J'ai l'impression qu'à chacun de mes dires vous vous sentez tous coupables.. Tranquille hein, j'ai accusé personne, vos histoires en mp je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, ce n'est pas sur des rumeurs à base "mdr ce qu'on m'a dit sur toi en mp c po bien" que je vais prendre des décisions, mais sur ce que je peux voir de mes propres yeux.
Voilà c'était la petite parenthèse.
Etrangement avec ce que tu as écrit je me sens coupable.
Antok Voir le profil de Antok
Posté le 7 avril 2014 à 20:01:16 Avertir un administrateur
Joli fail de flèche.
Tu m'as vendu du rêve !
Je sais que c'est difficile à imaginer tant qu'on y est pas (d'expérience) mais essayez de vous mettre en situation avec des topics des 5 dernières pages par exemple.
- Y a t-il des topics que je n'ai pas locké que vous auriez locké ? Si oui, lesquels ?
- Inversement, certains topics que j'ai locké auraient mérité de rester ouvert ? si oui, lesquels ?
Ce n'est pas une question piège, n'hésitez pas à être en désaccord avec mes décisions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-41564-1-0-1-0-pk-ce-omg.htm
Je veux qu'on parle de ce topic ! Selon moi c'est THE Exemple de topic qui pourrait laisser en doute un modérateur inexperimenté.
Selon moi, ce genre de topic se lock en fonction de la réponse des gens, si ils prennent cela au sérieux pourquoi pas rentrer dans la discussion.
Sauf que clairement la ce n'est pas le cas .
La réponse du modérateur dans ce cas se doit d'être aussi belle que le premier post mais avec une efficacité sans précédente !
(Au passage GG , passage préféré de kaamelott KWAA !)