Bon je vais donner mon point de vue,
Euh les Bra and Painties c'est pas non plus un truc hard, les divas se retrouvent pas à poil hein 
Et le jeux est déconseillé au moins de 16 ans alors même quand t'as 16 ans je pense que ca va te choquer de voir deux meufs en maillots de bains et même pour les gosses qu'achètent le jeux, quand je jouais à Here Come The Pain quand j'étais gosse ça m'a jamais choqué et je suis pas devenu un déviant. Au pire, ces petits bout de choux feront de beaux rêves
Mais bon rien de bien choquant pas plus que de voir les culs des divas à la TV
Et même je suis sure que des tas de gamins ont joué à ce mode dans les précédents opus.
Ce mode de combat n'est pas indispensable certe, mais ca aurait pu apporter un match à stip assez fort et sympa ou tu peux bien te marrer entre pote.
Pour la musique en fond, je trouve ça dommage. Pendant les matchs aussi bien dans le jeux qu'à la TV je me fais chié par moment, donc foutre de la musique ca met dans l'action et je sais pas trop mais je trouve que ça un effet stimulant, enfin j'me comprends.
Je crois qu'on pouvait le faire dans certains précédents opus.
Après ok ils ont fait des efforts sur les commentateurs mais bon les entendre répéter tout le temps la même chose et ne pas comprendre les 3/4 des trucs qu'ils disent car j'ai pas le temps de me concentrer sur leur anglais après pour moi les voix des commentateurs ne doivent pas être totalement éclipsé par la musique
Les matchs mixtes c'était le bon temps ça, déjà c'était courant à l'époque de l'AE, Molly championne hardcore, Chyna champ Intercontinental. A les époques les divas et les hommes hésitaient pas à se taper dessus et on avait droit à des segment souvent fun, je dis pas pour autant que c'est bien de voir des meufs se faire défoncer par des mecs mais moi je me rappelle sur la Play2 ça m'est arrivé de faire des match Maria/Umaga avec moi dans le rôle de Maria 
C'était un défit sympa et ça me détendait.
Ah oui et les match mixte c'est complètement con sous la forme d'aujourd'hui, y a de mixtes que le nom les hommes restent avec les hommes et divas avec divas, sinon DQ sans intérêt donc.
Bon après certe le roster divas est assez faible, mais bon on peut toujours en créer ou télecharger d'autres.
Pour le DLC c'est une pratique courante aujourd'hui, je trouve ça assez con de faire ça, quand on pense que c'est superstars pourrait être d'office dans le jeu ou gratuites mais money is money, et vu que je suis pigeon j’achèterai surement ces DLC pour avoir un roster plus complet.
Un truc que j'aimerai bien par contre mais ce sera sans doute pas le cas cette année encore (
) c'est de pouvoir importer ces propres vidéos d'entrées au même titre que les musiques.