CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh...

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 14:43:38

La vérification actuelle, c'est un peu comme lancer un dé et décider que les chiffres de 1 à 3 désigne un NH et les autres un hack.

Je postule que le clonage est incontrôlable car trop répandu. Il existe à ma connaissance presque une dizaine de techniques, heureusement certaines sont méconnues et beaucoup relèvent du piratage...

Et à l'heure des mp, c'est se voiler la face. L'interdire ne changera rien. Au moins, s'il se déroule sur le forum, on peut le surveiller.

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 14:45:48

Et puis interdire quelque chose à un gamin de 12-13 ans...

Face à ce public la répression c'est pourri et contre-productif.

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:45:56

Surtout faut que le clonage soit interdit, et un topic pour ça encouragerait les cloneurs :(

Et il faudrait faire une balise [Combat] et une autre [Evolution], ça serait mieux qu'un topic de combat où pratiquement personne ne va, non ? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:46:20

Ah ok, c'est pas cool ça, jblh... Et on à aucune date de sortie d'un truc qui marche aussi bien que pour les anciennes versions, ou c'est au jour le jour? :(

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 14:48:27

Pour vulgariser, la 5G a tellement simplifié le code des pokemon qu'il est devenu quasi-impossible de trouver des critères à tester.

Le PID des events, c'est du lol.

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 14:49:52

Sans compter les outils qui permettent de créer en 2 minutes des pokemon intraçables et indétectables pour qui s'y connait un minimum. Je pourrais te fabriquer n'importe quel shiny sans craindre une quelconque détection.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:50:13

Tant que ça? :ouch:
En gros, les échanges ne pourront maintenant se faire qu'avec des gens de confiance... :pf:
Mais où va-t-on?

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 14:52:23

C'est même pire que pour les premiers épisodes qui nous avaient laissé un sursis. Les outils ont déjà été adapté à N²/B² et je les trouve plus performants que jamais.

Je n'échange plus mais donne à des personnes de confiance.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:55:14

Donc cela vient réellement du jeu en lui même, pas du légit? :( C'est triste, surtout que là ça vient des développeurs... :(
Et pour les anciennes versions, rien n'a changé ou c'est pareil? :(

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:56:25

komainu :d) cette situation est ainsi depuis le passage à la 5G malheureusement :-(

Ton point de vue est intéressant jblh, les MPs font que le clonage restera possible. Après interdire les topics de clonage permettrait de le limiter je pense. Pour une totale efficacité, il faudrait en revanche interdire de parler du clonage au même titre que du piratage, et là devient déjà plus complexe.

Vous en pensez quoi ? Il faudrait peut être faire également un sondage pour ça non ? (ça va faire plein de sondages tout ça :noel: )

Juninho95140
Juninho95140
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:57:56

Évangiledevenus, j'suis d'accord un petit sondage, et d'après ce sondage, faudra agir :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:00:24

C'est vraiment très dommage... Ca limite pas mal les échanges, comme je le disais plus haut, avec des pokémons de 5G... :pf:

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 15:01:07

EvangiledeVenus, je me dis que cacher un problème sous le tapis ne le résout pas.

Le sondage conduira à une interdiction parce que le clonage est vraiment très vilain dans l'inconscient collectif. Par contre, au moment de l'appliquer, on se cassera les dents (sans parler de cet empêcheur de tourner en rond de jblh :-p ).

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2012 à 15:04:59

Merci à vous ^^

Dimp, :sors: :hap:

Bon, je note que le clonage fait encore débat. Je note aussi que certains préféreraient une balise [Combat] plutôt qu'un topic officiel, c'est à réfléchir ^^

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 15:08:18

Pour avoir 50 topics [combat] en première page.

15h06
Jean-Jacques : tro veugra j'ai 5 minutes pour un combat, hop topic.

15h25
Jean-Jacques : kom je win, revanche sur 2 minutes, hop topic.

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 15:10:15

Le clonage fera toujours débat. C'est presque un point Godwin à lui tout seul. Je n'aurais pas dû en parler.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:10:35

Oui c'est sûr, mais je ne vois pas comment lutter contre le clonage autrement malheureusement :-(

Pour une balise combat je suis contre, cela ferait une tonne de topics (déjà avec [Cherche] on en a masse), il y a toujours eu un topic pour les combats et ça a toujours bien marché, chacun peut rechercher un adversaire selon ses critères (OU, OOber, Solo, Duo, tout permis, restriction et j'en passe).

L'argument de Jul c'est qu'il n'est pas très fréquenté, je ne suis pas d'accord, je dirai plutôt qu'il y a peu de combattants réguliers :o)) Faire plein de petits topics qui bident ne ressemblerait à rien ^^

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 juillet 2012 à 15:10:46

Donphan :d) Est-ce que tu es au courant que Damien et moi avons décidé que ton vote compterais double au Master Pokémon? :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 15:12:30

Autoriser la balise [Combat] c'est infantiliser les membres en leur évitant de chercher le topic existant. Quand tu arrives sur un forum, tu essaies de t'adapter un minimum, sans forcément attendre qu'on t'assiste.

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2012 à 15:29:24

Je prends tous les arguments hein, j'ai pas dit que ça se ferait, mais autant explorer toutes les pistes pour tout bien remettre à plat :o))

Non Arthur, j'apprécie mais ça fait quand même "favoritisme" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment