CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale arnaque.

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:14:48

Stop de sortir vos arguments de merde et j'arreterais de sortir ces arguments :ok: :-)))

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
27 septembre 2012 à 22:18:30

mysterywwe
Posté le 27 septembre 2012 à 22:10:19
Vous en avez pas marre de vous plaindre ?

J'aimerais tellement vous voir a la tete d'une industrie creeant des jeux videos.

Nan mais arguments de merde ça; ok ça doit pas être facile à gérer tous les jours, beaucoup de boulots mais merde c'est leurs boulots aux mecs, là ils pensent plus qu'à se faire de la tune en nous prenant pour des con et ça marche, moi le premier j’achète leur daube.

Mais vas y qu'on me file une équipe, des millions et le matos moi je te le fais le jeux ! La c'est pas mon boulot :ok:
Si je pouvais me faire moi même mon jeu je serais pa sà me faire chier sur ce forum et j’achèterai pas des jeux à des dévellopeurs qui se foutent de notre gueule :ok:

Alors certe THQ sont pas au top de leur forme, alors ils se reposent sur leurs acquis mais c'est sure que s'ils se sortent pas les doigts du cul et nous pondent la même chose tous les ans ils vont pas remonter la pente :ok:

reality
reality
Niveau 30
27 septembre 2012 à 23:10:44

Psykomatik Voir le profil de Psykomatik
Posté le 27 septembre 2012 à 14:30:00 Avertir un administrateur
Nan, mais t'as des enfants de 6/7/8 ans qui connaissent le catch que sur NT1, et qui veulent acheter le jeux pour jouer avec leurs idoles. T'imagines le gosse qui veut faire un match de Diva's et qui voit le logo "NEW" flambant neuf de THQ à côté du match "Bra and Paties" et qu'il clique dessus, parce que le "NEW" lui a attiré son attention ?

Et t'imagines le mec en plein match qui voit le vagin, les boobs, le c*l de la meuf ... ? Il sera traumatisé à vie ...

:d) toi t'es un bon

karl34
karl34
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:15:54

En meme temps les 3/4 des gens qui achete le jeu ne jouent avec des divas et vus comme ils sont négligé en ce moment a la WWE normale que THQ s'en foutent :ok:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
28 septembre 2012 à 01:22:51

pour defenre junkykong en general tout les WWE c'est pareil

le premier mois: waaahhh cay tr4u b1

le 2 eme mois: purée en fait ils se sont pas foulés

sinon pour les matchs mec vs fille je rappele que dans l'attitude era y en avait hein? y a eu Kurt angle vs Maria et Kane vs Trish Stratus et sans doute d'autres encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 08:23:58

Je corrige juste la personne qui a dit que la France était un pays surprotégé, c'est les USA qui sont surprotégés au contraire, le jeu a été crée par des américains et donc avec leur mentalité d'américains. Là-bas, sachez que la limite d'âge pour les films est respecté, en France, bon, on ignore complètement cette règle :noel:

"sinon pour les matchs mec vs fille je rappele que dans l'attitude era y en avait hein? y a eu Kurt angle vs Maria et Kane vs Trish Stratus et sans doute d'autres encore"

:d) Un par an et encore :pf:

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:11:08

" JunkyKong :d) On appelle ça la déception
Mais bon fallait être naïf pour penser une chose comme ça."

C'est bien tu m'as appris quelque chose :honte:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
28 septembre 2012 à 16:35:30

"Je corrige juste la personne qui a dit que la France était un pays surprotégé, c'est les USA qui sont surprotégés au contraire, le jeu a été crée par des américains et donc avec leur mentalité d'américains. Là-bas, sachez que la limite d'âge pour les films est respecté, en France, bon, on ignore complètement cette règle"
:d) je me permets de te contrer avec 2 exemples:
-les shows de catch, rappele toi lors du heel turn d'R-Truth la france a supprimé la scene de Truth fumant une cigarette
-les mangas: dans la version fr de Dragon ball la scene de la culotte de Bulma à été supprimé au meme titre que les love hotels de Nicky Larson

l'amerique surprotege evidemment mais la france (comme la Belgique entendons nous bien) surprotege encore plus leurs momes ici si le pegi n'est pas respecté c'est uniquement parce que le vendeur s'en fiche tant qu'il vend son produit

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:43:51

Pour ma part je suis loin d'être un gamin et pourtant j'ai trouvé WWE'12 excellent ! carrémment l'un des meilleurs de la saga !
WWE'13 promet de l'être encore plus !
Je comprends pas pourquoi ça se plaint tout le temps !
THQ abat un travail énorme et est vraiment à l'écoute des fans !
Le jeu posséde des capacités de creation comme jamais !
Le seul bémol pour moi est le WWE Universe aussi aléatoire que mal foutu mais il y a toujours le génial "create a scenario" pour avoir le plein pouvoir sur son show !

