S'il te plait Chris, si tu pouvais éviter de faire ta comédie parce que certaines personnes t'ont insultés en MP, j'ai rien à voir avec ses histoires et je place juste cette phrase par rapport à ce qu'Antok a dit.
TrinyxLeRetour2 qui se sent maintenant insulté, en cette période d'élection j'aurais tout vu
Bon ensuite pour répondre à ta question Antok , ou plutôt à ta remarque :
Je dois dire qu'ayant été l'un des fondateurs du TS de 'Sons Of Goddes" j'ai tissé des liens avec tous les membres du ts, il y en à forcément pour qui j'ai plus d'affection (c'est le cas de GankBank avec qui j'ai passer beaucoup de temps à blablater) .
Oui je comprends donc qu'on puisse croire que ce genre de situation mène à du favoritisme.
Or pas du tout, ce n'est pas comme ca qu'il faut le voir !
Le fait qu'on ai crée des liens avec des membres permet de comprendre leur geste en cas bannissement kick & puis il faut également savoir que si ces liens sont réciproques la personne comprendra que vous ne faites que votre devoir.
Et ca je m'y suis engagé !
J'aurais pû tombé dans les paroles : "Le TS n'est pas le forum alors ne confondons pas tout".
Mais ce serait faux de partir sur ce genre de discours car la communauté de TS c'est avant tout l'âme du forum , une communauté active , qui joue , qui débat et qui se sent impliqué dans une VIE communautaire ce qui n'est pas forcément le cas de certaines personnes qui se présentent pour l'élection.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire à ce sujet !