CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale arnaque.

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:56:41

15 ou 20 ?

C'est pas facile d'intégrer une divas dans le jeu quand on dit : "Je ve Mikie James et Melina :snif2: " on pense pas qu'ils sont plus sous contrat....

C'est comme si tu demandais un autographe de Michael Jackson alors qu'il est mort...

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:59:25

alor si ils perdent les 10 contrat des 11 divas igenre ils vont en méttre qu'une :rire: Et ber il sera beau aprés le jeu de catch avec la licence des divas morte. :nonnon:

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:02:16

Sérieux les divas ne servent à rien à part à faire venir les obsédés :oui:

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:06:10

Eh oh! c'est du catch , du combat....

Sérieux passez votre temps sur les sites x mais n'allez pas sur un forum de jeu de catch en disant :

"Coule des fi nu :bave: j'achéteré ce je...."

thelocster
thelocster
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:00:08

:d) Pas de choix de mettre des musiques pour pimenter les match méme pas une mise au choix par defaut. (c'était le cas dans le temps)
= Tu parles des vieux jeux smackdown sur PS2? Sérieux iln'y avait pas de commentaires et perso ça faisait pas réaliste. Puis tu mets de la zik toi quand tu regarde un match? Si c'est le cas ... :sarcastic:

:d) Que 7 diva, les diva sont ultra négliger.
= Si t'es vraiment fan de catch oublies celles de 2012. Il y a Lita et Trish qui font partie des rares divas qui font de VRAIS matchs. Donc osef des divas actuelles.

:d) Pas de possibilité de mélangé des match Diva/superstar comme avant.
= A une époque c'était marrant mais avouons le quand même ça n'a pas d'intérêt.

:d) Toujour pas le retour du bra and pantie ne n'est pas une surprise vu comme les diva sont negliger et peu nombreuse.
= Je pense qu'il fait partie de ces matchs dont le retour est le moins attendu. Pourquoi? Il est bof bof et de toute manière on n'en voit plus à la télé donc ce n'est pas de la négligence mais du bon sens.

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:07:18

Voilà ce qu'il a dit version FIFA :

:d) Pas de Beethoven ou Mozart dans les menus ? C'est nul

:d) Ou sont les équipes féminines ?

:d) On ne peut pas faire équipe de france contre équipe de france féminine

:d) Toujours pas le retour du match sous version 1800 avec des ballons très vieux...

:d) Et puis vive les MAJ pour avoir les transferts de l'hiver... pourquoi EA ne regardent pas leur boule de cristal pour savoir qui va être transféré ou ?

Donc voila je n'achèterai pas FIFA 13

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:08:23

Le topic rouge du jour obligé qu'il y'en à un

eliato93
eliato93
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:48:02

"Psykomatik
Posté le 27 septembre 2012 à 14:30:00
Nan, mais t'as des enfants de 6/7/8 ans qui connaissent le catch que sur NT1, et qui veulent acheter le jeux pour jouer avec leurs idoles. T'imagines le gosse qui veut faire un match de Diva's et qui voit le logo "NEW" flambant neuf de THQ à côté du match "Bra and Paties" et qu'il clique dessus, parce que le "NEW" lui a attiré son attention ?

Et t'imagines le mec en plein match qui voit le vagin, les boobs, le c*l de la meuf ... ? Il sera traumatisé à vie ..."

Le jeu est pegi 16 moi j ai 13 ans et je sais ce que j achète donc je sais a quoi m attendre(c'est pas comme ci je vais etre choqué) alors que le ptit doit aussi voir que c est -16 et ne pas l acheter mais sinon je suis entierement d accord avec toi et puis perso osef de ce mode a part quelque pervers

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
27 septembre 2012 à 19:12:27

"Je te parle du gosse de 6ans, qui vit à fond dans le catch, qui n'as pas Internet, qui ne sais pas que le catch c'est booker etc ..."
:d) bah meme le jeu est pegi 16 et en plus ca va pas choquer un enfant de voir un nana en soutif, dans certains pays on elipse pas le sexe ou la violence et les enfants sont pas traumatisés pour autant, la france et la Belgique sont 2 pays qui surprotege leurs enfants

quand j'etais gosse je m'etais plains que la vie était injuste mon pere m'a foutu sous les yeux une image d'un gosse de mon age avec la gorge tranchée en me disant "tu trouve que ta vie est injuste?" et pourtant je suis pas plus trauma qu'un autre au contaire j'affronte les drames du monde modernes avec beaucoup plus de legereté que les autres et pareil pour la sexualité, mon preier film X je devais avoir 10ans et j'ai pas été tramatisé non plus

ce qui traumatise les enfants pour moi c'ets justement qu'on arrete pas de leurs dire que voir ca a leurs ages c'est anormal (bon je te l'accorde c'est un autre debat)

mais meme sans ca le jeu est pegi 16 c'est pas comme si il etait pas avertis que ca contenait des trucs choquant ou alors on prouve par A+B que les editeurs comme les vendeurs s'en tapent le c*l par terre des momes et ne s'interessent qu'aux chiffres de ventes (bon ok c'est uns secret de polichinnel mais c'ets la cas)

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:04:16

Mad :d) Non, ils sont juste trop nul contre l'I.A qui joue une superstar alors ils foutent une diva pour pouvoir gagner un match dans leur petite et misérable vie :oui:

Mad-Farley
Mad-Farley
Niveau 3
27 septembre 2012 à 20:13:15

T'as trop raison ! Waaah la mentalité :honte:

Mad-Farley
Mad-Farley
Niveau 3
27 septembre 2012 à 20:21:26

En lisant le forum,j'ai l'impression que THQ est l'entreprise la plus détesté au monde,sans déconner ^^

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:21:57

Faut savoir --'' vous voulez du réaliste et vous demandez du Superstar vs Divas .

