CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication, debat,juste? :(

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
09 juillet 2012 à 01:37:01

+1 Evil. :ok:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:24:06

PITnaruto
et une fois j'avancer ver la ligue en me disant je vais me faire eclater!!! :)

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:30:44

oui je sais mais je parlais de perdre seulement quelque fois

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
09 juillet 2012 à 15:30:58

Roooohh mais la ligue de R/S/E est trop simple.. :noel:

Je vrai point de galère c'est les champion Levi/Tatia ça fait 1 mois que je suis bloqué devant eux. :(

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:58:30

levin et tatia ? c'est qui eux?

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:06:32

7em championt d'hoenn a algatia, et la ligue de R/S/E est pas la plus facile, la 2g est hontesement plus faibles :doute:

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:09:58

honteusement*
Aprés c'est pas la plus compliqué c'est sur.

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 16:25:45

a oui !!! les jumau dans le metro de combat j'ai fais tout le metro mais eu j'ai pas reussi a les battre :snif2:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:14:42

les chefs de métro sont pas si compliqués que ça dans blanc et noir :)

Sinon, la ligue dans RSE :hap: que du gateau quoi :hap: Seuls les jumeaux Levy et Tatia c"était une épreuve de malade :noel:

Celle de la 2G est plus compliquee car Peter n'a que des dragons et si tu n'as pas de dragons dans l'équipe, c'est chaud la 1ière fois... :hap:

M'enfin,la ligue et la fin du jeu de blanc et noir 2 ont l'air dure... J'ai regardé sur pokebip, mais à mon avis, blanc et noir 2 vont surpassé RSE niveau difficulté :-(

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:07:59

Fan du type dragon ina :hap:

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:10:31

OMG le crétin! :rire: L'auteur, t'es tombé sur un vrai imbécile. De 1, tu fais comme tu veux, personnellement, je n'aime pas (j'ai même horreur) de les utiliser dans mon équipe, sauf les events (style Shaymin). Même dans Blanche, Victini est resté dans mes boîtes... Tu fais comme tu veux, je trouve que une équipe Pokemon PARFAITE, c'est:
Une équipe avec toutes les CS, pas besoin de changer de Pokemon tout le temps
Une équipe "forte" (je dis pas stratégique, du niveau 100, ça suffit a casser n'importe qui DANS la cartouche, sauf au métro de combat )
Si possible, 5 Pokemon (pour laisser de la place a futur arrivant, pour l'entraîner etc. )
Des Pokemon qu'on aime, c'est l'essentiel. Si tu aimes des légendaires, tu les prends, point. :pf:
Après certes, ceux qui ne maîtrisent pas les ivs et les evs, sont des débutants (j'en fais parti, en fait, j'en ai rien a secouer de la stratégie, je fais comme je veux ) mais dire qu'ils utilisent n'importe comme le jeu, ça me donne envie de lui foutre une baffe dans la gueule. Tu es tombé sur ce genre de personne "Ouais, je suis stratège, je suis supérieur a ces misérables débutants ( et oui, pour lui débutant = merde... :honte: ) Regardez-moi!!!!!!!!!!!!!" On utilise le jeu comme on veux. Completer le Dex, capturer des chromatiques ( :bave: ) jouer stratégie et plein d'autres choses. Je trouve que la stratégie, ça nuit a l'esprit Pokemon. Calculer tout les petits détails, être maître de tout les moteurs du jeu... Ca enlève la magie de Pokemon (pour moi, donc, retenez votre venin les Seviper )

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:13:49

Je tient a signaler, que je suis débutant dans la stratégie (j'ai regardé par curiosité, j'ai plus ou moins compris le principe des EVs ) mais sinon, je suis loin d'être débutant. :hap:

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:23:29

moi je trouve que la ligue de heartgold et soulsilver son facile je croyais qu'ils etaient fort donc j'ais entrainer mes pokemon jusque au nivaus 50 et j'ai ete agreablement surpris :-p sinon peter je l'ai battut facilement avec mon aligatueur j'ai battut quasiment tout ses pokemon avec croc givre.

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:29:59

Moi je dois capturer Lugia avant. Fais chier, je veux l'avoir en shiney, ça va prendre du temps avant d'aller a la Ligue. :hap: Demain, c'est mardi, je vais capturer un Insécateur, le level-up, le faire évoluer, l'apprendre un magnifique set d'attaque spécialement faîte pour la capture de Pokemon! :cool: Moi, si je met jamais de légendaires dans ma team, c'est parce qu'on les as tard dans le jeu. :hap: J'essaie de me faire une team avec les Pokemon qu'on trouve au début du jeu, vers le 2-3 ème badge (selon la version ) mon équipe est prête, il n'y as plus qu'à l'entraîner.

pitnaruto
pitnaruto
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:58:40

Ouais c'est vrai que les pokemon legendair on les a tard mais ils sont environ aussi fort que les pokemon de notre equipe (le nivau) et il sont tous environ au nivaux 45-50 alors sa va .

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:11:15

le légendaire de noir et blanc 2 on l'aura super tard :hap: Vous avez vu toutes les épreuves à traverser avant lui? :hap:

Battre le legendaire N55, battre le reshiram N70 de N qui sera notre après, aller capturer kuyrem... :hap: un truc de malade quoi :noel:

cependant, ça permettra à ma futur équipe de progresser vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 02:43:26

Mon dieu, je détéste ces cons arrogants qui se croient plus intelligents que les autres... :honte: C'est pas par ce qu'on connait pas les IVs ou les EVs ou que on utilise un légendaire que on est forcément un "débutant"!
Moi, je joue depuis la version rouge feu, et je suis toujours partit de ce principe : si il y a un pokemon legendaire qui me plait, je le met dans mon equipe, tout simplement!
Quant aux EVs, je n'ait apris leurs l'existences que bien plus tard(quand j'ai obtenu platine je crois) et, comme beaucoup d'autre personnes, je n'y est rien compris.
Mais sa fait pas forcement de moi un débutant! Pour moi, un débutant, c'est juste quelqu'un qui découvre pokemon pour la premiere fois, c'est tout!
On joues à pokemon comme on a envis de jouer, point barre.
Et ceux qui nous traitent de "débutants" par ce qu'on joues pas comme eux y voudrait, ce ne sont pas des vrais joueurs de pokemons, juste des chieurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 12:51:14

J'aurait bien aimé voir sa réaction et son visage lorsqu'il s'est fait battre. :noel:
Alalah, les enfants de notre epoque on vraiment changés... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 13:13:16

En effet... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 13:20:19

Aprés, il y a les double type, parfaits pour enquiquiner les adversaire :hap:
Genre drascore, au départ je savais pas qu'il etait de type poison ET tenêbre, donc quand j'ai envoyé mon mentali, je me suis un peu fait défonçer... :hap:

La vidéo du moment