Il m'aura pas fallut longtemp pour vous retrouver.
EvilPhoenix33
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:07:47
Bon je repasserai peut etre demain bye ina et cj
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:11:07
evil tu m'as manqué
Ben alors j'ai une version copiée de emeraude ou quoi?
pitnaruto
Niveau 9
07 juillet 2012 à 12:32:30
tu parle des problèm de sauvegarde quand tu dis "ben alors j'ai une version copiée de emeraude au quoi"?
pitnaruto
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:02:16
peut etre qu'il y a des jeu bugé et d'autre pas
EvilPhoenix33
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:15:54
J'ai déjà du recomencer une fois ma version emeraude alors que je l'avais pas reset ou autre... De plus la pile interne du jeux est morte hier soir fait chier...
cj24
Niveau 12
07 juillet 2012 à 17:58:54
vive les trucs qu'on est pas sensé parler mais dont on parle sur le topikafloude.
dans emeraude y a pas les concours de beauté, robustesse, sang froid...
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:13:35
ben moi j'ai encore la cartouche en vie mais bon...
une amie m'a dit que certaines cartouches de pokemon emerald étaient des versions copiées donc j'ai un doute sur la mienne
Sinon, même en rejouant un mois plus tard j'ai jamais retrouvé ma partie
cj, dans platine aussi il y a des concours. En parlant de ça j'y comprenais que dal aux concours dans emeraude
Kixx_
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:16:07
Franchement moi je joue jamais avec les légendaire car c'pas méritant après si quelqu'un y joue je m'en fou. Mais c'mieux d'avoir ses petits pokémon , qu'on fait combattre etc !
VinceBiancoNero
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:59:44
L'auteur, oui tu es un débutant. Mais si tu prends du plaisir à jouer en jouant comme tu le fais, c'est le principal, te prends pas la tête pour ça.
cj24
Niveau 12
08 juillet 2012 à 13:17:23
techniquement, un culbutoké est plus puissant qu'un rayquaza. faut voir les tecniques, et la stratégie qu'on fait avec nos pokemon. de mon point de vue, il y a : 1) les joueurs perfectionnistes ne prennant aucun plaisir a jouer a pokemon, voulant juste XP et IV et EV TOUS les pokemon 2) les joueurs voulant juste s'amuser.
ainsi, les joueurs 1) pour moi ne sont pas des joueurs, les joueurs 2) sont ni nuls ni bpn, car ils ont tous leur techniques de combat qui leur et propre.
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:12:38
dis comme ça vince, je le prend bien
C'est sur, un jeu video a pour but de s'amuser, pas de montrer sa puissance sans en prendre plaisir^^
brefpub
Niveau 2
08 juillet 2012 à 15:14:24
Vous en avez marre de l'incompétence des modérateurs qui lockent, kickent et suppriment à tout va ? Vous en avez marre des admins qui vous bannissent pour un rien ? Et bien j'ai LA SOLUTION ! Rejoignez Netu.xi, le jvc-like du moment !!
- Un staff présent et sympathique - Une communauté qui n'attend qu'une chose, du sang neuf - Des news et des smileys sont ajoutés constamment - Une banque vous permet de gérer vos Netuxs, monnaie du site qui vous permet d'acheter couleurs, rangs et polices - Une version mobile afin de pouvoir rester actif sur votre téléphone - De nouveaux forums sont prévus tels que l'informatique et le jeuxvidéo - Des minis-jeux afin de vous divertir et de vous faire gagner des netuxs De nouveaux designs afin de ne pas vous lasser de l'interface
Bref, ça ressemble au Paradis mais il ne manque qu'une chose, du sang neuf que l'on retrouve de part les nouveaux membres que vous pouvez être ! Rejoignez nous !
http://2doc.net/pma8s
cj24
Niveau 12
08 juillet 2012 à 18:13:24
avec ton site de mes deux
EvilPhoenix33
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:27:44
"vive les trucs qu'on est pas sensé parler mais dont on parle sur le topikafloude. " C'est a dire ?
De plus je suis pas d'accord avec sa : "1) les joueurs perfectionnistes ne prennant aucun plaisir a jouer a pokemon, voulant juste XP et IV et EV TOUS les pokemon " et "ainsi, les joueurs 1) pour moi ne sont pas des joueurs, "
Sa voudrait dire qu'un joueur exploitant a fond les possibilité d'un jeux, de devoir reflechir sur la construction de sa team, d'evaluer les pokemons qui pourrait avoir ton equipes etc. Aprés avoir passé plusieur année a jouer a pokemon tu peux avoir envie d'exploiter les possibilité du jeux, et etendre ta technique a seulement eviter d'avoir trop de faiblesse commune entre t'es pokemon et de couvrir un maximum de type avec.
EvilPhoenix33
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:31:02
"Sa voudrait dire qu'un joueur exploitant a fond les possibilité d'un jeux, de devoir reflechir sur la construction de sa team, d'evaluer les pokemons qui pourrait avoir ton equipes etc. "
N'est pas un vrai joueur? Il est autant joueur qu'une personne jouant pour le plaisir Tu peux jouer au echec pour le plaisir pas forcement pour faire de la competition. Et crois pas qu'une personne reflechit a une team n'a que pour but la victoire, d'ailleurs si tu ne cherchait pas sa tu ne jouerais pas a des jeux, puisqu'on s'amuse beaucoup plus en gagnant. Ainsi c'est pas parsqu'une personne aura passé beaucoup de temps a la contruction d'une team, de jouer contre des personnes qui elle aussi utile sa, ou meme des personnes qui ne s'y connaissent pas, ces personnes aime jouer a pokemon, sinon y'a pas l'interer d'y jouer.
pitnaruto
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:46:28
moi en tout cas je n'ai jamais jouer pour gagner et encore moins pour être le meilleur juste pour s'amuser et perdre fait partit du jeu. Et il ne faut ni trop perdre (parce que perdre trop est lassant et sa enerve) ni trop gagner (c'est bien de gagner mais c'est aussi lassant de gagner tout le temps car il n'y a plus de chalenge) .
cj24
Niveau 12
09 juillet 2012 à 07:23:51
+1 ptitnaruto dans emeraude je OHKO presque chaque pokemon que je vois dans les grottes, herbes, eau... areil dans les combats. franchement, j'ai un flobio, un heledelle et un keckleon lvl 33, flobio avec blizzard/surf, heledelle cru aile/ultralaser et kecleon avec rafale psy notament, je recouvre pas mal de types et y a aucune difficulté.
EvilPhoenix33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:15:49
Oui y'a un juste milieu ptinaruto mais tu va jamais jouer a un jeux en te disant, "ouah je vais me faire exploser " Enfin bref juste milieu ^^ Ultralaser sur heledelle soit sur de mettre KO le pokemon d'en face pour que le jeux te propose de switcher sinon tu risque de prendre cher sur le tour de repos
EvilPhoenix33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:53:05
A oui désolé pour l'erreur d'ortographe. Enfin le principe n'est pas la, tu peux trés bien te dire que tu va te faire eclater, mais je parlais du jeux en general, partir defaitiste dans un jeux c'est pas le top quoi