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:22:16

C'est pas une impression :noel:

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:30:04

ya quelque jour tout le monde dit ( OUAAAAAA CA VA ETRE LE WWE LE PLUS REUSSI DE TOUS ) et là des pauvre mec qui retourne leur veste !

Mad-Farley
Mad-Farley
Niveau 3
27 septembre 2012 à 20:44:03

Ben : J'ai aussi pensé à ca,en général les joueurs veulent un jeu réaliste,pour associer le jeu à la réalité,comme quand ils jouent à Call of et croivent que la guerre c'est aussi simple ),Bah j'espère que les joueurs de catch veulent pas attaquer des pauvres femmes comme ils ont l'habitude dans leur jeu ^^

IamNotJericho : :noel:

Nicokiller : Ouaip,c'est la tendance chaque année ca,mais les retourneurs de vestes se manifestent surtout beaucoup à la sortie du jeu,car ils aiment cracher dessus,ils vont Dire " décu..." Mais au final si tu les as en ami ps3 tu les vois quand meme co h24 sur le jeu ^^

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:46:38

L'auteur dit de rajouter des divas et si on en rajoute,il va dire:Oh non,il faut enlever toutes ces nouvelles divas.

Secret-Ben
Secret-Ben
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:48:45

Ouais mais sa arrive chaque année apres sur le forum il vas poster: Quelle Daube ce jeu

Tu l' a en amis : "......" joue a WWE'13 :)

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:52:34

Oui et toi tu es le troll qui invente les news?

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
27 septembre 2012 à 21:03:11

Bon je vais donner mon point de vue,

Euh les Bra and Painties c'est pas non plus un truc hard, les divas se retrouvent pas à poil hein :ok:
Et le jeux est déconseillé au moins de 16 ans alors même quand t'as 16 ans je pense que ca va te choquer de voir deux meufs en maillots de bains et même pour les gosses qu'achètent le jeux, quand je jouais à Here Come The Pain quand j'étais gosse ça m'a jamais choqué et je suis pas devenu un déviant. Au pire, ces petits bout de choux feront de beaux rêves :oui: Mais bon rien de bien choquant pas plus que de voir les culs des divas à la TV :ok: Et même je suis sure que des tas de gamins ont joué à ce mode dans les précédents opus.
Ce mode de combat n'est pas indispensable certe, mais ca aurait pu apporter un match à stip assez fort et sympa ou tu peux bien te marrer entre pote. :ok:

Pour la musique en fond, je trouve ça dommage. Pendant les matchs aussi bien dans le jeux qu'à la TV je me fais chié par moment, donc foutre de la musique ca met dans l'action et je sais pas trop mais je trouve que ça un effet stimulant, enfin j'me comprends.
Je crois qu'on pouvait le faire dans certains précédents opus.
Après ok ils ont fait des efforts sur les commentateurs mais bon les entendre répéter tout le temps la même chose et ne pas comprendre les 3/4 des trucs qu'ils disent car j'ai pas le temps de me concentrer sur leur anglais après pour moi les voix des commentateurs ne doivent pas être totalement éclipsé par la musique :ok:

Les matchs mixtes c'était le bon temps ça, déjà c'était courant à l'époque de l'AE, Molly championne hardcore, Chyna champ Intercontinental. A les époques les divas et les hommes hésitaient pas à se taper dessus et on avait droit à des segment souvent fun, je dis pas pour autant que c'est bien de voir des meufs se faire défoncer par des mecs mais moi je me rappelle sur la Play2 ça m'est arrivé de faire des match Maria/Umaga avec moi dans le rôle de Maria :ok:
C'était un défit sympa et ça me détendait.
Ah oui et les match mixte c'est complètement con sous la forme d'aujourd'hui, y a de mixtes que le nom les hommes restent avec les hommes et divas avec divas, sinon DQ sans intérêt donc.

Bon après certe le roster divas est assez faible, mais bon on peut toujours en créer ou télecharger d'autres.

Pour le DLC c'est une pratique courante aujourd'hui, je trouve ça assez con de faire ça, quand on pense que c'est superstars pourrait être d'office dans le jeu ou gratuites mais money is money, et vu que je suis pigeon j’achèterai surement ces DLC pour avoir un roster plus complet.

Un truc que j'aimerai bien par contre mais ce sera sans doute pas le cas cette année encore ( :non: ) c'est de pouvoir importer ces propres vidéos d'entrées au même titre que les musiques.

La vidéo du moment