Je me demande ce que les gens qui se plaignent veulent en plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 17:44:32

RenoRaiden au cas ou tu ne serait pas au courant c'est la WWE qui a supprimé la scène ou R-truth fume une cigarette et non la France car c'est eux qui choisisse le contenu des émissions qu'ils vendent a la France

Hitmaster2001
Hitmaster2001
Niveau 5
28 septembre 2012 à 18:27:39

Les divas surchargent le disque dur, donc, mieux vaut pas en mettre trop !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
28 septembre 2012 à 18:38:15

"THQ abat un travail énorme et est vraiment à l'écoute des fans !"
:d) faux! sinon ca fait un moment qu'on aurait recuperer le mode M, que les coups crax auraient été virés et qu'on aurait bien plus de possibilité, THQ n'a abbatu un gros travail que pour UFC jusqu'ici

Taurus: faux! j'ai vu les 2 versions dans la version americaine on voyait Truth fumer s aclope puis la jetter sur le corps de Morrison, la seule scene que la WWE a vraiment supprimé c'est celle de Punk faisant semblant de se jetter du titantron dans l'episode ou il forcait ses alliés a prouver leurs adesion au groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 19:32:54

-les shows de catch, rappele toi lors du heel turn d'R-Truth la france a supprimé la scene de Truth fumant une cigarette

:d) Cette scène a été censuré partout, d'autant que, comme en France, il est illégal de fumer une clope dans un lieu public.

-les mangas: dans la version fr de Dragon ball la scene de la culotte de Bulma à été supprimé au meme titre que les love hotels de Nicky Larson

:d) Manga =/= USA :noel:
Ok, la France censure pas mal, mais c'est parce que les animés sont à la base destinés aux enfants :pf:

jay_2012
Posté le 28 septembre 2012 à 16:43:51
Pour ma part je suis loin d'être un gamin et pourtant j'ai trouvé WWE'12 excellent ! carrémment l'un des meilleurs de la saga !

:d) Si je devrais faire un classement:
HCTP > SvR07 > SvR 2010 > SvR 2008 > WWE'12 (les seuls auquels j'ai joué)
Il est l'un des pires de la série, 11 et 09 à part mais je n'y ai pas joué :pf:

:d) Il promet d'être quasi-identique.

:d) A l'écoute des fans :rire:
J'attends le mode saison depuis 2009 :noel:

:d) Osef, c'est pas les Sims, c'est une simu de catch :pf:

Le seul bémol pour moi est le WWE Universe aussi aléatoire que mal foutu mais il y a toujours le génial "create a scenario" pour avoir le plein pouvoir sur son show !

:d) Le mode en ligne, l'ordinateur, le gars qui se relève en 5 secondes après avoir chuté de l'échelle sur une table, le Steel Cage impossible à faire et j'en passe :noel:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:49:36

jay_2012
Posté le 28 septembre 2012 à 16:43:51

Je me demande ce que les gens qui se plaignent veulent en plus ?
Lien permanent

C'est pas une question d'être un gamin ou pas, j'ai joué à tous les épisodes de Here Come The Pain jusqu'à aujourd’hui j'ai suivit l'évolution de la série depuis 2006 jusqu'à à aujourd'hui et je pense qu'en faîte à partir d'un moment on devient blasé :oui:
On a toujours pleins d'attentes de souhaits qui sont jamais exhaussé, on vois même le jeux régressée, des trucs disparaître, ...

Toi c'était peut être un de tes premiers ou ton premier jeux WWE, donc y a l'effet nouveauté t'as pas connus certains trucs d'avant, t'en ais pas encore arrivé à un stade ou t'as trop d'attentes pour les prochains opus, ... Attention je dis pas que les précédents opus étaient parfait, y a eux de gros progrès qu'on été fait, de bonnes nouveautés, ... Heureusement encore :ok:

Moi j'avais fait un break j'avais lâché la série après avoir plié le 2010 et la cet été je me suis pris le 12 car il était pas trop chère et moi aussi j'ai eut cette effet d’enthousiastes, puis bon j'ai rapidement été déçut et mes attentes sont revenu,....

Viper_cenation
Viper_cenation
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:54:15

Ben c'est un peu fait exprès , c'est juste qu'ils veulent rendre plus réel ...

Sen72
Sen72
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:31:42

Pour ceux qui veulent, la plupart des anciens types de match si THQ les mets ça enlève du réalisme par rapport au présent. :hap:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 septembre 2012 à 00:24:08

Deadman: dans le streaming la scene de Truth fumant sa clope à été montrée donc ca veut dire que le show à été diffusé tel quel

"Ok, la France censure pas mal, mais c'est parce que les animés sont à la base destinés aux enfants"
:d) exact mais au japon on ne censure pas ce genre de scene, le japon est il un pays de traumatisé pour autant? non au contraire, ils sont pas net net d'accord mais ils ne sont pas rauma pour autant ^^

"Le seul bémol pour moi est le WWE Universe aussi aléatoire que mal foutu mais il y a toujours le génial "create a scenario" pour avoir le plein pouvoir sur son show !"
:d) et encore y a des scenes toutes simple qu'on a jamais genre une superstar qui fait une promo avec la ceinture sur l'epaule...ah bah y a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 06:48:53

exact mais au japon on ne censure pas ce genre de scene, le japon est il un pays de traumatisé pour autant? non au contraire, ils sont pas net net d'accord mais ils ne sont pas rauma pour autant ^^

:d) On ne sait pas comment ça se passe au Japon.
Si ça se trouve, les parents évitent de faire regarder les mangas aux enfants :(
Et encore une fois, on parle des USA et pas des Jap :noel:

artix_le_retour
artix_le_retour
Niveau 6
29 septembre 2012 à 09:47:42

Arrêtez de vous plaindre vous n'avez qu'à acheter un autre jeu

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:06:51

Vous dites c'est nul ils n'ont pas mis ça.Et vous si vous serez eux vous ferez un jeu ou on sait faire que des 1vs1.Pas de tenues sup et les superstars seront cena et punk juste parce que vous vous en foutez des fans.Thq on les critiquait de ne pas nous écouter,eh ben maintenant ils nous écoutent à fnd.

La vidéo du moment