Récemment sur un autre fofo, sur le topicafloud on parlait de pokemon et puis j'ai dit que je serai contente d'avoir White Kuyrem une fois le jeu en mains dans mon équipe car il ferait lui aussi parti de mon équipe car il faisait parti de l'aventure et là, je m'en suis pris plein la geuele par un gars. j'ai eu du mal à le supporter à la fin
1- ils disaient que jouer avec un légendaire(ou alors avec un oober) c'est du cheat et que ceux qui jouaient juste avec un légendaire étaient des snoob qui ne pensaient qu'à faire leur malin. etes vous d'acccord avec lui professionnels de pokemon?
puis on a debattu stratégie il m'a dit que ceux qui ne metrisaient pas les iv et ev n'étaient que de simples debutants qui jouaient n'importe comment je lui ai dit que pour un moi un debutant avec juste un peu de mal avec les types de pokemon: leur faiblesse, leur avantage et que les iv et ev ça se métrisaient au fur et à mesure du jeu
2- je m'en suis pris plein la geuele, il a pas respecté mon opinion et a fini par me traiter de debutant... puis j'ai dit que j'arrivais à terminer un jeu pokemon sans trop peiner sans etre pro de pokemon et que je comprenais un peu les ev et iv mais lui a encore retorqué que j'étais qu'un petit debutant, du coup, un autre de son avis m'a dit ça
a t-il raison ou a t-il tort?
ps: je vous demande à vous car vous etes des professionnels de pokemon
merci
SONIC_SPIN
Niveau 13
05 juillet 2012 à 21:57:14
Jouer avec un Uber sans utiliser la stratégie est assez mal vu chez certaines personnes.
Mais après tout, c'est TON jeu avec TON équipe. Ça ne plaît pas à ce type? T'en fous après tout.
SONIC_SPIN
Niveau 13
05 juillet 2012 à 21:58:52
Tant que tu ne participe pas à des Tournois ou ce tu ne fais pas des combat dans les règles de la 5G, tu peux le jouer sans problème.
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:02:12
j'aurai pas la CWF nintendo donc je pourrais pas jouer en wi fi avec le monde entier
on va dire que ma stratégie se limite à : quels pokemon utilisés contre ce type de pokemon et quelles attaque choisir contre ce pokemon. Avec ça, je peux finir un jeu pokemon sans trop peiner
SONIC_SPIN
Niveau 13
05 juillet 2012 à 22:15:35
C'est pour l'aventure alors?
Mais c'est normal alors, même moi j'ai utilisé Kyurem pour finir le jeu. (il est OU mais on s'en fout)
Tant que ça reste dans le cadre de ton jeu, tu peux utiliser TOUT les Pokémon que tu veux et absolument rien ne t'en empêche.
Je me demande quelle est l'imbécile qui t'a dit ça.
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:18:59
oui, c'est l'histoire qui m'interresse le plus, c'est pour ça que j'aime les jeux pokemon
un imbécile du fofo d'un MH mais je veux plus le revoir
SONIC_SPIN
Niveau 13
05 juillet 2012 à 22:24:20
J'aurai aimé le remettre en place.
Ben voila quoi..
pitnaruto
Niveau 9
06 juillet 2012 à 13:04:19
Avoir un pokemon legendaire n'est en aucun cas un cheat . En plus les pokemon legendaire c'est le symbole des jeu pokemon et tout le monde en a aumoins 1 dans son equipe alors il n'avais pas a te dire sa.
pitnaruto
Niveau 9
06 juillet 2012 à 13:14:02
Moi j'ai garder mon zekrom pendant toute mon aventure apres le combat contre N bien sur et j'ai fait plein de combat avec lui il est tres fort mais s'est pas du cheat car j'ai pas ganger tout mes combat et c'est pas parce que c'est un pokemon legendaire qu'il est le meileur.
pitnaruto
Niveau 9
06 juillet 2012 à 14:49:46
c'est vrai.
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 15:44:10
moi je pense que les legendaires ne sont pas plus fort qu'un autre pokemon, la preuve, sur diamant je connais quelquun qui fais la ligue avec un magicarpe niveau 100 , moi qui n'ai rien compris aux iv et ev jpeu vous dire que ca me derange pas. pour moi faut juste regarder stats et types. mais surtout pokemon pour moi c'est juste pour m'amuser. je comprend pas trop les gens a ev et iv pour avoir THE Best team. tant que j'ai mon starter je me debrouille, meme si il y a un grand ecart de nivtau entrecmon starter et mes autres pokemon (30 niveaux. a peu pres)
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 15:53:16
salut dark hell c'est evil qui fait la ligue avec magicarpe. ^^ si il reussit a battre cynthia je l'appelerai Dieu
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:00:24
pas de souci
une question, blanc 1 et 2 c'est une nouvelle map ou c'est une map deja existante?
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:15:49
ok coute combiem d'€ maintenant
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:24:00
merci mais 40€ sans les reducs ca fait cher! me rabattrai sur platine.
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 16:28:22
ouais mais voila quoi. tte facon la 3G > all
gobou
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 19:03:29
OUI IL L'A FAIT. bientot ou demain je vous posterai la vid d'un gars qui a fais la ligue avec 1 magicarpe
cj24
Niveau 12
06 juillet 2012 à 21:14:12
en fait j'avais mit comme condition 1 magicarpe de level x plus 1 a 3 pkm au choix de level ligue + 20 max. il m'a dit quil a utiliser presque tout le temp un magicarpe