CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication, debat,juste? :(

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:18:21

ce sont surtout des orgeuilleux juste à la recherche de puissance :honte: t'as raison, ils viennent juste foutre leur merde et se la peter :honte: mais bon, on pourra pas les changer :honte:

J'ai appris l'éxistence des Ev et Iv quand j'au joué à Diamant et encore, j'en suis aux versions blanches et noire et je métrise pas pour autant les Iv et Ev encore :noel:

M'enfin, j'ai un petit frère de 9 ans très orgeuilleux qui a diamant. :noel: son équipe est N100 car il a demandé à un de ses copains d'école de lui monter tous ces pokemon N100 et en plus, avoir 100 bonbons(Codes action replay) histoire de faire genre "je suis immortel et tout puissant" :noel:

Il m'a proposé un combat,j'ai accepté :) Mon équipe principale est au niveau 80 et entrainee de mes propres main depuis... des mois(oui, c'était long de les monter N80 :noel: ) et son équipe principale N100 est cheatée. :noel:
Je l'ai battu assez facilement et il a perdu vraiment lamentablement car il ne connaissait pas faiblesses et resistances des pokemon :rire: là, il se vantait plus, il gagnait ses copains comme ça, mais là, il a pas résisté :noel:

Bon, il joue bien à pokemon comme il veut mais perso, j'ai trouvé lamentable la manière dont il jouait à pokemon :noel: encore un orgueilleux qui est à la recherche de puissance sans réfléchir :noel: je le pensais pas comme ça, mais je sais maintenant que c'est un pur tricheur et que c'était un dresseur/mauvais perdant qui avalait sa victoire sans honneur :noel: et pas que dans les jeux videos :noel:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:05:37

quand il a perdu, il avait un air triste et a crié dans la chambre: "Oh non !! c'est pas juste!" et là je lui ai dit: "faut peut etre connaitre faiblesses et resistances des pokemons au minimum quand on joue à pokemon. Pokemon, c'est pas du hasard, on utilise pas telle capacité n'importe comment :noel: "

:noel: mon petit frère a toujours été egocentrique et orgeuilleux :noel:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:05:50

Ta reson Almeos pour moi les debutant c'est pas se qui comprenent pas les iv et les ev . Dailleur je connait pas les iv et les ev alors que je jous a pokemon depuis emeraude je n'appel pas sa un debutant (après je sais pas) .

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:08:35

l'imbécile d'un fofo de Monster Hunter m'a dit:

"la stratégie et la technique n'a aucun rapport avec l'ancienneté" :noel:

il me faisait rire quand il écrivait ça :noel:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:09:01

parcontre moi je conais par coeur les resistance et les faiblesse je peut meme les resiter si tu veux :cool:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:09:14

desole double post et il m'a dit après:

"donc t'es une debutante quand même" :noel:

il a un drole point de vue :noel:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:13:53

ptitnaruto, je les connais aussi :)

Feu: resistant à: plante, insecte,feu
sensible à: eau, sol, roche

eau: resistance: feu, acier,glace, eau
sensibilité: electrique, plante

plante: resistance: plante, sol
sensibilité: glace, poison, feu, vol, insect

je crois que c'est tout, voilà pour les 3 principaux types :noel:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:25:55

drascore... quel galère pour le battre à la ligue sinnoh. C'est pingoleon qui s'en est chargé car aucun autres pokemon n'arrivait à le battre :hap:

aussi: le type electrique-eau c'est un désastre :hap: un enfer des fois pour les battre, idem pour le double type: plante/vol :noel:

Sinon, les doubles types acier: genre psy-acier: la 1ière fois j'y suis allée avec un type eau et attaque surf tellement que j'en avais marre :hap:
le type acier/roche: tu te dis au debut: c'est un type acier donc on va le carboniser :hap: mais non, les types feu sont normales sur lui!!!! encore une fois, Pingoleon à l'attaque!!! :)

les pires restent les pokemon sans faiblesse comme tenefix, spiritomb et l'algue electrique en levitation :-(

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:35:21

Il a eu sont geuriaigle que grace a feu folle la c'est lucario je pense perdre ce match mais je reviendrai :ok: je vais changer noacier qui c'est fait minablement one shot :nonnon:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:46:42

J'ai pas de type ekectrique ^^
Mais contre les PNJ je me la joue comme eux, pas de rappel, pas de switch ( :peur: ) une guerison potion max 2 au grand max.
Sinon c'est trop facile j'aurai pas laissé noacier sur ohmassacre pour qui se fasse poutrer par son lance flamme ou dorumacho sur carchacrok...

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:48:02

Et je les affronte pas pour l'ex puisque je tient absolument a se que ma team reste dans les eaux du niveaux 75~80 pour pas avoir trop d'avance sur mes adverssaire. :-( Des pokemon niveaux 100 j'en est plein dans les boites si je veux.

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:16:31

tu les connait bien :ok:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:21:19

je rigolais :hap: sinon moi j'ai mon zekrom donc je peux battre carchakrok et geriaigle :-p

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:37:10

"pitnaruto
Posté le 10 juillet 2012 à 15:16:31 tu les connait bien "

"pitnaruto
Posté le 10 juillet 2012 à 15:21:19 je rigolais sinon moi j'ai mon zekrom donc je peux battre carchakrok et geriaigle "

Tu sous entenfais quoi ?

Et le match c'est aussi jouait su le fail de feu follet et que mon laggron fut bruler sans sa j'aurai battue plus facilement millobellus.

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:37:34

tu sous entendais*

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 15:47:26

je ne sous entender rien . C'etait juste une blague idiote :rire:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:07:25

Ok :hap:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:28:26

Pas pour l'instant :hap: mais sa viendrat :hap:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:53:12

evilphoenix tu essaye de battre qui :questions:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:17:55

Tu peux raccourcir en phoenix ^^
J'essaie de battre Cinthya dans pokemon blanc :)

La vidéo du moment