Donphan
Posté le 27 juillet 2012 à 14:08:57
1) Bon, la question du blabla est de toute évidence très compliquée, c'est pour cette raison que j'en ferai un topic à part entière. Pour "la peur de l'autre", pas en ce qui me concerne. Pour les nouveaux, mes topics ont toujours grandis en accueillant des dizaines de membres au fil du temps (PJB reste l'un des exemples les plus frappants aujourd'hui) et c'est déjà le cas. L'actuel ne dérogera pas à la règle.
Pour ma part, je me suis exprimé. Je ne vais pas non plus radoter 50 fois la même chose, je suis trop jeune pour le faire.
Je vais commencer à faire des copié/collé.
2) il faut un topic dédié c'est impératif.
3) en dehors du choix, je ne suis pas favorable à une nouvelle élection. Le forum n'est pas ressorti indemne de la précédente et a droit de profiter d'une période de calme durable. Nous sommes à l'étape suivante, le temps des discussions.
4) Oui la forme plus que le fond. Il faudra simplement être plus précis par rapport au piratage, les techniques ont évolué très vite. Si tu as des questions, tu sais qu'il y a des gens informés.
5) nous avons déjà discuté à demi-mot d'un nouvelle antre pour les collectionneurs. Je suis toujours intéressé par la question de la liste noire et des distributions. Concernant le clonage, rien à dire par rapport à autrefois. J'étais contre y toucher, c'est toujours le cas.