Désolé de pas avoir posté aujourd'hui j'était en examen blanc, tenez au passage j'ai pensé à vous
Sinon juste pour remercier veux qui ont déjà voté pour moi et pour dire à ceux qui compensent leur jalousie avec des propos du genre " Il a pas de messages", ou font entendre que j'abuserai de mes droits. Je poste sur les topics que je juge utile d'apporter une réponse. Quand je vois certains qui postent pour tout et n'importe quoi, ou pour dire des choses sans intérêt ça me fait rire.
Déjà d'une part je suis pas encore modérateur, sachez-le les votes sont pas fini, Antok a précisé qu'un participant qui a le plus de vote n'est pas forcément élu.
D'une autre part si il s'avère que je suis élu modérateur, je ne ferai aucun favoritisme vis à vis des forumeurs. Là je m'imagine que vous vous dites que ce ne sont que des paroles en l'air pour faire beau.
Si je me suis présenté pour être modérateur, c'est que je m'engage aussi à rendre le forum le meilleur possible si j'avais voulu en salir la réputation je l'aurai déjà fait avant.
Smite est un jeu que je ne suis pas près de laisser tomber, j'ai ralenti ces derniers temps avec les exams etc, mais c'est un jeu que j'apprécie et j'ai pas envie qu'un nouveau débarque sur le forum et voient un jeu sali par la réputation d'un forum.
Pour ce qui est des actualités, je continuerai à les poster dès que je peux, ou du moins si zabidoukou ne l'a pas fait avant