"On ne sait pas comment ça se passe au Japon.
Si ça se trouve, les parents évitent de faire regarder les mangas aux enfants"
moi je me suis renseigner perso j'ai eu ma grosse periode kikoofan de jap
"Et encore une fois, on parle des USA et pas des Jap
je prenais cette exemple pour dire que la France est surprotegée, ca n'a rien de pejoratif c'ets un fait: nos pays sont surprotegé et n'ont pas besoin que ca soit le cas, meme sans aller chercher au japon, de la violence j'en ai vu un paquet quand j'etais gosse j'ai jamais été traumatisé, pas plus que mon meilleur pote qui m'a montré foule de films d'horreux/action bien sanguinaire/films X et pourtant on est tout les deux tout a fait normal
Messi-Pele:
"Et vous si vous serez eux vous ferez un jeu ou on sait faire que des 1vs1"
si moi j'avais fait WWE13, le mode WWE univers serait logique, tu pourrais decidé des ivalités t'aurais pas des ctacheurs no-name qui viennent tabasser Cena ou Punk sans raisons, si j'avais WWE13 le mode carriere te permettrais de te ballader dans les couloirs et de tenter de te mettre en rivalité avec qui tu veux ou te mettre en equipe avec qui tu veux, le GM mode serait de retour fusionné avec le mode WWE univers, tout les catcheurs seraient present et tu pourrais meme faire la carriere avec une diva, les RTW concernerait des catcheurs apprecié
"Thq on les critiquait de ne pas nous écouter,eh ben maintenant ils nous écoutent à fnd."
ou est le GM mode? ou est le 24/7 mode? preuve qu'ils ecoutent rien