CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
07 avril 2014 à 18:10:48

La tension est a son comble :rire:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:12:06

Quel tension ? Stop voir le mal partout :(

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:12:21

Quelle *

Elrow
Elrow
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:22:47

Hors contexte: Pouvez-vous me dire en classant de 1 à 5 du plus important, au moins important les grands points que devrait/pourrait apporter le modérateur à ce forum.

J'essayerai de répondre, et de dire ce que je pense des différents points important cités. :) Merci
C'est juste pour savoir ce que vous attendez vraiment du modérateur, vu que vous avez demandé une élection, j'ai déjà résumé succinctement, dans ma candidature, ce que je ferai en tant que modérateur. Si vous voulez plus de précisions.

bouzoub
bouzoub
Niveau 6
07 avril 2014 à 18:31:27

Ola 10h30 tu n'est pas mort ?
Ça fait un baille qu'on ne ta pas vu qu'est ce tu raconte de beau ?
Je te verai bien en modo pourquoi tu ne te presente pas ^^ ?

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:43:01

Elrow :d) Enfin quelqu'un qui s'intéresse au vrai sujet de conversation ! :rire:

Par pitié, je te conseille de mettre des balises ou quelle soient au moins conseillées :-)))

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
07 avril 2014 à 18:50:46

Hors contexte: Pouvez-vous me dire en classant de 1 à 5 du plus important, au moins important les grands points que devrait/pourrait apporter le modérateur à ce forum.
1 : Être proche des membres et présent sur le forum
2 : Prévention (La création de nouvelles règles & leurs instauration)
3 : Sanction (Il ne faut pas de règles dans le vent, elles sont la pour être respectés et pour assurer le bien être de la communauté)
4 : Apporter du contenu (Les news/patchnote ou même épingler tout simplement des topics intéressant)

:d) Sur ce coup je suis un peu parti en mode "Fuck la méta" , j'ai fait ça en 4 points et j'ai plutôt expliquer le rôle du modérateur mais bon je pense que je suis plutôt dans le vrai !
Si vraiment elrow , le fait que j'ai changer un peu ta question te dérange je répondrais de manière plus juste !

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
07 avril 2014 à 18:54:44

1. Garder le forum propre (lock, kick etc ...)

2. Etablir un bon lien avec la communauté pour avoir une bonne ambiance sur le forum

3. Epingler les topics importants pour que la communauté puisse s'y retrouver (faire par exemple un topic de liens utiles qui sera actualisé régulièrement avec l'actualité du jeu)

4. Organiser des events avec la communauté (tournoi, concours etc ...)

5. Jouer avec les forumeurs ! (Et oui car c'est quand même ça qui nous réunis tous ici !!)

Voila voila :-d

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:35:46

elrow N'hésite pas à poster ce genre de messages, les blabla (gamin) hors sujet c'est un peu lassant :non2:

Wixess
Wixess
Niveau 6
07 avril 2014 à 19:37:15

Désolé de mon AFK 12h de sommeil après avoir geeké toute la nuit avec des nouveaux du TS (de 1 je justifie mon absence et de 2 je réponds au gens qui disaient que sur le TS il faut connaitre quelqu'un pour rentrer et qu'on joue qu'avec ceux qu'on connait déjà).

Et pour Stan,les même points que toi mais pas dans le même ordre:

:d) 1: Prévention (une fois les bases posés on peut discuté tranquillement)

:d) 2: Apporter du contenu

:d) 3: Être proche de la communauté

:d) 4: Sanction car si la prévention à été bien faite on aura pas besoin de sanctionner la communauté sauf les mecs qui s'en foute des règles et qui cherche la m***e

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
07 avril 2014 à 19:58:18

Hé bouzoub ! Non je suis pas mort, mais j'suis plus à l'appart, du coup plus de PC, du coup plus de TS !
J'prépare ma candidature, je suis sûr d'être élu haut la main :sarcastic:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
07 avril 2014 à 19:59:21

