CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale arnaque.

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:15:38

Tout sa pour 3 sons de plus et un ring qui s'écroule. :bravo:

:d) Pas de choix de mettre des musiques pour pimenter les match méme pas une mise au choix par defaut. (c'était le cas dans le temps)

:d) Que 7 diva, les diva sont ultra négliger.

:d) Pas de possibilité de mélangé des match Diva/superstar comme avant.

:d) Toujour pas le retour du bra and pantie ne n'est pas une surprise vu comme les diva sont negliger et peu nombreuse.

Tout sa pour voir des gros tas de graisse se taper dessu avec autant d'ardeur. Vive la liberté. :honte:

De toutes fason je n'acheterais plus de WWE tant qu'ils n'égaliseront pas les diva par rapport aux superstar. :-((

Car se n'est pas drole qu'avec des tas de graisse monstrueux et ce n'est pas drole avec 7 povre diva dans un coin tout moisi. :non:

:d) Et puis Vive les DLC. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:21:20

:d) C'est pourri une musique en fond de match alors que t'as les commentateurs, c'est comme dans un jeux de foot ... :pf:

:d) Il y a 11 diva's, 8 actuels, et 3 de l'Attitude Era !

:d) Les Tag Team Mixtes au pire nan ? Et puis, ça te sert à quoi de faire un Undertaker vs. Kelly Kelly alors qu'ils ont 30 d'overall d'écart ? :(

:d) Le jeux doit être un minimum "PG, vu le nombre d'enfant qui achète, donc, on met pas le match "Bra and Paties" ... Je connais pas vraiment le match, mais je crois que pour gagner, tu dois enlever tout les vêtements de ton adversaire ... Tu m'explique ça sert à quoi de te branler sur des pixels ? :)

:d) Les DLC sont dans tout les jeux. EA en fait pour Fifa (EURO 2012, extension FIFA 12 qui coûte 19.99€) ou encore Activision pour Call of Duty (Passe Activision 50€/an) ... THQ, c'est 9.99€ le Fan Axxess qui te permet d'avoir tout.

Désolé hein, ce jeux, c'est de la merde, mais c'est pas possible de troller aussi mal putain. :ouch:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
27 septembre 2012 à 14:23:50

"Le jeux doit être un minimum "PG, vu le nombre d'enfant qui achète, donc, on met pas le match "Bra and Paties" ... Je connais pas vraiment le match, mais je crois que pour gagner, tu dois enlever tout les vêtements de ton adversaire ... Tu m'explique ça sert à quoi de te branler sur des pixels "
:d) juste la je suis pas d'accor c'est un episode sur l'attitude mais ca doit etre pg? oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:30:00

Nan, mais t'as des enfants de 6/7/8 ans qui connaissent le catch que sur NT1, et qui veulent acheter le jeux pour jouer avec leurs idoles. T'imagines le gosse qui veut faire un match de Diva's et qui voit le logo "NEW" flambant neuf de THQ à côté du match "Bra and Paties" et qu'il clique dessus, parce que le "NEW" lui a attiré son attention ?

Et t'imagines le mec en plein match qui voit le vagin, les boobs, le c*l de la meuf ... ? Il sera traumatisé à vie ...

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:31:57

:d) La musique na pas besoin détre trés fort et on entend aussi les commentateur en méme temps.

:d) 11 et 7 c'est presque pareille pour 4 de plus.. par rapport a la cinquantaine de superstars..

:d) C'est pas pour faire des duels underteker vs kelly c'est pour faire des match a 4 ou a 6 avec dans la mellee des divas et des superstar pour que sa soit drole.

:d) Le bra and pantie sa fait toujours un mode de jeux en plus pour les fans.

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:34:04

:d) heu, Psykomatik on ne les desabille pas completement elle garde le soutien gorge et le maillot de bain. Le but c'est que d'enlever le t-shirt et le pantalon avant son adversaire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:36:42

Julescesar10 :d) Nan mais dans WWE'13, si t'as le "Bra and Paties", t'enlève le soutien gorge et le "maillot de bain" hein ? Tu veux enlever quoi sur Kelly Kelly ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:37:56

Frognier :d) J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que tes commentaires ne sont pas utiles et ne sont pas pertinents.

On s'en branle très beaucoup d'un "Dans SvR 2006, je crois qu'il y était :bave: "
:d) Si t'aime te branler sur des pixels, tu retournes sur SvR 2006, et tu reviens plus sur le forum, migres vers un forum de ton âge s'il te plaît, tu nous feras du bien. :)

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:37:59

non

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:43:02

Je suis totalment contre tous les commentaire de Psykomatik. :ok: On est quand méme au WWE 13 et on devarit s'atendre depuis le temps a un peu plus de contenu que sa. :)

Et puis tu croit que toutes ces conerie de secret story et de telé-réalité c'est mieux pour les momes ? :(

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
27 septembre 2012 à 14:43:35

"Nan, mais t'as des enfants de 6/7/8 ans qui connaissent le catch que sur NT1, et qui veulent acheter le jeux pour jouer avec leurs idoles. T'imagines le gosse qui veut faire un match de Diva's et qui voit le logo "NEW" flambant neuf de THQ à côté du match "Bra and Paties" et qu'il clique dessus, parce que le "NEW" lui a attiré son attention ?

Et t'imagines le mec en plein match qui voit le vagin, les boobs, le c*l de la meuf ... ? Il sera traumatisé à vie ... "
:d) un bra & panties consiste juste a mettre la meuf en sous vetements

le jeu est pegi 16 si je me gourre pas sans compter que de nos jours les gosses sont abonnés aux films X sur internet donc aucuns risques qu'ils soient choqués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:44:43

RenoRaiden :d) Je te parle du gosse de 6ans, qui vit à fond dans le catch, qui n'as pas Internet, qui ne sais pas que le catch c'est booker etc ...

marcevans874
marcevans874
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:47:02

C'est quoi l'interet de ce topic. :pf:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ta lu? :pf: :pf:
GG a toi :pf: :pf:

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:47:04

"De toutes fason je n'acheterais plus de WWE tant qu'ils n'égaliseront pas les diva par rapport aux superstar. "

Même en vrai il y'a 20 fois plus de Superstars que de divas et en plus la division divas est morte :oui:

Sinon tout ce que Justin est vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:47:58

Si si Frognier, sinon, tu n'aurais pas eu le jeux. :)

julienju
julienju
Niveau 7
27 septembre 2012 à 14:48:01

Non mais le jeu reste interdit aux moins de 16 ans normalement ( même si on sait tous que c'est jamais respecté ) et puis bon faut pas s'attendre à un Bra and panties match si ils censurent les fingers de Austin .

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:49:08

Je trouve pas le Bra and panties match fun moi :(

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
27 septembre 2012 à 14:52:06

http://www.youtube.com/watch?v=c8dhPwl8UfQ&feature=plcp
sinon , allez voir ma vidéo :) !

_IamNotJericho_