avertir un administrateur

t'est trop " dark "

...

LOL

Posté le 7 octobre 2012 à 00:22:10 Avertir un administrateur
T'est :honte: c'est t'es comme tu es :ok:

J'aimerai que tu m'expliques par ailleur l'intérêt de ton commentaire ? Non en faite pas besoin, aucun à par peut être provoquer.

Si il a un sens je t'assure , c'est juste que quand je vois ton pseudo anti DLC et la phrase qui m'fait marrer que tu as sorti , la je me dit ben dit donc ce mec il doit pas avoir beaucoup de jeux si il décide de ne pas acheter un jeux car il propose des DLC .

et ma réponse c'est juste pour souligner l'idiotie de la chose car a l'heure actuel on y échapppe plus , alors a part etre marginal et etre trop rebel trop dark contre la société , ce qui au fond est completement ridicule , car au final même contre quelque chose on contribue toujours au capitalisme m'enfin bon c'est un autre débats .

c'est juste que je n'est rien contre toi , mais j'ai pas pu m'empecher de souligner ce que tu as dit , je n’achète pas FH car il y'a des DLC , comme je n'est pas acheter FM4 .

donc j'en déduit que tu n'a pas acheter FM3 ni FM 2 ?

ce qui est completement ridicule à mon gout après chacun sa life , mais quand même quand je vois ce genre de connerie je peut pas m'en empecher .

mais sache que je suis quelqu'un de très pacifiste et très ouvert , donc si tu veux qu'on en discute pas de problème .