Qu'est-il arrivé à DixHeureEtQuart? :hap:

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:00:50

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:sarcastic:

Antok
Antok
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:00:54

"Comme sur le forum de Dota2 quoi, c'est la merde la bas et le modo favorise bien c'est potes, donc c'est limite insulte à tout va etc, enfin c'était comme ça y'a 2/3 mois j'ai pas remis les pieds depuis.
"

:d) Je ne connais pas le forum DotA 2, mais c'est justement la situation qu'on évite de reproduire sur le forum LoL (quitte à se faire insulté par le noyau et par les gens extérieurs qui crient au favoritisme à la moindre occasion).
Enfin bref, c'est hors sujet. :noel:

"Bon ensuite pour répondre à ta question Antok , ou plutôt à ta remarque :
Je dois dire qu'ayant été l'un des fondateurs du TS de 'Sons Of Goddes" j'ai tissé des liens avec tous les membres du ts, il y en à forcément pour qui j'ai plus d'affection (c'est le cas de GankBank avec qui j'ai passer beaucoup de temps à blablater) .
Oui je comprends donc qu'on puisse croire que ce genre de situation mène à du favoritisme. "

:d) J'ai l'impression qu'à chacun de mes dires vous vous sentez tous coupables.. Tranquille hein, j'ai accusé personne, vos histoires en mp je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce n'est pas sur des rumeurs à base "mdr ce qu'on m'a dit sur toi en mp c po bien" que je vais prendre des décisions, mais sur ce que je peux voir de mes propres yeux.

Voilà c'était la petite parenthèse.

"Comme dirait si bien le Roi Heenok"

:d) Disqualifié. :noel:

"Par pitié, je te conseille de mettre des balises ou quelle soient au moins conseillées :-)))"

:d) Euh non, les balises sont la pire chose possible pour un forum. C'est intéressant dans de très rares cas (sur les jeux multiplateformes, et encore) mais non, imposer les balises > So 2006 + Pire idée qui soit.
Oui j'impose mon avis là-dessus parce que c'est un fait d'expérience. :noel:

"1. Garder le forum propre (lock, kick etc ...) "

:globe: :g) Moi ce qui m'intéresse c'est ce que vous entendez par garder le forum propre. Ce n'est pas si intuitif que ça, et les ambiguités sur les sanctions sont légions dès lors qu'on a le rôle de modérateur entre les mains.

Je sais que c'est difficile à imaginer tant qu'on y est pas (d'expérience) mais essayez de vous mettre en situation avec des topics des 5 dernières pages par exemple.
- Y a t-il des topics que je n'ai pas locké que vous auriez locké ? Si oui, lesquels ?
- Inversement, certains topics que j'ai locké auraient mérité de rester ouvert ? si oui, lesquels ?
Ce n'est pas une question piège, n'hésitez pas à être en désaccord avec mes décisions. :o))

:globe:

Antok
Antok
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:01:16

Joli fail de flèche. :noel:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:04:48

DixHeureEtQuart est parti rejoindre les doubles comptes de butcher et blind_warrior :hap:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:06:06

Antok : "J'ai l'impression qu'à chacun de mes dires vous vous sentez tous coupables.."

J'ai rien dit hein, pourquoi tu t'acharnes sur moi ? :hap:

[Another]
[Another]
Niveau 36
07 avril 2014 à 20:07:17

Antok tu as pas tellement répondu pour moi, les votes c'est quand ? et sa se passera comment ( genre un seul tour ) ? :)

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:07:31

Les balises facilites aussi pour les recherches :-)))
Par exemple une personne cherche si son problème n'a pas été déjà résolu en tapant " [Problème] " je pense que ça aide beaucoup, m'enfin chacun son avis.

[Another]
[Another]
Niveau 36
07 avril 2014 à 20:09:52

C'est évident qu'il faut des balises mais certains topic aussi peuvent en être dispensé, mais au minimum [ Officiel ] [ Question ] [ Team ]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement