CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:10:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-41612-1-0-1-0-mais-que-fait-hi-rez-qq.htm

J'aurai surement lock ce topic. Pleins de topics parlent déjà de ça, plus calmement, et des réponses ont déjà été apportées sur ces mêmes topics.

[Another]
[Another]
Niveau 36
07 avril 2014 à 20:13:30

Ok j'ajouterais aussi la balise [ QQ ] ou [ Rage ] :hap:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:17:11

les seuls balises dont a besoin ce forum sont [officiel], [stream], [patch], [news] skin ou dieu, [conseil], [guide] et [hs]

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
07 avril 2014 à 20:20:36

:d) J'ai l'impression qu'à chacun de mes dires vous vous sentez tous coupables.. Tranquille hein, j'ai accusé personne, vos histoires en mp je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce n'est pas sur des rumeurs à base "mdr ce qu'on m'a dit sur toi en mp c po bien" que je vais prendre des décisions, mais sur ce que je peux voir de mes propres yeux.

Voilà c'était la petite parenthèse.
Etrangement avec ce que tu as écrit je me sens coupable. :question:

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 7 avril 2014 à 20:01:16 Avertir un administrateur
Joli fail de flèche. :noel:

:d) Tu m'as vendu du rêve !

Je sais que c'est difficile à imaginer tant qu'on y est pas (d'expérience) mais essayez de vous mettre en situation avec des topics des 5 dernières pages par exemple.
- Y a t-il des topics que je n'ai pas locké que vous auriez locké ? Si oui, lesquels ?
- Inversement, certains topics que j'ai locké auraient mérité de rester ouvert ? si oui, lesquels ?
Ce n'est pas une question piège, n'hésitez pas à être en désaccord avec mes décisions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-41564-1-0-1-0-pk-ce-omg.htm
:d) Je veux qu'on parle de ce topic ! Selon moi c'est THE Exemple de topic qui pourrait laisser en doute un modérateur inexperimenté.
Selon moi, ce genre de topic se lock en fonction de la réponse des gens, si ils prennent cela au sérieux pourquoi pas rentrer dans la discussion.
Sauf que clairement la ce n'est pas le cas .
La réponse du modérateur dans ce cas se doit d'être aussi belle que le premier post mais avec une efficacité sans précédente !
(Au passage GG , passage préféré de kaamelott KWAA !)

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:34:24

Ce que j'entend dire par garder le forum propre c'est prendre les bonnes décisions quant au lock, kick etc comme dit plus haut, cette vision peut être subjective et je comprend pourquoi tu dit n'hésitez pas à être en désaccord avec moi.

Donc pour répondre à la question ce que j'entend par gardé le forum propre c'est donc prêter une attention particulière aux topics et voir ce qu'ils s'y passent, voir s'il y a un problème quelconque qui s'y passe et en suite agir en conséquence.

Je pense que le lock est un avertissement dans un premier temps avec une explication. Puis un lock voir suppression sans avertissement est une deuxième phase. Enfin, je n'hésiterais pas à kick une personne qui se montrent toxique pour le forum a répétition, voir a le bannir si jamais il continue vraiment à s'enfoncé dans sa connerie (sans être vulgaire bien entendu :hap: ).

Je suis disponible pour tout autre questions :noel:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:40:15

Scruter tous les topics (lock / delete), regarder les réponses des gens (avertissement / kick), agir en conséquence si il y a des abus (ban), etc.

Antok
Antok
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:09:58

owenbuzz Voir le profil de owenbuzz
Posté le 7 avril 2014 à 20:07:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les balises facilites aussi pour les recherches :-)))
Par exemple une personne cherche si son problème n'a pas été déjà résolu en tapant " [Problème] " je pense que ça aide beaucoup, m'enfin chacun son avis.

:d) Oui mais non, il y a des tonnes de problèmes différents, mieux vaut taper "mise à jour" ou "màj" si t'as un problème de majs, le nom d'un perso si tu cherches des discussions de stuff etc.
Ceci dit, la triste vérité est que personne n'utilise la fonction de recherche. :-(

La balise de vient pertinente lorsque le titre ne se suffit plus à lui-même (les jeux avec un nom original, les blablas et autres cas exceptionnels) ou pour certains topics de """pub""" (je pense notamment aux streams / AMA où la balise coule de source).

Bref en soi, rien qui mérite que l'on impose l'utilisation de balises.

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:16:55

Certes, véritablement personne n'utilise la fonction recherche, c'est si triste :-(

M'enfin.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
07 avril 2014 à 21:26:16

J'aime bien ceux qui disent qu'ils vont lock ce topic ou un autre pour être sûr d'être pris :noel:

Elrow
Elrow
Niveau 7
07 avril 2014 à 21:26:46

Certaines réponses ont été apportés, mais je ferai un listing de tout demain. Désolé mais j'était occupé ce soir et là je vais me matter Game of thrones ! :-d Tchuss les enfants :-)))

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:29:02

Winter is coming :hap:

Bonne soirée dans ce cas ! Allez plus que 2h30 avant la cloture des candidatures :)

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:33:19

ce qui est bien avec les livres game of thrones, c'est que tu connais la saison 3 avant la série :rire:

Antok
Antok
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:45:33

J'ai préparé mon gif : http://i.imgur.com/p7JN6jH.gif
:content:

x-skate84-x[2]
x-skate84-x[2]
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:46:16

Go go Stardust :fete:

Antok
Antok
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:48:19

:mac: Qu'est-ce qui fait d'un topic, un topic doublon ? :mac:

DjStanWell
DjStanWell
Niveau 6
07 avril 2014 à 21:53:24

Antok Voir le profil de Antok
Posté le 7 avril 2014 à 21:48:19 Avertir un administrateur
:mac: Qu'est-ce qui fait d'un topic, un topic doublon ? :mac:

Un topic doublon est un topic qui traite d'un sujet identique à un autre topic dont le problème à été/va être résolu .

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:54:27

topic traitant de la même information.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:54:52

pourquoi je répond moi :honte:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:04:08

Un topic doublon c'est un topic fait deux fois par la même personne :-)))

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment